Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélo d'appartement
S
18 novembre 2017 20:36
Salut à tous


Le vélo d'appartement, pour ou contre ? Quels effets bénéfique ? Sur quel parti du corps ?
Je suis une feignasse, et je me disais que le vélo d'appartement, devant la télé c'est pas mal, le temps passe plus vite.

Vos avis pour ceux qui connaissent......
B
18 novembre 2017 20:38
Feignasse aussi
Donc j'ai décidé de prendre un vélo d'appart
mais la flemme a pris le dessus
il sert de porte manteau maintenant
S
18 novembre 2017 20:39
Ah ouais carrément....
Le mien est dans le garage. Je songe a le mettre dans le salon. Mais jai déjà un porte manteau. perplexe
Citation
Bchiba a écrit:
Feignasse aussi
Donc j'ai décidé de prendre un vélo d'appart
mais la flemme a pris le dessus
il sert de porte manteau maintenant
T
18 novembre 2017 20:40
Salut

Ca fait fondre vite partout
18 novembre 2017 20:42
Salam

Perso j'ai un vélo elliptique dans ma chambre...en face de la télé
Si je regarde pas un truc en même temps je peux pas pédaler longtemps la musique ça marche pas c'est téléphone ou télé lol
Sinon y'a le rameur qui je trouve est pas mal aussi ( y'en a même qui se plient et se range dans un placard).

Je pense m'inscrire à la salle y'en a une à 10e dans ma ville même si c'est que 10e mon sang d'arabe m'obligera à rentabiliser cet argent fissa fissa lol
S
18 novembre 2017 20:46
Pas cher la salle de sport thumbs up
Bah je parle de vélo car jen ai un en fait. Bon c'est un ancien, mais il me il a des pédales, l'essentiel grinning smiley.
Oui rameur aussi, mais j'ai pas envie de racheter un truc. Mon sang d'arabe peut-être perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'ai un vélo elliptique dans ma chambre...en face de la télé
Si je regarde pas un truc en même temps je peux pas pédaler longtemps la musique ça marche pas c'est téléphone ou télé lol
Sinon y'a le rameur qui je trouve est pas mal aussi ( y'en a même qui se plient et se range dans un placard).

Je pense m'inscrire à la salle y'en a une à 10e dans ma ville même si c'est que 10e mon sang d'arabe m'obligera à rentabiliser cet argent fissa fissa lol
B
18 novembre 2017 20:50
Ramène le devant la télé et teste
après moi je ne regarde pas du tout la télé donc ça joue aussi sur la motivation lol
Citation
Stikmou a écrit:
Ah ouais carrément....
Le mien est dans le garage. Je songe a le mettre dans le salon. Mais jai déjà un porte manteau. perplexe
S
18 novembre 2017 20:52
Tas pas de télé ?
Citation
Bchiba a écrit:
Ramène le devant la télé et teste
après moi je ne regarde pas du tout la télé donc ça joue aussi sur la motivation lol
18 novembre 2017 20:53
Oui après vous savez chacun son truc
certains c'est la musique, moi c'est soit le blabla soit la télé et y'en a qui ont besoin d'être entourés de gens pour pouvoir faire du sport ( dans une salle ou en cours collectifs).

Après le sport c'est pas forcément un appareil, tu va danser pendant 1h tu en fais aussi ^^
S
18 novembre 2017 20:54
Oui, je compte bien mettre devant la télé, qu'il profite lui aussi des 4 mariages pour une lune de miel. grinning smiley
Citation
Bchiba a écrit:
Ramène le devant la télé et teste
après moi je ne regarde pas du tout la télé donc ça joue aussi sur la motivation lol
18 novembre 2017 21:14
Salut

C'est pas mon truc.
C'est encombrant et la flemme de l'utiliser au final comme disait une yabie plus haut il sert de porte manteau.
Comme équipement sportif pr la maison je préfère le stepper (déjà moins encombrant, tu finis tu le range)
18 novembre 2017 21:15
Sslama

En effet, le vélo elliptique est d'une très grande utilité, placé dans le salon en face d'une TV est son meilleur endroit approprié, si on suit un émission télévisée on ne se rend pas compte de temps passé en pédalent, cet appareil a l'avantage de vous faire travailler votre corps, pour perdre du poids, pour vous assouplir, pour vous donner une résistance physique, améliorer votre rythme cardiaque, un vélo moderne contrôle votre tension, fait perdre des calories, etc
C'est un bon investissement d'une grande utilité pour toute la famille thumbs up
j
18 novembre 2017 21:19
Rien de mieux que sortir pour faire du sport... encore plus maintenant car si tu forge ton mental pour faire du sport quand il fait froid, quand le beau temps reviendra, sa sera bcp plus facile, deplus on mincis plus quand il fait froid, le velo sa peut etre une alternative, mais frenchement, sortir prendre l'air bien frais, puis rentré prendre une bonne douche bien chaude apres une bonne seance sport, mashallah rien de mieux.. deplus sa forge un moral d'acier, moi jaime bien quand il pleut et il fait froid, je sors courir, et j'suis heureux car c'est dans le dure qu'on devient le meilleur !!! courage grinning smileyD
S
18 novembre 2017 21:21
Oui tu as entièrement raison.
En fait, j'ai décidée de courir à partir de demain, inchalah. Et pour la maison, je voulais faire du vélo, car je suis tres souvent à la maison.
Citation
jonnny28 a écrit:
Rien de mieux que sortir pour faire du sport... encore plus maintenant car si tu forge ton mental pour faire du sport quand il fait froid, quand le beau temps reviendra, sa sera bcp plus facile, deplus on mincis plus quand il fait froid, le velo sa peut etre une alternative, mais frenchement, sortir prendre l'air bien frais, puis rentré prendre une bonne douche bien chaude apres une bonne seance sport, mashallah rien de mieux.. deplus sa forge un moral d'acier, moi jaime bien quand il pleut et il fait froid, je sors courir, et j'suis heureux car c'est dans le dure qu'on devient le meilleur !!! courage grinning smileyD
18 novembre 2017 21:29
J'en avais acheté un, il est resté 2 ans sur mon balcon...grinning smiley
Puis j'en l'ai revendu sur le bon coin...
W
18 novembre 2017 21:32
Franchement je suis d’accord avec toi mais ça va revenir paraître ridicule j’ai envie d’aller courir dehors mais j’entend tellement d’hiwtoire de joggeuse sauvagement assassine que ça m’a refroidit j’aime pas du tout courir toute seule
Par contre une bonne heure de natation ça me ferait du bien ah mais comme j’aimerais nager ‍ trois fois par semaine nickel
Citation
jonnny28 a écrit:
Rien de mieux que sortir pour faire du sport... encore plus maintenant car si tu forge ton mental pour faire du sport quand il fait froid, quand le beau temps reviendra, sa sera bcp plus facile, deplus on mincis plus quand il fait froid, le velo sa peut etre une alternative, mais frenchement, sortir prendre l'air bien frais, puis rentré prendre une bonne douche bien chaude apres une bonne seance sport, mashallah rien de mieux.. deplus sa forge un moral d'acier, moi jaime bien quand il pleut et il fait froid, je sors courir, et j'suis heureux car c'est dans le dure qu'on devient le meilleur !!! courage grinning smileyD
S
18 novembre 2017 21:39
Grave, là où j'ai décidée de courir, c'est isolée et flippant.
Mais c'est soit ça, ou courir comme un phoque devant tout le monde en ville.
Mais moi aussi ça me traverse souvent l'esprit les fous.
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement je suis d’accord avec toi mais ça va revenir paraître ridicule j’ai envie d’aller courir dehors mais j’entend tellement d’hiwtoire de joggeuse sauvagement assassine que ça m’a refroidit j’aime pas du tout courir toute seule
Par contre une bonne heure de natation ça me ferait du bien ah mais comme j’aimerais nager ‍ trois fois par semaine nickel
A
18 novembre 2017 22:07
Salam aleykoum,

Moi j'ai un tapis roulant ça permet de taffer davantage de zones mais le vélo n'est pas mal non plus.
W
18 novembre 2017 22:25
Franchement ça me dérangerais moins d’aller courir en ville devant tout le monde au moins il y a du monde
Person j’en fait un blocage d’aller courir seule
Alors le tapis de course ça me botte bien mais ou en trouver un pas cher ?
19 novembre 2017 15:12
Salam aleykoum

Ptdrrr tu m'as tuée de rire en disant "comme un phoque" ahh nn mdr t'es trop forte.

Sinon moi jai un vélo dappart aussi mais il est dehors. Du coup jen fais pas régulièrement. Si je pouvais le mettre devant la tv ce serait bcp mieux.
Citation
Stikmou a écrit:
Grave, là où j'ai décidée de courir, c'est isolée et flippant.
Mais c'est soit ça, ou courir comme un phoque devant tout le monde en ville.
Mais moi aussi ça me traverse souvent l'esprit les fous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook