Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vend sa robe de mariée?!
T
21 octobre 2014 11:31
Salama3leycoum Labnat,

Qui vend sa robe de mariée?!
Je vous explique je recherche une robe de mariée style princesse avec dentelle manches 3/4 ou demie manche( de preference 3/4)

Je vous montre l'idée pour être plus explicative:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
21 octobre 2014 11:33
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salama3leycoum Labnat,

Qui vend sa robe de mariée?!
Je vous explique je recherche une robe de mariée style princesse avec dentelle manches 3/4 ou demie manche( de preference 3/4)

Je vous montre l'idée pour être plus explicative:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

JE RAJOUTE CE STYLE EGALEMENT :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


MERCI DE ME CONTACTER EN MP winking smiley
P
21 octobre 2014 11:34
Salam !!


Oh c'est marrant ma meilleur amie a la meme Pronovias en manche 3/4 avec une ceinture .. Je sais pas si elle l'a vendue ou louer ... En taille 38 ajustable il me semble aussi
T
21 octobre 2014 12:14
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !!


Oh c'est marrant ma meilleur amie a la meme Pronovias en manche 3/4 avec une ceinture .. Je sais pas si elle l'a vendue ou louer ... En taille 38 ajustable il me semble aussi


Ah bn In love quelle coïncidence hihi elle est trop belle hein! tu peut pas lui demander qu est ce qu elle en a fait grinning smiley mdr
T
22 octobre 2014 10:25
PERSONNE LES FILLES?? Heu
k
22 octobre 2014 10:31
slm

j'ai pratiquement la même robe Sobhan Allah, c'est une robe syrienne l amienne avec le voile style princesse et tout mais je l'ai laissée au bled.
Si tu es sur Paris, va a Barbes dans les boutiques Damas Mariage c'est la bas que je l'ai trouvée c'est le temple du mariage ! winking smiley
Koulchi Mabrouk !!
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
T
22 octobre 2014 11:23
Citation
kary me a écrit:
slm

j'ai pratiquement la même robe Sobhan Allah, c'est une robe syrienne l amienne avec le voile style princesse et tout mais je l'ai laissée au bled.
Si tu es sur Paris, va a Barbes dans les boutiques Damas Mariage c'est la bas que je l'ai trouvée c'est le temple du mariage ! winking smiley
Koulchi Mabrouk !!

C est bien dommage lol et bien non je ne suis pas du tout de Paris moi je suis carrement dans le SUD donc impossible!

Merci du conseil en tous cas!
P
22 octobre 2014 11:58
Salam ma belle ::

Je viens de voir ton message, nous sommes de Paris donc je pense c'est mort pour la robe !!
Allah y 3awnek , regarde sur facebook dans les groupes de futurs mariés, il y'a pleins de bon plan et de filles qui vende ou loue leur robe (pronovias entre autre , je comprend que tu ai eu un coup de coeur pour leurs robes, elles sont MAGNIFAIIIIIIIIQUE !! smiling smiley

koulchi mabrouk pour ton mariage au passage smiling smiley allah Y kemel be kheir
B
22 octobre 2014 14:34
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

j'ai pratiquement la même robe Sobhan Allah, c'est une robe syrienne l amienne avec le voile style princesse et tout mais je l'ai laissée au bled.
Si tu es sur Paris, va a Barbes dans les boutiques Damas Mariage c'est la bas que je l'ai trouvée c'est le temple du mariage ! winking smiley
Koulchi Mabrouk !!

C est bien dommage lol et bien non je ne suis pas du tout de Paris moi je suis carrement dans le SUD donc impossible!

Merci du conseil en tous cas!

Elle a raison kary me va sur Paris a Barbès c pas chère vu que tu peut mettre que 800 euro pour une robe de marié la bas tu vas trouver ta robe lol monte sur Paris .
T
22 octobre 2014 14:47
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

j'ai pratiquement la même robe Sobhan Allah, c'est une robe syrienne l amienne avec le voile style princesse et tout mais je l'ai laissée au bled.
Si tu es sur Paris, va a Barbes dans les boutiques Damas Mariage c'est la bas que je l'ai trouvée c'est le temple du mariage ! winking smiley
Koulchi Mabrouk !!

C est bien dommage lol et bien non je ne suis pas du tout de Paris moi je suis carrement dans le SUD donc impossible!

Merci du conseil en tous cas!

Elle a raison kary me va sur Paris a Barbès c pas chère vu que tu peut mettre que 800 euro pour une robe de marié la bas tu vas trouver ta robe lol monte sur Paris .


MDRR JE V PAS MONTER A PARIS POUR UNE ROBE DE MARIÉE D AUTANT PLUS QUE JE PEUT LA TROUVER ICI!!

ET DEJA "QUE" 800EUROS C DEJA PAS MAL MDR MAIS MOI J AVAIS DIT 600 MAXI ... PAS 800
i
13 novembre 2014 12:13
Je vends une robe de mariée neuve 150e jms portée.
T
14 novembre 2014 07:02
Citation
ines1890 a écrit:
Je vends une robe de mariée neuve 150e jms portée.

Je suis interessée oukhty puis je voir les photos?

barak Allah ofiki
i
14 novembre 2014 13:23
Contact moi en mp oukthy jtenvoi les photos par mail si tu veux
T
14 novembre 2014 18:23
Citation
ines1890 a écrit:
Contact moi en mp oukthy jtenvoi les photos par mail si tu veux


Je t envoyer un MP oukhty yawning smiley
N
8 avril 2015 23:37
Assaalam 'alaykum

Je ne sais pas si le post est toujours suivi, mais bon, au cas où...!

Je vends ma robe blanche de mariée taille 38, à 80€ négociables.
Dispo sur Angoulême, je peux la redescendre sur Marmande, voire Avignon mi-mai.
Je donne avec le boléro assorti, une paire de gants perlés, et un voile en tulle (pas le blanc qui est sur la photo). Egalement sous pull et legging blancs si besoin.
Haut à fines bretelles, bas avec cerceaux et jupons, Longue traine.
Elle est encore en bon état mais la colle derrière les strass a un petit peu jauni il me semble, mais bon ça reste discret !

Je souhaite la vendre à une soeur voilée incha Allah.

Pour photos, me contacter ou regarder ici :
[www.facebook.com]
p
9 avril 2015 12:01
SALAM

Je vends ma robe de mariée a 450e ( peut faire un effort) couleur écru, taille 40 a 42 avec une longue traine et un cerceau sous la robe, elle est simple dentellé
s
10 avril 2015 23:49
Tu peux remettre les photos que tu as mise du style que tu veux.car elles ont été supprimé. Je vend ma robe blanche de Marie. Elle a des strass devant. Très jolie . elle est ajustable selon ta morphologie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook