Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VEND BILLET D AVION
s
13 juillet 2006 20:19
Etant donné que je n aurai jms mon passeport a temps je désire revendre mon billet d avion
alors si ça interesse kk1

billet d avion paris-casa casa-paris du 30 juillet au 30 aoutpour 460 euros
o
13 juillet 2006 20:52
mé t sur ke tu peu le vendre parcke ya inscri ton nom.......


mé dsl ca mintéresse pa
moi c paris -ouarzazate
f
13 juillet 2006 21:08
bizarre 6:\

on peut revendre les places pour la finale de la coupe du monde mais pas des billets d'avion..
n
13 juillet 2006 21:18
Citation
fatiha912 a écrit:
bizarre 6:\

on peut revendre les places pour la finale de la coupe du monde mais pas des billets d'avion..

Les places ils n'y a pas de noms je crois.Ce n'est pas nominatif.

mais je ne suis pas sur. . . .. . . .
e
13 juillet 2006 21:42
ds un billet davion ya le nom et le prenom dessus , en plus c cher smiling smiley!!!!
e
13 juillet 2006 21:43
Citation
sofia94 a écrit:
Etant donné que je n aurai jms mon passeport a temps je désire revendre mon billet d avion
alors si ça interesse kk1

billet d avion paris-casa casa-paris du 30 juillet au 30 aoutpour 460 euros
salam
ca m'etonnerait que tu puisse revendre ton billet d'avion!!
par contre tu peux sortir ton plus joli sourire et accompagnée de ton billet aller à ta prefecture et leur demander d'activer les choses...
s
13 juillet 2006 21:53
je peu le revendre l agence se chargera de modifié le nom!

jvé réessayé dy laché mon bo sourir ma t on di ki ma payé 1 ans d apareillage lol
m
13 juillet 2006 23:20
Salam,

à partir du moment où un billet d'avion est vendu, le nom du passager apparait et à part le titulaire du billet, personne ne peut voyager sur ce billet. ceci est valable sur toutes les compagnies du monde. c'est une règle internationale "IATA"(transporteurs aériens).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 23:21 par moha75.
D
13 juillet 2006 23:23
Citation
ephenea a écrit:
salam
ca m'etonnerait que tu puisse revendre ton billet d'avion!!
par contre tu peux sortir ton plus joli sourire et accompagnée de ton billet aller à ta prefecture et leur demander d'activer les choses...

Salam,

Justement ca ne se fait plus à la prefecture, mais ca monte à Roubaix, c'est des pass biometrique, j'ai recu le mien a temps, lol. Sinon je crois qu'on peut envoyer un telegramme surtout que le motif de la reservation et legitime.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
13 juillet 2006 23:23
Citation
sofia94 a écrit:
je peu le revendre l agence se chargera de modifié le nom!

jvé réessayé dy laché mon bo sourir ma t on di ki ma payé 1 ans d apareillage lol

ça depend egalement de ce qui est prevu, il y a des billets non modifiables et non remboursables... ou alors tu perds 10 % de la valeur du billet en cas d'annulation... renseigne toi
n
nah
13 juillet 2006 23:28
460€eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley c le prix ke tu paie pour aller a agadirconfused smiley
L
Lin
13 juillet 2006 23:34
Salam

Moha75 a tout dit et bien expliqué smiling smiley winking smiley

Un billet d'avion n'ai pas refourgable tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
14 juillet 2006 00:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam
ca m'etonnerait que tu puisse revendre ton billet d'avion!!
par contre tu peux sortir ton plus joli sourire et accompagnée de ton billet aller à ta prefecture et leur demander d'activer les choses...

Salam,

Justement ca ne se fait plus à la prefecture, mais ca monte à Roubaix, c'est des pass biometrique, j'ai recu le mien a temps, lol. Sinon je crois qu'on peut envoyer un telegramme surtout que le motif de la reservation et legitime.
Ah peut etre!! je l'ignorais!! par contre le delai est bien de 3 semaines, non?
D
14 juillet 2006 00:12
Citation
ephenea a écrit:

Ah peut etre!! je l'ignorais!! par contre le delai est bien de 3 semaines, non?

Salam,

En principe c'est 3 semaine-1 mois, mais en cette periode c'est galere, certains le recoivent en 15 jours, d'autres en deux mois, ou encore apres 1 mpis, se vois le dossier refoulé pour defaut de photo.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
14 juillet 2006 00:39
Citation
Donatello a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

Ah peut etre!! je l'ignorais!! par contre le delai est bien de 3 semaines, non?

Salam,

En principe c'est 3 semaine-1 mois, mais en cette periode c'est galere, certains le recoivent en 15 jours, d'autres en deux mois, ou encore apres 1 mpis, se vois le dossier refoulé pour defaut de photo.
Ah oui tiens! parlons en de ces histoires de photos!!
c'est devenu ultra-normalisé!
tu ne peux ni sourire, ni jouer avec le photographe winking smiley lol
l
14 juillet 2006 08:49
Pq tu ne fait pas la double nationaliter ? tu va au consulat du maroc et tu leur demande un passeport marocain, tu l a sur place !

Par contre moi je leur ai dit a la commune ke j avais besoin de mon passeport pour partir au maroc, et il me l on fait en 3 semaine !, donc ya suremet moyen non ?

Et tu peux tj décaller la date de ton départ tu ne crois pas?
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
w
wiz
14 juillet 2006 10:44
beaucoup trop cher ...
14 juillet 2006 12:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam
ca m'etonnerait que tu puisse revendre ton billet d'avion!!
par contre tu peux sortir ton plus joli sourire et accompagnée de ton billet aller à ta prefecture et leur demander d'activer les choses...

Salam,

Justement ca ne se fait plus à la prefecture, mais ca monte à Roubaix, c'est des pass biometrique, j'ai recu le mien a temps, lol. Sinon je crois qu'on peut envoyer un telegramme surtout que le motif de la reservation et legitime.

Tu es roubaisien Donatello ? smiling smiley on est peut être voisin thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
14 juillet 2006 15:52
Citation
aicha a écrit:

Tu es roubaisien Donatello ? smiling smiley on est peut être voisin thumbs up


Salam,


C'est tout le contraire je suis du sud de la france, un provencal, lol smiling smiley et heureusement, car je sais pas si j'arriverait à vivre avec 350 jours nuageux par ans. Ici c'est c'est 320 jours de soleil el hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 15:53 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
14 juillet 2006 15:57
Citation
ephenea a écrit:
Ah oui tiens! parlons en de ces histoires de photos!!
c'est devenu ultra-normalisé!
tu ne peux ni sourire, ni jouer avec le photographe winking smiley lol

Salam,

Je l'ai refaite deux foix heuresement, d'autres on depensé pres de 30euros, rien que pour faire de bonnes photos. C'est pour les passeport biometrique, le mien à subit un gros changement, la photo n'est plus collé, mais imprimée directement sur la page, avec une deuxiemme photo style hologramme, il y a meme un puce electronique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook