Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veines bleus très apparentes sur la poitrine
17 juin 2018 16:26
Assalamouhaleykoum warrahmatoulahi tahala wabarakatouhou.

Mes veines sont extrêmement apparentes sur ma poitrine... Je ne les ai jamais vue aussi visibles. J'ai regarder certains témoignages et les plaignantes pensaient être enceinte, hors il en ai pour moi impossible: je n'ai jamais rien fait avec qui que ce soit. Donc je voulais savoir ce que vous en pensez? J'ai même pensée que j'avais un cancer... (que Dieu nous en préserve).

Merci à celles qui ont des connaissances sur le sujet de m'en dire plus.
M
17 juin 2018 17:50
Alaykoum salam wa rahmatullah wa bakaratou

J'espère tu as passé un bon aïd in sha Allah thumbs up

Comme l'a souligné un posteur, ta poitrine est peut être congestionnée (trop serrée) par tes vêtements parfois.
Cela peut aussi être dû à ton système menstruel

Tu as pas d'autre apparition de ce genre sur ton corps?
Ce n'est localisé uniquement que là?
Citation
Kaby1ia a écrit:
Assalamouhaleykoum warrahmatoulahi tahala wabarakatouhou.

Mes veines sont extrêmement apparentes sur ma poitrine... Je ne les ai jamais vue aussi visibles. J'ai regarder certains témoignages et les plaignantes pensaient être enceinte, hors il en ai pour moi impossible: je n'ai jamais rien fait avec qui que ce soit. Donc je voulais savoir ce que vous en pensez? J'ai même pensée que j'avais un cancer... (que Dieu nous en préserve).

Merci à celles qui ont des connaissances sur le sujet de m'en dire plus.
R
17 juin 2018 17:51
En effet, la proéminence des veines est liée à l'afflux de sang dans les seins chez les femmes enceintes et celles ayant eu des enfants.

Sinon il pourrait s'agir de varices.

Je conseillerais d'arrêter de demander des conseils ou avis médicaux sur internet et de consulter un médecin
17 juin 2018 17:53
Salam.

Quand j'etais enceinte j'en avais aussi comme tu décris, mais apres cela s'es atténué avec le temps, c'est la vie de femme lol...
Si tu n'es pas enceinte c'est peut etre la chaleur ou l'approche des menstrues, mais ne t'inquiete pas ce n'est pas un cancer insha'Allah,.
Et si tu es vraiment inquiété et que cela ne part pas ou ne s'atténue pas, demande conseil a ton medecin traitant tu ne perd rien.
Kheyr insha'Allah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 juin 2018 18:31
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Avec les révisions mdrrrr tmtc... Merci bcp!! J'espère que t'as passé un bon aïd aussi! Que Dieu te présèrve.
Oui je crois que c'est mon haut, j'y avais pas du tout pensé pcq perso je préfère quand c'est serré...
Les veines se sont manifestés que sur ma poitrine c'est pour ça que ça m'a inquiété. J'ai pris à cœur les remarques des autres, j'ai immédiatement changé de S-G.

Tes examens se sont bien passé? InshaAllah QUE des bonnes nouvelles...
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa bakaratou

J'espère tu as passé un bon aïd in sha Allah thumbs up

Comme l'a souligné un posteur, ta poitrine est peut être congestionnée (trop serrée) par tes vêtements parfois.
Cela peut aussi être dû à ton système menstruel

Tu as pas d'autre apparition de ce genre sur ton corps?
Ce n'est localisé uniquement que là?
18 juin 2018 18:37
Je sais différencier les varices des veines, c'est pour ça que je m'en suis inquiété.
C'est difficile avec mon médecin ces derniers temps pcq j'ai pas de Carte Vital enfin bref, je ne vais pas écrire un pavé mais consulté mon médecin c'est compliqué.

Je voulais en parler sur le forum Doctissimo mais je n'arrive plus à me connecter.

Toutes ces petites choses m'ont fait venir ici, certaines femmes s'y connaissent j'imagine donc j'ai osée demandé de peur que ce soit lié au cancer très présent dans la partie intime de la femme.
Citation
RishaKalabre a écrit:
En effet, la proéminence des veines est liée à l'afflux de sang dans les seins chez les femmes enceintes et celles ayant eu des enfants.

Sinon il pourrait s'agir de varices.

Je conseillerais d'arrêter de demander des conseils ou avis médicaux sur internet et de consulter un médecin
18 juin 2018 18:39
Mes menstrues viennent tout les 4 mois à cause du stress mdrrr... Je ne pense pas que ce soit lié à cause de cela. Merci bcp ma belle pour ton témoignage
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Quand j'etais enceinte j'en avais aussi comme tu décris, mais apres cela s'es atténué avec le temps, c'est la vie de femme lol...
Si tu n'es pas enceinte c'est peut etre la chaleur ou l'approche des menstrues, mais ne t'inquiete pas ce n'est pas un cancer insha'Allah,.
Et si tu es vraiment inquiété et que cela ne part pas ou ne s'atténue pas, demande conseil a ton medecin traitant tu ne perd rien.
Kheyr insha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook