Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vend une voiture ici??
18 octobre 2020 20:09
Bonjour tout le monde,

Je souhaite acquérir une nouvelle voiture et je me demandais si parmi vous quelqu'un vend sa voiture ou connais quelqu'un qui la vend?

Je cherche une berline citadine 5 portes essence ou diesel peu importe boite manuelle . De type megane 3, Clio 2 ,clio 3, Peugeot, Citroën, Nissan, etc...
J'étudie toute proposition meme si elle.ne rentre pas dans ces critères n'hésitez pas a me.proposer.
18 octobre 2020 20:46
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vends ce tres jolie velo en bon état, il est un peu rouillé mais rien de mechant thumbs up

C’est pas exactement ce que tu recherches mais franchement c’est une occasion en or.

Prix en pv.
.
18 octobre 2020 21:48
Le bon coin, tu aura plus de choix.
A
18 octobre 2020 23:37
ptdr et cest un 2 places
Citation
Ghost* a écrit:
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vends ce tres jolie velo en bon état, il est un peu rouillé mais rien de mechant thumbs up

C’est pas exactement ce que tu recherches mais franchement c’est une occasion en or.

Prix en pv.
A
18 octobre 2020 23:38
Bonjour

Il vaut peut-être mieux passer par les garages et voir ce qu'ils ont en occasion. Comme ça tu auras une période de garantie.
19 octobre 2020 05:22
Les concessionnaire nan merci mauvais retour à fuir meme, le Boncoin cest rempli d'arnaque de tout genre donc...au final il rest quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 05:23 par Aïdda.
.
19 octobre 2020 06:36
Ben sur yabi ce sera des particuliers comme sur le bon coin, sauf que tu ne choisis pas le département.
Citation
Aïdda a écrit:
Les concessionnaire nan merci mauvais retour à fuir meme, le Boncoin cest rempli d'arnaque de tout genre donc...au final il rest quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook