Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vélo comme objet sexuel
L
17 février 2008 23:24
Islam aux Pays-Bas : une fatwa interdisant aux femmes la pratique du vélo suscite la polémique mercredi 2 janvier 2008 - 18h51, par Mediarabe.info
Citation
cheïkh Kamal Al-Faïdy a écrit:
« la femme, bien qu’elle soit correctement voilée, risque de laisser apparaître certaines parties de son corps quand elle enjambe une selle de vélo, ce qui est en soi prohibé ». De plus, le religieux estime tout simplement que « le fait d’écarter les jambes d’une femme, pour pratiquer le vélo, est excitant sexuellement, et la femme doit s’abstenir… »
J'en suis tout ému rien qu'a lire cela, pourtant avec mes ami(e)s en Hollande, je n'avais pas remarquer un tel chavirement des sens grinning smiley

________________


Source : [heritiersibnrochd.123.fr]

PS : si la modération voit le salafisme et le wahabisme comme une franche rigolade, elle peut mettre ce sujet sur le forum blagues comme l'autre sujet sur les mariage des juifs avec les goys winking smiley
m
17 février 2008 23:47
et... ou veut tu en venir perplexe
L
17 février 2008 23:54
je ne sais pas, on peu parler
_ des limites du culte de la pudeur (si il y en a)
_ de cette insistance qu'on les femmes a être provocantes grinning smiley
_ du plaisir solitaire
_ des bienfait apportés par les homme scrupuleux de la sunnah
_ pourquoi le vélo serait plus excitant que le dos du chameau ?


et enfin, comment peut on en islam laisser emmetre a tout a chacun des fatwa comme bon lui semble


excuse moi j'essaye de ne pas trop élargir le sujet winking smiley
m
17 février 2008 23:55
Quel drame en effet pour certains religieux que la femme puisse éprouver du plaisir sexuel !! Ils prennent un malin plaisir à pourchasser ce plaisir sous toutes ses formes, y compris celui qu’une femme pourrait éventuellement (ce n’est pas certain) éprouver en circulant en vélo !!!

Et voilà en plein 21ème siècle comment certains « érudits » peuvent faire comme interprétation fantaisiste du Coran ! On imagine combien de « savants » tels que ce Kamal Al-Faïdy ont pu polluer l’Islam de tels conseils étroits durant des siècles.

Heureusement (du moins je l’espère) les esprits sont plus éclairés de nos jours, par rapport à ceux de nos ancêtres qui se laissaient convaincre par n’importe quels propos pourvu qu’ils émanaient d’un savant ou considéré comme tel.

A quand un autre Cheïkh qui va décréter qu’une femme ne peut pas s’asseoir dans un bus ou dans un train sous prétexte qu’en se levant elle pourrait par mégarde écarter les jambes pour se lever et laisser ainsi apparaître certaines parties du corps !!!

L’Islam n’en a pas encore fini avec l’obcurantisme.
L
18 février 2008 01:32
marco0

oui, des fois je suis partagé entre rire et pleurer

Einstein disait : "il y a deux choses infinies, l'espace et la bêtise humaine, quoique l'espace , ce ne soit pas certain" grinning smiley

J'ai comme dans l'idée que tout cela vient de régions ou la vertue est exacerbée. L'exacerbation de ce principe inoffensif en apparence devient un dogme abrutissant
ce dogme dépasse de loin la lecture et leur compréhension, cela va au-delà du phantasme

Dans un texte (puisqu'il en est question) les femmes battant la mesure de la musique avec leur pieds au point de montrer leur ornements ( cheville, bijoux ou plus ..la petite culotte ,n'existait pas) et on en arrive a des extrémités pas possibles, totalement extravagantes en regard même de ce qui était l'intention de la recommandation

mais l'exacerbation de la pudeur va plus loin dans l'introspection de la vie de la femme en voulant régir même sa vie intime

et toujours cette sempiternelle responsabilité de la femme vis a vis de l'homme susceptible d'être émotionné a la vue d'une cheville, si si grinning smiley
 
Facebook