Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vends kaftan takchita babouches jelaba de fes
K
7 juin 2005 11:39
salem ailakom

comme il est écrit dans le titre nous vendons en gros et au détail, donc si vous êtes un particulier ou bien gérant d'une boutique et que vous recherchez des labsa fesya de trés bonne qualité fait mains avec de trés bonne finition contactez moi sur mon adresse email [email protected]

pour vous donnez une idée de nos ouvrages allez surfer sur le site www.fait-mains.com et contactez moi sur l'email car nous nous occupons de la partie idf et le fournisseur se trouve à Avignon donc pour tous renseignements il y a mon adresse


salem ailakom

A
21 juin 2005 14:33
bonjour,
je suis grossiste de produits marocains sur la France, votre annonce sur yabiladi m’intéresse Pourriez vous me faire parvenir une liste de vos produits et vos tarifs en gros, ainsi que vos coordonnées précises en France. Je fais beaucoup de foires et de salons, et j’ai une clientèle qui adore tout ce qui est traditionnel. Je descends au Maroc pour faire mes courses en octobre, si votre offre est intéressante je passerais vous voir.
Cordialement
K
21 juin 2005 15:39
bonjour

vous voudrez bien me laisser vos coordonnées sur mon email vous serez contacter si vous le voulez par le fournisseur lui mm qui sera à mm de répondre à votre demande

dites moi SI VOUS ETES D'ACCORD POUR ETRE CONTACTER DIRECTEMENT CELA NE VOUS ENGAGE EN RIEN

merci de votre réponse

[email protected]

à bientôt
A
21 juin 2005 18:16
j'ai essayé de t'envoyer un mail avec mes coordonnées, mais ca ne passe pas, l'adresse mail telle qu'elle apparait est erronnée, (heu pour les modérateur; y aurait pas moyen de palier à cette lacune? ou tout du moins de prévoir un espace ou le mail peut apparaitre sans étre denaturé, ce serait plus confortable)
K
21 juin 2005 19:45
je l'écris détaché et puis vous l'écrivez attaché winking smiley

aliyaa _ fantasy @ hot mail . fr

j'espére que cela va marcher inchaALLAH
21 juin 2005 21:34
C'est combien la babouche homme ?
K
21 juin 2005 22:35
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est combien la babouche homme ?



bonsoir

il a différent types de babouches hommes
laissez moi votre adresse email ainsi que vos coordonnées nous prendrons contact avec vous
merci

A
22 juin 2005 17:28
je t'ai envoyé un mail j'espére que tu as recu
K
23 juin 2005 13:30
oui je l'ai reçu j'espére que vous avez eu mon email aussi et que vous avez pris contact

à bientôt
A
23 juin 2005 15:59
inch Allah
K
20 juillet 2005 13:52
salem ailakom



up up
le ecatalogue www.fait-mains.com


salem ailakom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook