Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vélo ?
p
17 février 2008 22:34
salam aaleikoumsmiling smiley

qui a un vélo ?
quel modèle et où l'avez vous acheté?
êtes-vous un utilisateur occasionnel ou régulier?
quel usage en avez-vous?


c'est un post à tiroirs, vous ouvrez ceux que vous voulezsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
19 février 2008 11:13
Salam
Je compte en avoir un bientot nchallah
le modèle que j'aimerai avoir, un VTT rockrider de Décathlon (désolé pour la ptit pub au passage winking smiley )
en fait, je compte l'utliser pour me rendre au boulot, et pour des sorties winking smiley


(tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
19 février 2008 21:52
j'en ai un je l'utilise quand t'il fait beau
depuis 2semaines j'ai commencer en general c le dimanche la semaine pas possible avec le boulot
un VTT tout simple la marque je c pas je l'ai depuis 3ans aucun soucis pour le moment inchallah grinning smiley
23 février 2008 02:48
smiling smiley salam
je pourrais pas te donner la marque de mon vélo (il est à la cave) je l'ai acheté à go sports en promo, c'est surtout mes frères qui l'utilisent en fait! je faisais du vélo au lycée, avec une amie on allait à paris en passant par la coulée verte, très joli parcours In love une aprem vélo ça fait trop du bien thumbs up mais vive les courbatures le lendemain evil (à moins que tu sois une sportive, pas comme moi confused smiley)
par contre, je soupçonne que tu veuilles gagner quelques centimètres (cf ce post smoking smiley allez, avoue tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
24 février 2008 13:38
Citation
Sara l'Fara a écrit:
smiling smiley salam
je pourrais pas te donner la marque de mon vélo (il est à la cave) je l'ai acheté à go sports en promo, c'est surtout mes frères qui l'utilisent en fait! je faisais du vélo au lycée, avec une amie on allait à paris en passant par la coulée verte, très joli parcours In love une aprem vélo ça fait trop du bien thumbs up mais vive les courbatures le lendemain evil (à moins que tu sois une sportive, pas comme moi confused smiley)
par contre, je soupçonne que tu veuilles gagner quelques centimètres (cf ce post smoking smiley allez, avoue tongue sticking out smiley

haaaan la balancegrinning smileygrinning smiley mdrrr Sara

le sujet de luna a été posté après, ce me semblesmoking smiley

mais en effet mes motivations dans le vélo sont multiples :
c'est agréable et hyper pratique dans paris pour se déplacer; la coulée verte... ça doit être un parcours sympa In love j'avoue ne l'avoir jamais fait à vélo, merci pour l'idée smiling smiley

et c'est vrai que c'est bon pour le coeur et un bon moyen d'entretenir son corps
et si au passage je pouvais grapiller 4 petits cm..... !!!! inch'ALLAH

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
24 février 2008 19:28
j'avais un vélo que j'avais acheté en crédit za3maa: son prix élevé est synonyme de sa "classe", mais des salopards me l'ont volé, du coup je cherche à acheter des vélos dans les brocantes, pour un petit prix on est intriséquement sûr qu'il ne sera pas "volable"grinning smiley

Mais là n'est pas le but de mon intervention....Il se trouve que je viens de comprendre le pourquoi de l'adjectif "PETIT" dans le pseudo de notre chère petit chatevil
Reste à savoir celui de sa signature
"miiiiiaaaaaou maoou maoou"
bon, "miiiiiaaaaaou" je comprend ...mais "maoou maoou" fait plutôt référence à une adepte d'un culte chinois (MAO MAO).
Notre petit chat aurait-elle les yeux bridés en plus de sa petite taille, ce qui en passant pourrait bien expliquer ses véritables origines asiatiques.
perplexe

evilevilevil
p
24 février 2008 21:17
salam ibn hazm (ton pseudo manque de "rrr", j'aurais aimé les passer dans un grrrognementgrinning smiley)

le maouu maoou est en effet une référence à mes inavouables obédiences maoïstes, communistes et libertaires de surcroit..
derrière ces miaulements se cachent un "no pasaran!", un "tous en blouse et à vélo" un "sushi, sashimi ni7aoow"
alors que la plupart y voyait de la docilité et de l'expression féline, toi Ibn hazm, as su décrypter le message politique qui se cachait derrière, toi seul as su saisir les pixels de l'encre sympathique..
c'est très bien mon petit, tu dois etre doué aux -Mysteres de Pékin- smoking smileygrinning smiley

maintenant que tu connais mon casier de coco, je peux te suggérer la Bourse aux Vélo de montreuil, il y en aura une en avril tongue sticking out smiley :

Citation
a écrit:
Bourses aux vélos

dépôt des vélos à partir de 10h, vente de 11h à 16h
* samedi 5 avril 2008, probablement place du marché de la Croix de Chavaux, sauf si les travaux sont finis place de la mairie

histoire d'acheter à prix camarade une belle bécane qui saura te faire oublier celle que tu as perdu trop tot (tu sais ce qu'on dit: ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiergrinning smiley)

c'est entre autre pour ça que je me suis rabattue sur un modele standard, relativement modeste en apparence (ne pas susciter les convoitises que l'on ne maitrise pas sad smiley hélas les gens sont des Censored ... si tu savais ! j'ai un ami qui s'est fait tirer son vélo alors qu'on était juste à côté..)
la mauvaise surprise de ne pas retrouver son vélo au moment où on en a le + besoin = c'est ma hantise à chaque foiseye rolling smiley

sinon, il y a de bonnes affaires sur ebay winking smiley
si je puis te faire partager mn humble experience, j'avais tenté quelques encheres, y'avait du choix.. mais à trop jouer les radines eeeuh frileuses, elles me sont passées sous le museau angry smiley mmmmaoooou kkkkhrrrrr

mais qui sait, peut-etre retrouveras-tu ton vélo sur ebayevil ? tu pourras le racheter un peu moins cher mdrrr
grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
29 février 2008 10:07
salam
avc le système des vélov plus besoin d'achté un vélo dans les villesevil
B
29 février 2008 12:00
Salam aalikoum

j'utilise le vélo aussi souvent ke je peux

donc mes jours de repos pour des déplacements, cela doit representer en moyenne entre 5km par semaine (jusqu'a 10km)

c'est bcp plus pratique et je passe moins de tps à chercher une place de parking


j'ai un vélo de taille XL en 28"

il faut un escabot pour monter dessus tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
1 novembre 2020 12:24
Va voir du coté des rockrider, ils sont pas chers et c'est du solide.
2 novembre 2020 07:00
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pourquoi tu deterres des post qui date ?perplexe
Ai tu antiquaire ?grinning smiley
Citation
Sombre. a écrit:
Va voir du coté des rockrider, ils sont pas chers et c'est du solide.
S
2 novembre 2020 08:08
Je sais pas je m'ennuie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook