Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre des robes de mariees sur le marché ?
t
22 août 2012 14:41
salam,
croyez vs que vendre des robes de mariees sur le marché ca pourrait fonctionner, j'ai peur de ne pas avoir de clients.
Qu'en pensez vs les filles ?
m
22 août 2012 15:42
Salam,

Personnellement, j'achète bcp de choses au marché, mais y'a des trucs sur lesquels j'ai plus de mal, et je crois que la robe de mariée en ferait partie.
Mais j'insiste, c'est un avis personnel !
22 août 2012 16:14
salam

de prime abord, ça peut paraître bizarre mais pourquoi pas !

après, il faut que le stand soit bien mis en valeur, les robes aussi etc..

et pourquoi pas aussi en même temps proposer un catalogue pour plus de choix etc.. le stand sur le marché serait qu'une vitrine de ce que la personne vend

tu veux te lancer dans ça ?
z
22 août 2012 16:25
salam

une vitrine du magasin oui mais juste les vendre là bof moi en tout cas jamais à moins de craquer sur une mais je ne sais pas si j'oserai essayer la dans un marché , sans doute non!

je te le déconseille fortement , plutot les accessoires (voile, gants , bijous, bouquets, cousin alliances , livre d'or , boleros........) et puis avoir un catalogue mis en valeur sur le stand et faire des show room par une femme pour les vendre à la maison pourquoi pas ou en locale c'est plus intime pour une robe de mariée et avoir le temps d'essayer ....

une fois par semaine organiser le truc en local ou a la maison c'est mieux certaines femmes vendent des vetements ainsi surtout les vetements pour femmes voilés ....
s
22 août 2012 17:46
salam
je suis tout à fait d'accord avec ZOUZOU94, pour les accessoires oui mais pas les robes, le catalogue ou même album photo mis à la disposition des clients, oui.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook