Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENDREDI SOIR EN COUPLE
3 novembre 2011 18:34
Hello les Yabicouples parisiens !!!

Vous Faites quoi le vendredi soir avec votre chéri(e) ??

A part ciné et resto...

Ya quoi à faire sur Paris????

Any idea??

Merci smiling smiley
v
3 novembre 2011 18:37
hé bien y a tellement de chose a faire a Paris Ill
theatre, bowling, laser game, paintball, kart, croisière sur la Seine, balade a patte dans Paris, balade dans les parcs ouvert, cite de la science, bibliothèque, piscine et j en passe..... sinon sous la couette tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
3 novembre 2011 18:39
Bonjour


Du karting mon mari et moi on adore sa Clap
3 novembre 2011 18:46
Merci les girlzzzzzzzz !!

@Voldemodo: oui je pensais théâtre aussi mais je ne sais pas trop sur quels sites ou alors quelles petites salles proposent des trucs sympa, pas forcément connus mais voilà, pour passer un bon moment! Les balades, oui mais justement cet été on a saigné les bords de seine, les parcs (les Buttes mon Coup de coeur!! In love) cet été, là la bise étant venue et on se trouve fort dépourvu, on voudrait une activité en intérieur!!

Et sinon ya quoi à la cité de la science? On peut y aller le soir?

@Samoura: Oueeeeee le karting il va kiffer c'est sûr! Il m'en a déjà parlé en + !! Moi j'en ai jamais fait lol c'est bien même si on y va qu'à 2??? Y en a dans paris même?
v
3 novembre 2011 19:09
le kart est dans le 95 du cote de cergy sinon y a un parc a cergy tu peux faire de l accro branche

sinon pour le theatre tu vas sur billetreduc.com la tu aura plein de petites salles ou tu ne paies que la Conso au mini (4e par personne) c est souvent au "paname cafe" c es super sympa! j y ai vu nadia rose et je te la conseille vraiment des baaaaaaaarres elle est folle!! excellent moment honnêtement!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
4 novembre 2011 19:50
Citation
Samoura09 a écrit:
Bonjour


Du karting mon mari et moi on adore sa Clap

Sérieusement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook