Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vendre gratuitement des supertreins neufs les plus modernes du monde a
20 janvier 2013 15:33
Bonjour,
Les compagnies des chemins de fer Hollandaises et belges qui ont deja achete des trains "FYRA" de fabrication italienne et ont paye pour d'autres commandes de 100 autres treins "FYRA"n'en veulent plus et elles les ont mis hors de circulation la raison?
les trop defaillances techniques subies dans ces trains et les degats causes et le raz bol des usagers belges et hollandais qui ont exige leur mises hors de service.Les techniciens hollandais et belges ont decouvert tout simplement que les supertreins "FYRA"qui ont coute des milliards d'euros aux 2 compagnies ne sont utiles dans les pays europeens en hiver et ne sont pas bien construits contre la neige.
Donc Je lance un appel a monsieur Rabbah ministre du transports marocain et au gouvernement marocain marocain qui a investi des milliards d'euros'pour acquerrir le TGV.
VOUS POUVEZ VENIR PRENDRE GRATUITEMENT UNE CENTAINE DE SUPERS TREINS NEUFS LES PLUS MODERNES AU MONDE(PRIX NORMAL 20 MILLIONS D'EURO'S LA PIECE) faites le vite
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 15:37 par derbsultan.
21 janvier 2013 00:49
Bonjour,
Je le repete encore une fois ce n'est pas une blague je lance un appel au ministre marocain qui se vante d'etre un patriote comme je lesuis d se depecher de contacter les societes des chemins de fer belges et nederlandais pour recuperer des treins neufs les plus kodernes du monde qui sont une concurrence pour le TGF.les 2 societes ont achetes des treins de grande vitesse "Fyra'de fabrication italienne avec un cout de centaines de millions d'euros pour moderniser leurs reseaux ferroviaires mais apres les defaillances subues a ces treins les experts ont decouvert que ces treins ne sont pas aptes a etre mis en service eb europe du nord a cause de la neige .Le Maroc s'il se depeche il pourra faire le jackpot du siecle.car le "a peut etre plus utile pour le maroc que le TGV francais qui coute au Maroc des dizaines de milliards de dirhams..
ALLAHO INNI BALAGHTmerci
pour en savoir plus
1)http://www.telegraaf.nl/binnenland/21231993/___NMBS_wil_Fyra_dumpen___.html
2)http://www.telegraaf.nl/binnenland/21232410/__De_Fyra__albatros_of_dodo__.html
U
21 janvier 2013 11:00
Après lecture, on constate que le Fyra fait double emploi avec le TGV

Ce faisant, il n'est pas surprenant que les voyageurs satisfaits du TGV profitent de l'occasion de mettre en lumière les défauts d'une copie.


En Suisse, les systèmes allemand (ICE), français et italiens (pendolino) cohabitent.

Le système français est un peu meilleur que le système allemand, lui aussi une copie du système français.
Le système de boggie du TGV a tout un tas d'avantages que n'ont pas ses concurrents.

Le Pendolino ne peut pas vraiment être comparé aux systèmes allemands et français:
Le Pendolino est conçu pour se pencher dans les courbes et augmenter la vitesse sur voies normales.

Pour les Belges et les Néerlandais, la solution est évidente: Abandonner le Fyra, acheter des rames de TGV et construire des Lignes à Grande Vitesse.

Il y a probablement aussi des tentatives des Allemands pour freiner le TGV, car les Allemands voudraient bien que l'Europe de l'Est demeure leur chasse gardée.


p.s. LE TGV a été inspiré du Shinkansen nippon.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
21 janvier 2013 11:37
Le pendolino, c'est pour être malade.
Je l'ai pris une fois. Retour de Milan, tout le wagon était malade!
i
21 janvier 2013 11:58
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Je le repete encore une fois ce n'est pas une blague je lance un appel au ministre marocain qui se vante d'etre un patriote comme je lesuis d se depecher de contacter les societes des chemins de fer belges et nederlandais pour recuperer des treins neufs les plus kodernes du monde qui sont une concurrence pour le TGF
mais tu rêves toi, qui va payer les rétro-commissions ? et les prostituées ? et les voyages d'affaire ? et les réunions bidon a hawai ?
voyons ! voyons !
t
21 janvier 2013 13:17
Attention au lobbying très très puissants des taxis marocain mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook