Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit VELVi, sa marche?
F
10 juin 2012 12:05
Salam les filles!

Voilà sa fait un an que je me suis marier, il m'a fallu du temps pour que mon mari me déflore, mais à chaque rapport que l'on a je ressent une douleur Atroce Comme si il me "déchirer " une seconde fois donc je lui demande de prendre son plaisir rapidement pour que la douleur s'arrête. Je n'ai jamais pris de plaisir et j'ai entendu parler du kit VELVi qui connaît?Qui a eut recours à se kit? Bref n'importe quel info Je PRENDs merci
Tous sa pour sauver mon couple!sad smiley
S
11 juin 2012 01:51
Salem.
C'est marrant que tu en parles ici. Il y a un post "Qui souffre de vaginisme ?" où il y a de nombreuses filles qui souffrent de vaginisme (c peut-être ce que tu as aussi) et qui s'entraident beaucoup. Et d'ailleurs ce fameux kit velvi y fait des merveilles, moi il m'a beaucoup aidé. Viens nous rejoindre si tu veux.
Je te souhaite bon courage. Je sais que ce n'est pas simple, mais on en sort, ne t'inquiète pas.
yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
t
6 janvier 2013 21:35
j voulai juste avoir des temoignage j vis sa dpui 2 ans et jy arive j ss completemnt bloker
i
7 janvier 2013 00:50
SALEM
je suis pareil ça fait un an que je suis mariée et j arrive pas a m en sortir de ce vaginisme , svp trouvez moi une solution merci
p
10 janvier 2013 22:32
salam les soeurs
je suis aussi atteinte de vaginisme (mariée depuis 5 ans ) c etais tres dur ms on s en sort lol
j ai vu des gyneco sexologue et autre qui on conseiller a mon mari de me prendre de force (moi j appel sa un viol ) il a jamais voulu le faire comme sa nous ne somme pas des animaux lol et ya quelque temps j ai entendu parler de se fameux kit , au debut perplexe je n y croyais pas trop donc mon mari me pousse un peu et me rassure et me dit au pire ta perdu que 40euros lol
bref j achete le kit je le recoi sous 48h et donc je louvre au debut hyper peur qd je voit les deux dernier ms je me lance et essai
du premier coup j ai reussi a atteindre le 4 stade se qui fut magnifique pour moi car rien de rien ne pouvais passer a la base toute fier de moi je continu le travail un peu ts les jour et voila au bout d un mois mon probleme et resolu et je vie enfin normalement
K
8 juin 2019 17:55
Bonjour les filles
J'ai aussi ce problème depuis un ans 4 mois je suis sur casa comment avoir ce kit
F
8 septembre 2019 12:22
Bonjour
Je souffre du vaginisme depuis 10 ans j étais divorcée à cause de ça et j ai lu des témoignages sur le kit velvi où je peux le trouver au maroc
 
Facebook