Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendredi soir
S
23 mars 2018 20:07
Oui j’ai envie d’un gâteau renversé à l’ananas caramélisé ! Lol
Citation
777 a écrit:

Vas-y donc alors smiling smiley
Tu sais quel genre de gâteau ?

Non rien de rien.
Une vie peu intéressante quoi ^^

s
23 mars 2018 20:08
salam alaykom.
mon mari est la du coup on commandé des pizza a manger en famille...
L
23 mars 2018 20:09
Sauf que toute les choses que tu fais , je ne peux pas les faire , c est pas que je ne veux pas mais ne peut pas

Pas vraiment d amie ( toute son occupée avec leur propre famille ) , ni sœur , ni belle sœur , ni famille
Étrangère dans un pays étranger

C est un choix mais hamdouallah comme tu dis
Citation
Silky a écrit:
Ah Bon ? Assez étonnant. Que n’aimes tu pas là dedans ?

Pour ma part ça me permet de respirer un bon coup. Et ça me permet de me ressourcer en famille, sortir avec les sœurs ou belles sœurs, faire un peu de shopping, manger dehors, aller dormir chez ma sœur, nous faire une bonne soirée entre nana etc. Enfin voilà quoi. Ça m’aide à retourner au boulot sereine hamdulillah.
S
23 mars 2018 20:09
Non ma belle. Mes proches me le souhaite (ma mère, elle, l’a Zappé mdr), certains de mes proches m’offrent des cadeaux (bien que j’aime pas en recevoir), et c’est tout. C’est un jour comme un autre pour moi.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Oui le Disney tu fêtes pas ton anniversaire ?
23 mars 2018 20:09
Pcq c'est le WE Heu
Citation
Fon19 a écrit:
Pourquoi ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
23 mars 2018 20:09
Bonsoir,

De mon côté rien de spécial non plus !!!
H
23 mars 2018 20:11
Fais toi un plaisir quand même ma jolie
Citation
Silky a écrit:
Non ma belle. Mes proches me le souhaite (ma mère, elle, l’a Zappé mdr), certains de mes proches m’offrent des cadeaux (bien que j’aime pas en recevoir), et c’est tout. C’est un jour comme un autre pour moi.
-
23 mars 2018 20:11
Comme tous les week-end, je prévois de braquer l’épicier du coin avec les potes Heu
B
23 mars 2018 20:11
Ciné ensuite manger un bout en ville et je rentre...

Si je suis encore en forme je passerais bien évidemment vous enquiquiner. En attendant keep the peach les ami(e)s.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
23 mars 2018 20:12
Et mon assiette elle est où voyons Ma3dnoussa ? Heu Que dis je mon assiette Oups Mon plateau ! Entré, plat, dessert, boisson ! grinning smiley

Je ne connais pas, mais c’est mignon que tu regardes avec ta mamounette, petite soirée entre girl ^^


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je viens de finir de faire à manger pour la famille.

Ce soir j’ai mon émission tunisienne préférée à regarder : 3andi man9olek, avec ma mère c’est notre base !
S
23 mars 2018 20:13
Faudra que j’essaye de venir poster quelques recettes incha Allah. Même niveau salé j’ai découverts quelques recettes sympatoches rapides et bonnes que j’aimerais partager avec vous (je pense à une recette de brique ultra rapide et bonne là).
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tes pâtisseries manquent à la section cuisine.
S
23 mars 2018 20:15
Merci jolie sirène yawning smiley

Seule ? Il me semblait que tu avais des enfants non ?
Citation
Sirène11 a écrit:
Seule à la maison.

(Trop belle sur la photo,machalah)
S
23 mars 2018 20:15
Je t’en prie amigo Welcome ^^
Citation
MrSoso a écrit:
Et bah merci pour la suggestion !
23 mars 2018 20:16
Ce soir je suis seule.
Mon mari est parti en voyage
Citation
Silky a écrit:
Merci jolie sirène yawning smiley

Seule ? Il me semblait que tu avais des enfants non ?
23 mars 2018 20:18
Le mauvais oeil existe Angel
S
23 mars 2018 20:19
Bah mon estomac réclame un gâteau à l’ananas ptdr Mais non, ma mère a mal à la tête, je préfère ne pas faire de bruit dans la cuisine (batteur électrique) et la laisser se reposer meskina. Je vais me rabattre sur un mug cake pour moi et mon frère lol

T’aimes les mille feuilles ma belle ? Moi j’ai trop manger ceux du bled quand j’étais petite ça m’a trop écœurée mdr

Mmmmmh miam tu partages avec moi ton pot haagen daz ? grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Miam a cette heure ci tu vas faire un gâteau? ^^
Moi j'ai mangé deux mille feuilles tout à l'heure c'était delicieux un normal et un noisettes. Peut être ce soir je mangerai de la glace Hagen daz miam mon dernier pot ou alors je le réserve pour un autre jour ^^ #commentairepassionant
7
777
23 mars 2018 20:22
Par ce que J'ai des choses à faire mais que je ne peux pas faire.
Ou plutôt, plus l'envie.

Voilà ^^'
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourquoi dans ton cas ?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
7
777
23 mars 2018 20:24
Miam miam miam tongue sticking out smiley
Citation
Silky a écrit:
Oui j’ai envie d’un gâteau renversé à l’ananas caramélisé ! Lol
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
23 mars 2018 20:34
Ahhh oui un bon mug cake ça passe bien aussi mon préféré c chocolat fondant avec rajout de caramel et glace vanille Ah Ah ^^

Ouiii j'aime trop enfaite j'aime trop les pâtisseries françaises j'ai déjà goûté les mille feuilles marocains c'était trop bon aussi mais bon c'est pas pareil ^^.

Ah ba j t'envoie la moitié par la poste tongue sticking out smiley
Citation
Silky a écrit:
Bah mon estomac réclame un gâteau à l’ananas ptdr Mais non, ma mère a mal à la tête, je préfère ne pas faire de bruit dans la cuisine (batteur électrique) et la laisser se reposer meskina. Je vais me rabattre sur un mug cake pour moi et mon frère lol

T’aimes les mille feuilles ma belle ? Moi j’ai trop manger ceux du bled quand j’étais petite ça m’a trop écœurée mdr

Mmmmmh miam tu partages avec moi ton pot haagen daz ? grinning smiley
S
23 mars 2018 20:41
Des gâteaux j’en fais toutes les semaines, glaces etc tout les jours j’en mange, donc je fête mon anniv tous les jours tongue sticking out smiley mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu ne marque pas le coup même pour toi ? Un gâteau , une bonne glace ?

Une soirée en famille ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook