Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélo d'appartement !!!
M
27 février 2008 14:20
Bonjours à tous. Voila j'aimerais m'acheter un vélo d'appartement mais a quoi ça sers vraiment??? Si quelqu'un en à déja fait...quelles ont étaient les résultats et est-ce vraiment bien. Merci pour vos réponses. Biz
s
27 février 2008 19:27
salam,
j'ai acheté un vélo d'appartement il y a 5 ans, j'ai du m'en servir lorsque je venais de l'acheter et depuis et bien 4 ans il est rangé dans le grenier, franchement, il n'y a pas mieux que faire du sport à l'extérieur, se donner un rythme, j'ai toujours des choses à faire à la maison et pas le temps pour le vélo d'appartement.
h
27 février 2008 19:39
salam il sert a quelque chose mais moi je l'ai achete je l'ai utilise juste apres mon accouchement puis un mois apres je ne l'ai pas utilse faut vraiment etre motive pour le faire il est dans ma chambre je le vois tous les matin et soir mais je ne le fais pas j'ai le temps pour le velo mais je n'ai pas l'envie d'en faire je prefere navigue sur le net que en faireconfused smiley portant avant de l'achete je me disai a je le ferai au moins 1h par jourconfused smileyrien la je crois que je vais aller faire 30mingrinning smiley
Y
27 février 2008 21:56
je prefere le velo elleptique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook