Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vendre Huile d'argan usage cosmétique
t
2 septembre 2005 18:24
bonjour je suis un fournissur d'huile d'argan cosmétique produite à la manière traditionnelle ( conditionnement en 60 ml), je suis situé en région parisienne, on ne produit l'huile que sur commande
c
2 septembre 2005 19:35
quelle quantité, qualité, marque?
tu conditionnes en verre ou plastique?
ton argane est de quelle région?

je pourrai collaborer avec toi
t
2 septembre 2005 19:48
la quantité que vous désirer, bonne qualité car c'est issu du travail manuelle efféctué par les femmes dans la région d'agadir, flacons en verre translucide, gage de la bonne qualité du produit avec fermeture sécurisé , pas de marque spécifique car c'est un travail artisanale qui n'appartient a aucune coopérative ni à aucune société industrielle
E
14 septembre 2005 14:57
Entreprise Féminine Argan d’Economie Solidaire
EFAES

L’entreprise EFAES lance un avis de mise en vente d’un lot de l’huile d’Argan vierge en VRAC:

A partir du 15 Septembre 2005, l’EFAES reçoit les offres pour la vente d’un lot de l’huile d’Argan vierge, 100 % naturelle et de très haute qualité. Il s’agit de 10 bidons en plastique alimentaire de 20 litres chacun
L’extraction de ladite huile a eu lieu durant la période du 17 au 29 du mois d’Aout 2005.
La fiche d’analyse élaborée par un laboratoire agrée relève la composition suivante :
•un taux d’acidité à 0,3 % et
•un taux de Peroxyde à 1,1 %.

Le prix de départ de la mise en vente est fixé à 18 euro le litre, prix départ à l’usine.

On demande à toute personne physique ou morale intéressée par cette marchandise de nous contacter et de nous envoyer son offre de prix à l’adresse suivante :
Email : argan@ menara.ma

Dernière date de réception des offres est arrêtée au 29 Septembre 2005.
Toute les offres qui seront reçues feront l'objet d'une suite à communiqué aux interéssés au plus tard le 01 Octobre 2005.

La photos dudit produit peuvent consultées à l'adresse suivante (en bas de page):
Site Internet : www.freazer.com/perso/argan/Espace_production/index.html
Bonne chanse à tous.
EFAES, une nouvelle façon de fédérer les femmes pour une meilleure condition féminine
c
19 février 2006 00:37
bonjour je suis grossiste en beldi , ghassoul, kessa etc (en france)... et producteur d argan je peux vous envoyé les tarifs et photos des produits que je propose dans des conditionnement haute gamme a des prix defiant toute concurrence :[email protected]
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook