Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENDRE SUR EBAY
l
30 octobre 2008 19:46
Bonjour à tous ,
voila jai des meubles a vendre et je souhaite les vendre via internet car je demenage et pars a l'etranger , voila jai une vitrine et un meuble tv quasi neuf c'est a dire en excellent etat , j'ai des photos et voulait les mettre envente sur ebay ets ce que quelqu'un connait ce site ou a déjà eu recours à ce site pr vendre quelquechose ?je sais qu il y a des frais ?a combien cela s'élève? MERCI DE ME DONNER VOS avis et me raconter vos eperiences ou conseils .!

merci d'avance les amis yabiladiens ......winking smiley
l
30 octobre 2008 20:12
alors personne ne me reponds ??
P
31 octobre 2008 10:26
Salam alykoum,

Tu peux aussi les mettre en vente sur www.leboncoin.fr thumbs up

Bonne vente!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 10:27 par Pistaja.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
31 octobre 2008 12:32
oui mais le pb de le boncoin c 'est que il faut repayer pr que lannonce soiten 1 ere page ..
s
1 novembre 2008 00:20
coucou,
bonne initiative celle que tu as prise, tu sera étonnée du prix que tu tirera de tes meubles smiling smiley
moi je ss une adepte d'ebay, il ya certes des choses à savoir, on commence à prendre la main, on sait repérer les bon des mauvais ebayeurs.......;mais pour toi qui veut y aller occasionnellement, je te conseille de regarder le tableau des tarifs, le prix d'insertion dépend de combien de jours tu souhaite que ton objet soit en vente, dépend du prix de départ et si tu met un prix de réserve ou pas.
ce ki est bien avec ebay c'est que tout est très bien expliqué, il suffit de créer un compte, tu vas dans "vendre" et tt sera expliqué winking smiley
un conseil, si tu veux ke tes meubles se vendent bien, met le maximum de détail, érit en gras pour attirer l'attention des acheteurs, montre ke tu es dispo pour tte information complémentaire, donne els dimensions exactes de tes meubles.......

bonnes enchères
S
3 novembre 2008 09:08
Salam,

Santita une fois que tu vends l'objet et qu'un ebayeur règle par mode paypal comment tu fais pour récupérer l'argent dans ton compte bancaire? Car dans mes relevés lorsque c'est moi qui paye ça apparait mais lorsqu'on me règle ça n'apparait pas.

Miss Maroc fais bien ton calcul car à la fin il y a beaucoup de frais qui viennent s'ajouter donc à toi de l'incorporer dans ton prix de départ
s
3 novembre 2008 12:24
quand tu te met en tant que vendeur et que tu accepte le paiement par paypal, tu dois déjà avoir un compte paypal où tu inscris tes cordonnées bancaires, l'argent va directement sur ton compte.
r
3 novembre 2008 12:27
Citation
la miss maroc a écrit:
oui mais le pb de le boncoin c 'est que il faut repayer pr que lannonce soiten 1 ere page ..

non tu peu aussi recréer ton annonce en changeant seulement le titre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 novembre 2008 21:15
coucou

winking smiley un ptit truc : regarde le pourcentage de l'ebayeur
si c'est 100% c'est qu'il est fiable si c'est en dessous c'est qu'il faut se méfier..!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook