Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit velvi et vaginisme
S
18 août 2019 14:30
Salam aleykoum qui souffre de vaginisme j'ai commandé le kit velvi j'en suis à la Taille 6 mais elle me suffit pas pour que j'ai des rapports normaux avec mon époux. Qui pourrait me donner des astuces ou partager des témoignages . Les filles qui parmis vous souffrent de vaginisme ? Venez on s'entraide fissabillah. Moi ça fait un an que je suis mariée et toujours vierge. Al hamdl 3ala kouli hal
B
18 août 2019 14:37
Comment ça sa passe mis à part ça dans votre couple ? Tu le connais bien, vous vous aimez ?
S
18 août 2019 14:43
Oui bien sûr on s aime etc ya rien avoir avec la psychologie du couple c'est plus vis à vis des choses qu'on ma dit étant petite concernant le sexe etc du coup je fais une sorte de blocage maintenant je suis presque guérie et je suis prête à la pénétration le problème c'est que la taille 6 est assez petite par rapport à l'anatomie de mon mari.. il aurait fallu 4 cm de largeur .. pour pouvoir y avoir de rapport normaux ..
18 août 2019 14:47
C’est normal... la taille 6 correspond à 3,5cm.
Il faudrait aller au delà de ça... Amazon ou sex-shop, c’est à toi de voir.
S
18 août 2019 15:03
Ah oui merci je vais aller voir ça sur Amazon merci pour ton message . Tu y a déjà eue recours ?
18 août 2019 16:21
Allah y chafik ❤️
18 août 2019 16:23
Non, mais c’est mathématique...
Citation
Sirine213 a écrit:
Ah oui merci je vais aller voir ça sur Amazon merci pour ton message . Tu y a déjà eue recours ?
S
18 août 2019 16:45
Amine merci Qu'Allah facilite à toute les filles dans mon cas. En plus je veux tellement un bébé.. Je sbor al hamdulilah
18 août 2019 16:49
C’est sûrement une épreuve, j’espere de tout cœur que tu auras des enfants mais j’en doute pas, si tu te guéris comme il faut ca viendra inchaAllah ne t’en fais pas ☺️
Citation
Sirine213 a écrit:
Amine merci Qu'Allah facilite à toute les filles dans mon cas. En plus je veux tellement un bébé.. Je sbor al hamdulilah
S
18 août 2019 16:55
Ba tu sais ma belle j ai fait les test d ovulation en parallèle pour connaître mon corps . j'ai 29 ans et ils ont tous été négatifs subhannallah ça ne me rassure pas . J'ai des cycles court de 25 jours et règle de 4 jours pas de soucis de règles je n'ai jamais pris la contraception.. on verra nchallah merci ma belle
18 août 2019 17:04
J’ai regardé ce qu’etait le vaginisme car je ne savais pas ce que c’était et apparemment c’est psychologique, c’est bien ça ?
Car si c’est le cas je ne doute pas une seule seconde que tu surmonteras cette dure épreuve avec ton mari inchaAllah, c’est une question de confiance en soi ☺️☺️courage ma belle, il faut juste de la Patience ❤️
Citation
Sirine213 a écrit:
Ba tu sais ma belle j ai fait les test d ovulation en parallèle pour connaître mon corps . j'ai 29 ans et ils ont tous été négatifs subhannallah ça ne me rassure pas . J'ai des cycles court de 25 jours et règle de 4 jours pas de soucis de règles je n'ai jamais pris la contraception.. on verra nchallah merci ma belle
Y
18 août 2019 17:40
A ma connaissance la taille 6 est suffisante pour permettre un premier rapport. Je ne sais di y'a des taille au dessus. Mais a mon avis il faut consulter une sexoloque, des fois c'est plus psychique que physique c'est causé essentiellement par la peur

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est normal... la taille 6 correspond à 3,5cm.
Il faudrait aller au delà de ça... Amazon ou sex-shop, c’est à toi de voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 17:44 par YoCmoi.
18 août 2019 17:49
Allez... je vais l’enfoncer.
La taille 6 du truc, fait 3,5
Si Mr en fait 5... il n’y a que le sex-shop qui puisse prendre la relève. Tu vois où je veux en venir?
Si c’est psy... certainement. Le kit velvi n’est qu’un placebo.
Le cerveau se dit « si x a de la place, y aussi », donc l’appréhension se fera la malle..
Citation
YoCmoi a écrit:
A ma connaissance la taille 6 est suffisante pour permettre un premier rapport. Je ne sais di y'a des taille au dessus. Mais a mon avis il faut consulter une sexoloque, des fois c'est plus psychique que physique c'est causé essentiellement par la peur
S
19 août 2019 09:12
Mon mari fait la taille 7 jy peux rien et non je vais voir aucun sexologue ou autre chose. Les gynéco m'ont aucunement aidé je perdrais du temps gratos . Donc moi je m'entraîne comme ça j achete un sextoy de 4cm de diamètre et c'est tt . Merci à toutes
Y
19 août 2019 09:57
C'est a toi de voir ce qu'il te faut mais entre 3.5 et 4 cm y'a pas grand chose. Essaie de prendre les commande avec ton mari (te mettre au dessus) tu pourra contrôler la pénétration comme si c'était avec un sex-toy
Citation
Sirine213 a écrit:
Mon mari fait la taille 7 jy peux rien et non je vais voir aucun sexologue ou autre chose. Les gynéco m'ont aucunement aidé je perdrais du temps gratos . Donc moi je m'entraîne comme ça j achete un sextoy de 4cm de diamètre et c'est tt . Merci à toutes
5 septembre 2019 08:18
Je ne savais pas qu'un dilatateur taille 7 existe! Il n ya que 6 kits velvi. Tu as trouvé où cette taille 7?
Citation
Sirine213 a écrit:
Mon mari fait la taille 7 jy peux rien et non je vais voir aucun sexologue ou autre chose. Les gynéco m'ont aucunement aidé je perdrais du temps gratos . Donc moi je m'entraîne comme ça j achete un sextoy de 4cm de diamètre et c'est tt . Merci à toutes