Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélo besoin de conseils!
L
1 janvier 2013 00:05
Bonsoir, et trés bonne année a tous!
Voila j'ai un vtt et je pense a en faire mais je cherche a m'affiner et j'ai entendu dire que le vélo musclait!!! ya t il des connaisseurs? Merci
g
2 janvier 2013 00:22
Bonsoir, pour affiner privilégiez une activité d'endurance. Sachez que pour taper dans le gras il vous faut au minimum dépasser les 45 min. Les graisses étant les dernières ressources vers lesquelles se tourne l'organisme.

Préférez faire des séance à jeun le matin par exemple avant le petit déjeuner ce qui aura pour effet que votre corps puisera directement dans les graisses.

Pour bien travailler au vélos, essayez de pédaler debout et de vous rassoir pour récupérer. Le vélos muscle effectivement mais ce sont bien les muscles qui affinent et sculptent la silhouette. Il y a deux type de muscles : a fibre rouge et a fibre rose blanc. La fitness et le vélo vous aideront a avoir de la fibre rose qui est moins spacieuse que les gros muscle a fibre rouge que l'on acquièrent en musculation explosive.

Toutes mes recherches sur le sujet sont à votre dispositionà présent smiling smiley
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 04:51 par yassiiiiir.
"Vivez un jour à la fois"
L
18 janvier 2013 10:51
Bonjour Yassiiiir,

Merci pour vos conseils.

Vous aves l'air de vous y connaître et je souhaiterai vous poser qq questions.

J'ai le haut de mon corps peut développé et je souhaiterai renforcer ma poitrine, mes bras et développer un peu mon dos, histoire d'harmoniser le tout.

Quels exerces de musculations ou autre me préconisez-vous ?
Poids : 51 kg
Taille : 1m63
Mon but étant de tonifier et muscler ma silhouette.

En vous remerciant,
à bientôt,Lynelle.
25 janvier 2013 20:35
bonsoir,

Pour tes bras et ta poitrine tu peux faire du rameur mais fait attention à ta posture,il faut rester bien droite pour ne pas se faire mal au dos. Sinon tu peux faire des exercices avec des alteres de 1 ou 2 kg.

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook