Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Velo d appt
4 septembre 2023 05:26
Salem,

Je me suis pris un vélo d appt pour reprendre le sport.

Sauf que la selle est tellement raide que je ne tiens pas 2 minutes. J'ai acheté un protège selle mais rien à faire même en mettant un petit coussin.

Comment faire ?
L
4 septembre 2023 07:52
Salam

Il existe des selles en gel. Ou des "housses" en gel qui recouvrent la selle
4 septembre 2023 09:11
Salam

Tu l’a pas acheter sur TikTok j’espère
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
S
4 septembre 2023 13:35
J'ai le même souci. Je place une serviette pliée sous mes fesses et là, ça passe.

Je dirais même que ça me surélève un peu, c'est pile poil pour la distance selle-pieds.

(oui je sais qu'on peut modifier la hauteur, mais c'est soit trop haut, soit trop bas. Avec la serviette, c'est vraiment à la bonne hauteur).

Après, ben ... faut se faire à la selle aussi. Réussir à s'asseoir sur la selle et y être bien, ça fait parti aussi du programme d'entraînement. grinning smiley ptdr

Mets-toi régulièrement en danseuse au début ...

Perso, j'ai perdu pas mal de poids ces temps ci et j'éprouve des difficultés à m'asseoir au sol (je sens trop mes os et ça fait mal aussi ... on ne se moque pas !). Pour le peu que je dois me mettre sur le côté, de suite, ça me fait mal à la hanche. Idem pour me mettre sur les genoux. Faut s'endurcir. C'est long, ce n'est pas facile. Mais faut faire l'effort de. C'est un coup à prendre.
4 septembre 2023 15:25
? très drôle.
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam

Tu l’a pas acheter sur TikTok j’espère
4 septembre 2023 15:26
Moi c'est l inverse ya trop de ch7ma. ?
Citation
Savonnette a écrit:
J'ai le même souci. Je place une serviette pliée sous mes fesses et là, ça passe.

Je dirais même que ça me surélève un peu, c'est pile poil pour la distance selle-pieds.

(oui je sais qu'on peut modifier la hauteur, mais c'est soit trop haut, soit trop bas. Avec la serviette, c'est vraiment à la bonne hauteur).

Après, ben ... faut se faire à la selle aussi. Réussir à s'asseoir sur la selle et y être bien, ça fait parti aussi du programme d'entraînement. grinning smiley ptdr

Mets-toi régulièrement en danseuse au début ...

Perso, j'ai perdu pas mal de poids ces temps ci et j'éprouve des difficultés à m'asseoir au sol (je sens trop mes os et ça fait mal aussi ... on ne se moque pas !). Pour le peu que je dois me mettre sur le côté, de suite, ça me fait mal à la hanche. Idem pour me mettre sur les genoux. Faut s'endurcir. C'est long, ce n'est pas facile. Mais faut faire l'effort de. C'est un coup à prendre.
4 septembre 2023 17:16
Nan mes je suis sérieux mdrr
Citation
L3alia a écrit:
? très drôle.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
7 septembre 2023 20:17
En fait, il suffit de baisser la selle. Danse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook