Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vendredi journée a part ou pas ?
15 mars 2019 08:25
Salam pour vous le vendredi est elle une journée à part avec des habitudes particulières (lesquelles?).
Ou une journée comme les autres ?
15 mars 2019 08:31
Salam

Copier-Coller ;



Le vendredi est pour les musulmans un jour aussi important que le dimanche pour les chrétiens et que le sabbat pour les juifs. ... La prière du vendredi se caractérise par un sermon prononcé par le prédicateur en général l'imam de la mosquée, et ce avant les deux génuflexions de la prière en tant que telle.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam pour vous le vendredi est elle une journée à part avec des habitudes particulières (lesquelles?).
Ou une journée comme les autres ?
15 mars 2019 08:35
Tout a fait
Faites vous plus de dikr d acte d adoration ?
De repas de famille ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Copier-Coller ;



Le vendredi est pour les musulmans un jour aussi important que le dimanche pour les chrétiens et que le sabbat pour les juifs. ... La prière du vendredi se caractérise par un sermon prononcé par le prédicateur en général l'imam de la mosquée, et ce avant les deux génuflexions de la prière en tant que telle.
15 mars 2019 08:58
Salam

Tout Musulman devrait le savoir, (ce que tu énonces ) mais si tu poses la question dans,
L’interrogatif , puis tu donnes ta version , qui est plus au moins incomplète, On est Vendredi
évitons de polémiquer , sur le concret et évitons le Stérile !!
!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tout a fait
Faites vous plus de dikr d acte d adoration ?
De repas de famille ?
15 mars 2019 09:09
Tu n as pas compris ma question .
Mis à part salat ljomo3a quelle importance accordons nous a cette journée ?
Et je ne fait que poser des question je donne pas ma version.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout Musulman devrait le savoir, (ce que tu énonces ) mais si tu poses la question dans,
L’interrogatif , puis tu donnes ta version , qui est plus au moins incomplète, On est Vendredi
évitons de polémiquer , sur le concret et évitons le Stérile !!
!
15 mars 2019 09:48
C'est une journée excitante pour moiDanse
Sa sonne le début du week-end et je réfléchi ou je vais déhanché mon ptit popotinsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
15 mars 2019 10:49
oui c est important de faire la priere sur le prophete 3alih assalate wa assalam
et aussi lire sourate Al-KAHF ...et dikr et douas ..et sadaka si tu peux meme donner
0.1 euro ...
voir ce lien merci ouvre le sur une page

www.islamqa.info/fr/answers/9211
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tout a fait
Faites vous plus de dikr d acte d adoration ?
De repas de famille ?
15 mars 2019 14:12
Salam

Ecrire pour écrire, parfois n'a pas de Sens, car tu poses une question, que tous les
musulmans 'sexe et origines confondues sont supposé le savoir, mit à part ceux qui estiment
qui vont au delà de ce qui est écrit !!!




Citation
Tradiprogress a écrit:
Tout a fait
Faites vous plus de dikr d acte d adoration ?
De repas de famille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook