Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre un objet plus cher
14 mars 2022 18:53
Salam

D’Autres Avant Toi Sont Passés Par Là ! Tu Ne Feras Pas Long Feu, Avec Tes Agressions . Personnellement J’Attends
Que La Modération. Intervient Où Pas Selon L’Appréciation De Tes Textes.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est d'abord regarder ton nombril avant de faire des réflexions au autres.

Car là, mon vieux tu es tellement pas crédible.
m
14 mars 2022 19:00
Je vois pas le problème si ce n'est que tu ne possèdes pas encore cet objet.
Il faut que l'objet arrive bien à destination, qu'il n'y ai pas de taxe qui vienne s'ajouter,...
Si ça se trouve cet objet te coutera bien plus cher que 150€, une fois que tu l'auras entre les mains.
Ce qui serait malhonnête, c'est de le vendre 150 € sur vinted, en commandant sur amazon.ja à son nom, sans lui communiquer toutes les contraintes et risques auquels il s'expose par rapport à un achat au Japon.
14 mars 2022 19:00
A part dire n'importe quoi,

As tu des arguments plus solides ?

Tu reproches au gens " de ne pas respecter la charte" , alors que toi même tu ne la respecte pas.

Niveau crédibilité, c'est 0.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

D’Autres Avant Toi Sont Passés Par Là ! Tu Ne Feras Pas Long Feu, Avec Tes Agressions . Personnellement J’Attends
Que La Modération. Intervient Où Pas Selon L’Appréciation De Tes Textes.
14 mars 2022 19:09
Salam

Non Puisque Tu Gardes Tout Pour Toi ! Si Seulement Tu Partageais Un Peu Avec Les Autres...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
A part dire n'importe quoi,

As tu des arguments plus solides ?

Tu reproches au gens " de ne pas respecter la charte" , alors que toi même tu ne la respecte pas.

Niveau crédibilité, c'est 0.
14 mars 2022 19:12
Baliygh par pitié ... Admets tes torts pour une fois,

Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis.

Tu sais, l'orgueil c'est pas bon.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non Puisque Tu Gardes Tout Pour Toi ! Si Seulement Tu Partageais Un Peu Avec Les Autres...
14 mars 2022 19:18
Écoute Si tu n'as pas arguments, alors sois un minimum crédible la prochaine fois.

Comment tu veux que les gens te prennent au sérieux ?

Regarde d'abord ton nombril, ensuite tu pourras peut être faire des réflexions au autres.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non Puisque Tu Gardes Tout Pour Toi ! Si Seulement Tu Partageais Un Peu Avec Les Autres...
14 mars 2022 19:23
Salam

Attention Les Menaces? Sont Dangereuses Sur Yabiladi.,,
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Écoute Si tu n'as pas arguments, alors sois un minimum crédible la prochaine fois.

Comment tu veux que les gens te prennent au sérieux ?

Regarde d'abord ton nombril, ensuite tu pourras peut être faire des réflexions au autres.
14 mars 2022 19:26
Sérieux mec tu as vraiment un problème dans ta tête.

J'essaye de t'aider mais là tu touches le fond, je ne peux pas faire plus désolé.

Tu vois des menaces de partout,

Tu vois pas que les gens se foutent de ta gueule quand tu t'exprime. Car tu n'a aucune crédibilité.

Tu me fais de la peine sincèrement,

Il serait temps de consulter.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Attention Les Menaces? Sont Dangereuses Sur Yabiladi.,,
14 mars 2022 19:42
Salam

Le Jour Où Je Serais Incapable De Rendre Service ! Je Quitterai Yabiladi . Quant Aux Problèmes Qui Te Taraudent? Malheureusement Je Ne Pourrais Rien Faire Personnellement.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Sérieux mec tu as vraiment un problème dans ta tête.

J'essaye de t'aider mais là tu touches le fond, je ne peux pas faire plus désolé.

Tu vois des menaces de partout,

Tu vois pas que les gens se foutent de ta gueule quand tu t'exprime. Car tu n'a aucune crédibilité.

Tu me fais de la peine sincèrement,

Il serait temps de consulter.
14 mars 2022 19:50
Mon cher Baliygh, tu parles de rendre service c'est bien mais je constate surtout que tu fais beaucoup de réflexion injustifiées et en plus tu ne regarde pas ton nombril avant de t'occuper des autres.

C'est pas moi qui a besoin d'aide, mais toi.

Ce n'est pas normal d'écrire toujours en majuscules et en plus tu rends la tâche compliqué à tes lecteurs pour te comprendre.

Sans oublier que tu t'enerve vite quand cela ne va pas dans ton sens a travers tes écrits.

Sincèrement, va te faire soigner. Nous pouvons rien faire pour toi.

Si tu peux nous rendre service, commence déjà par respecter la charte en arrêtant d'écrire en majuscules, ce serait déjà un bon début.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Jour Où Je Serais Incapable De Rendre Service ! Je Quitterai Yabiladi . Quant Aux Problèmes Qui Te Taraudent? Malheureusement Je Ne Pourrais Rien Faire Personnellement.
14 mars 2022 20:11
Salam

Tu Arrêtes Ton Cinéma! Ok ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Baliygh par pitié ... Admets tes torts pour une fois,

Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis.

Tu sais, l'orgueil c'est pas bon.
14 mars 2022 20:13
Salam

Tu N’as Rien D’Autres à Faire? Que Me Harceler ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mon cher Baliygh, tu parles de rendre service c'est bien mais je constate surtout que tu fais beaucoup de réflexion injustifiées et en plus tu ne regarde pas ton nombril avant de t'occuper des autres.

C'est pas moi qui a besoin d'aide, mais toi.

Ce n'est pas normal d'écrire toujours en majuscules et en plus tu rends la tâche compliqué à tes lecteurs pour te comprendre.

Sans oublier que tu t'enerve vite quand cela ne va pas dans ton sens a travers tes écrits.

Sincèrement, va te faire soigner. Nous pouvons rien faire pour toi.

Si tu peux nous rendre service, commence déjà par respecter la charte en arrêtant d'écrire en majuscules, ce serait déjà un bon début.
14 mars 2022 20:18
C'est bien Baliygh continue à tourner en ridicule, ne t'étonne pas que après les gens se moquent de toi.

Je suis obligé de te faire la réflexion pour éviter que tu passes pour le clown de service justement.

La prochaine fois, avant de faire des réflexions inutiles, essaye d'être crédible cette fois ! C'est pas une menace mais un conseil au moins tu éviteras de passer pour un imbécile.

Sinon tu peux continuer le spectacle, si t'aime bien jouer au débile c'est toi qui vois.

Sur ce, ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Arrêtes Ton Cinéma! Ok ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 20:19 par Kyle Broflovski.
14 mars 2022 20:27
Salam

Puisque Tu Insistes Tellement ! Tu Ne Me Laisses Aucun Choix Que La Moderation. Je T’Aurais Prévenu. Pourtant.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est bien Baliygh continue à tourner en ridicule, ne t'étonne pas que après les gens se moquent de toi.

Je suis obligé de te faire la réflexion pour éviter que tu passes pour le clown de service justement.

La prochaine fois, avant de faire des réflexions inutiles, essaye d'être crédible cette fois ! C'est pas une menace mais un conseil au moins tu éviteras de passer pour un imbécile.

Sinon tu peux continuer le spectacle, si t'aime bien jouer au débile c'est toi qui vois.

Sur ce, ?
14 mars 2022 20:28
Business IS business Heu
a
14 mars 2022 20:41
une marge, c est quand on fournit un semblant de travail
ça sert aussi à payer ses charges
lui poste juste une annonce et se met 60 euros dans la poche sans payer d impôts
ça ressemble plus à une arnaque qu à une marge

Citation
singe éduqué a écrit:
Wa aleykoum salem,

Vendre pour faire du bénéfice est le principe même du commerce.
Ne pas divulguer ton prix d'achat idem. Ce n'est pas un mensonge sur le produit. La fixation du prix est libre.
À l'acheteur de se renseigner.

Il n'y a rien de haram.
La problématique peut uniquement se situer sur ton éthique si je peux dire; si tu as un petit cas de conscience à relever?
C'est entre toi et toi!

Perso, je pense que ta marge est raisonnable. Ce n'est pas abusé.
Fais lui une petite ristourne, peut-être que tu te sentiras plus léger ?
m
14 mars 2022 20:52
tu n'as qu'à le donner , ça te fera une bone action.
14 mars 2022 21:32
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

En fait, c'est simple.
C'est ton bien et tu en dispose comme bon te semble.
Tant que tu le décris bien, que tu ne caches pas les défauts tous ça.
Si on te pose des questions tu réponds honnêtement tous ça.
Tu n'auras rien fait de Haram.
14 mars 2022 21:57
Vous êtes tous des malades vous êtes hors sujet le sujet parle d'un commerce et vous faites la guerre froide
14 mars 2022 22:22
Combien de tome ? Quelle(s) série(s) ? C'est en japonais du coup ? L'acheteur est au courant ?
Citation
Aminee- a écrit:
Salam alaykoum, je vais faire cours et éviter les détails inutile. Mais en gros, j'ai des mangas que j'ai commandé sur le Amazon Japonais. Et j'ai payer en tout 90€. J'ai poster une annonce sur vinted à 150€ pour voir si certaines personnes étaient intéressées. Et je suis tombé sur une personne qui voulait l'acheter. Mais je me sens un peu coupable, comme un escroc, de lui vendre ça à 150€ alors que pour 90€ il peut l'avoir en le commandant sur internet. Sachant qu'il n'est pas au courant.

Du coup, je voulais savoir si c'était haram ou non, de faire de l'achat-revente. Ça reste du commerce certe mais, sincèrement il peut trouver moins cher quelque part.

Je sais qu'il est évidemment Haram de mentir sur un produit, mais je sais pas trop par rapport à ça. Merci à tous pour votre réponse.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook