Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Velo à Rabat (Suisse)
s
7 mars 2004 19:23
Boujours,

Pour l'adoption de fils, je dois rester un petit mois à Rabat.
Etant un fou de vélo de route, pensez-vous que je puisse, rouler.
Je séjournerais à l'Hôtel Balima est-il facile de sortir de la ville depuis l'hotel.

J'ai pu lire des forums disant que les nuits à Rabat sont "mortes" auriez-vous d'autre s'info, ou mieux des adresses.

Enfin, je cherche l'adresse d'un beau hammam, près de l'hôtel Balima Av Mohammed V .

Merci et bonne journée

Tschoo

Ps : je viens de la suisse

p
7 mars 2004 19:49
salut sugus
il y a un hammam juste derriere les remparts a coté de bab al hadd ;
c'est pas loin de balima.
pour le velo tu peut en faire, mais attention a la circulation.
amicalement.
s
10 mars 2004 07:40
Merci, piment doux.
11 mars 2004 07:07
exact, ça s'apelle hammam marassa, très connu à rabat!!!!
rabat est loin d'être une ville morte la nuit! tu veux y faire quoi????? l'hotel balima est en plein centre ville, en face du parlement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
z
11 mars 2004 07:23
pour ce qui est du vélo en ville, j'ajouterai: "fais très attention à la circulation, d'ailleurs je te conseille la marche à pied, non je te conseille de croisés les doigts et d'être d'une prudence innimaginable".

mais si tu as en plus le goût du risque, tu trouveras ton bonheur.grinning smiley
m
12 mars 2004 13:43
je suis une parisienne de rabat et je confirme comme même que rabat est une ville morte la nuit......conseil : prends le guide du routard il y'a de bons plans pour aller manger ou s'amuser.......mais bon pour le vélo à mon avis, tu ne vas pas trop apprécier parce qu'il n'y a pas de pistes cyclables et les gens roulent n'importe comment.....c'est la loi du + fort et celui qui est sur un vélo est considéré "faible" malheureusement !.....@ + & bon voyage

s
12 mars 2004 14:41
Merci à tous pour vos conseils, je vais laisser mon vélo à la maison.
Pour les soirées, je souhaite m'amuser, rencontrer les gens de rabat, et apprécier leurs compagnies et votre ville.
Je serais au Maroc dès le 21 mars.

A bientôt, peut-être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook