Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendre de la lingerie féminine, c'est haram ??
b
3 février 2011 16:45
salam aleykoum tout le monde,

voilà je pensais me lancer dans la vente de lingerie féminine, mais je me suis posée la question de savoir, si c'était haram, dans le sens où ceux qui achèteront de chez moi ne sont pas forcement musulman (ex : une personne prostituée aurait achetée de chez moi, c'est comme si je l'avais aidée dans son boulot ???)

je sais pas si je suis claire et logique, mais ça me tournait en tête cette question, après d'autres m'ont dit "mais non t'en préoccupe pas de ça, tu as vendu ton produit, tu es pas là pour savoir ce qu'il en feront...."

ça tombe peut etre dans le ridicule ce sujet, mais j'ai peur de mal faire les choses, et qu'Allah m'en veuille confused smiley





[ALLAH (تعالى) a dit : {Les croyants ne sont que des frères} (49/10), le Prophète (salatu wa salam 3aleyh) "la religion c'est le bon conseil"]
3 février 2011 18:52
quoi que tu vendes, il y aura forcément parmi tes clients des prostitués, ta question n'a aucun sens,
n
3 février 2011 19:29
salam

Allah ou alem pour ta question
attend regarde si il y a des reponses mais si tu n en a pas
va sur ce site et pose leur la question il te repondront inchalah
[dourous.net]
X
4 février 2011 21:59
Il n'y a aucun mal à vendre de la lingerie féminine. Du moins pour une femme.

Tu n'es pas responsable de l'usage qui en sera fait. Sinon, il serait aussi interdit de vendre des couteaux de cuisine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook