Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendredi dernier un hadith ki ma marké!!! de celui ki se permet de dire.....
s
5 avril 2006 09:42
salamalikoum
lors de joumouh3a dernier g retenu un hadith ke l'Imam nous a cité ki est mashaallah!!! ce hadith concerne les musulmans ki se permette de dire a untel ou untel tu ira en enfer.....
voila l'histoire:" il y avait un homme pratiquant la religion a la note, celui ci connaissait un homme ki lui ne pratiqué pas la religion!!! l'homme pratiquant ne cesser de dire a l'autre homme k'il irai en Enfer parce k'il ne pratiqué pas!! mais l'homme lui répondé a chaque foi seul Allah sait !! n'est t Il pas le Miséricordieux le Pardonneur!!! puis vint l'ange de la mort ki pri leur ames et ceux si sont allé rendre des comptes a Allah !!! Allah dit a l'homme pieu : Qui es tu pour te permettre de dire ke mon serviteur ira en Enfer???? Sait tu mieu ke Moi??? Alors ta demeure sera l'Enfer pour se péché ke tu a fait!!! Allah s'adressa a l'autre homme et Lui dit : Va je te pardonne!!!!"

voila l'erreur de certain musulman ki parle sur les gens ki les juge avant ke Allah nous juge !! c une histoire mashaallah ki ouvre certainement les yeux!! le mieux c kan on voit kelkun faire du haram c un devoir de le rapeler a la L'Islam et notre devoir n'est certainement pas de dire tu ira en Enfer de toute facon!!! ou de le calomnier ou de faire de la médisance ou pire encore de le juger!! oui n'oublions pas ke Allah pardonne a ki il veut!! et c pas nous pauvres créature ke nous sommes ki se permetront de dire ki va en Enfer et ki va au Paradis!!! et oublions pas ke le Paradis s'achéte!!! alors pour ceux ki croivent ke l'Islam n'est ke interdictions et bien je vous invite a aprendre a connaitre Allah et apprendre a l'Aimer !!! car faire de bonne acte pour avoir la concience trankille n'est pas recommendable!! voila ouallahoua3lam!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
5 avril 2006 10:38
SEUL ALLAH EST LE JUGE...
sahraouiya....et fière de l'être!
s
5 avril 2006 20:38
Citation
manéle a écrit:
SEUL ALLAH EST LE JUGE...

bien sur est heuresement car Allah est plus généreux kon ne peu limaginer
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
5 avril 2006 22:16
el hamdoulillah
l
18 septembre 2009 15:08
Salem sihem69
aurait tu un hadith ou une preuve de ce que tu avance dans ta signature?
J'aimeré savoir quest ce qui te fait dire sa?
mercibcp de m'éclairer

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
r
18 septembre 2009 20:29
Citation
lilou27 a écrit:
Salem sihem69
aurait tu un hadith ou une preuve de ce que tu avance dans ta signature?
J'aimeré savoir quest ce qui te fait dire sa?
mercibcp de m'éclairer

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.

Allah ta3ala a dit pour ce qui concerne la création :

4.1. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être et qui, ayant tiré de celui-ci son épouse , fit naître de ce couple tant d’êtres humains, hommes et femmes ! Craignez Dieu au nom duquel vous vous demandez mutuellement assistance ! Respectez les liens du sang. En vérité, Dieu vous observe en permanence


pour le reste je ne sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook