Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendeuse en boulangerie, mon tout 1er job sans diplôme ! BESOIN D'AIDE !
30 août 2017 15:10
Salam les gens.

Alors moi Jai 20ans je n'ais jamais travailler (oui la jeunesse parfois Sa rend desbile) et du coup mtn je voudrais travailler (en attendant de passer mon concour et ma formation Auxiliaire de puériculture ) en boulangerie, le pb c'est que je n'ai pas de diplôme et pas d'expérience dans la vente (bon je compte legeremét tricher sur mon CV comme 75% des gens) mais je me demander si je serais accepter en boulangerie et que faire pour l'être, ce que je pourrais rajouter (subtilement bien sûr) dan mon CV ect ..... car dans ma ville il y'a énormément de recherche vendeuse boulangerie ..... et je ne veux pas faire caissière ou autre ...

Aidez moi svppppppp bisouxxxx
M
30 août 2017 15:17
Conseil de praticien évite les boulangeries rebeus.
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les gens.

Alors moi Jai 20ans je n'ais jamais travailler (oui la jeunesse parfois Sa rend desbile) et du coup mtn je voudrais travailler (en attendant de passer mon concour et ma formation Auxiliaire de puériculture ) en boulangerie, le pb c'est que je n'ai pas de diplôme et pas d'expérience dans la vente (bon je compte legeremét tricher sur mon CV comme 75% des gens) mais je me demander si je serais accepter en boulangerie et que faire pour l'être, ce que je pourrais rajouter (subtilement bien sûr) dan mon CV ect ..... car dans ma ville il y'a énormément de recherche vendeuse boulangerie ..... et je ne veux pas faire caissière ou autre ...

Aidez moi svppppppp bisouxxxx
30 août 2017 15:25
ptdr

Citation
MERETA a écrit:
Conseil de praticien évite les boulangeries rebeus.
30 août 2017 16:02
Il n'y a pas besoin de mentir.

Fais un CV ultra-simple, juste avec les éléments nécessaires.

L'idée que tout futur employeur voie que du eye popping smiley dans ton CV à chaque ligne.

Mets dans ton CV toute activité que tu as fait en relation avec la vente, même si c'était scout vente gâteaux, bénévolat, vente au marché aux puces etc

Cours de cuisine / pâtisserie même si tu as vu à la télé.

Que tu aimes les calculs et les maths...

Collectionneuse de monnaies dans les hobbies

ETC
M
30 août 2017 16:30
Salam aalikom

Tu n'as pas tort . Deux connaissances sont exploitées. Mais ne généraliisons pas.

Citation
MERETA a écrit:
Conseil de praticien évite les boulangeries rebeus.
a
30 août 2017 16:47
Et s occuper des personnes agees sa te plairait pas
Vue que tu veux faire auxiliaire de puericulture
Sa ca te donnerait une experience humaine
Bebe et personne agee c est pas pareil mais tu t en occupe aussi
Sa t ouvrira sur d autre chose
Une passerelle pour aide soignante ensuite infirmiere et pourquoi pas puericultrice
Tu es jeune tu as le temps faire tout cela si tu veux
Mais je te conseille si tu peux de trouver du boulot dans ce milieux la
Ou je travaille on prend des etudiante pendant les vacances en tant ash elles font le menage mais elle apprenne plein de chose car on leur explique ce que l on fait
Ce que tu apprendra te servira pour ton metier que
tu veux faire
De belle experience
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook