Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veine paupière
s
23 mai 2008 23:36
Bonsoir!
J'ai un problème j'ai la peau très blanche et très fragile. On aperçoit donc mes veines sur les paupières supérieures et inférieures. C'est très moche car elles sont très visibles et on dirait qu'on m'a tabassé lol.
J'ai tout essayé les fonds de teint mais rien ne marche!
Comment faire?
I
24 mai 2008 12:47
mets toi du fard à paupièreswinking smiley....moi aussi j'ai la peau très blanche mais il n'y a pas de veines vraiment apparentes....
v
25 mai 2008 16:27
Le fond de teint graisse trop la paupière et se loge dans les plis après quelques heures , donc à oublier.
Je te conseille un fard à paupière couleur crème/beige mais sans aucunes paillettes afin d'unifier tes paupières naturellement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 16:27 par vanillacoco.
P
25 mai 2008 16:46
Salam,

Perso, j'ai le même problème parfois (avec rougeurs aussi sur le côté des yeux et sur les paupières) quand je suis sleepingsleeping du coup comme solution, j'ai trouvé l'anti cerne (tu prends un anti cerne clair et thumbs up: personne me dit alors que j'ai l'air crevé)
s
25 mai 2008 19:52
un bon anti-cernes et le tour est joué !
et si c'est du au fatigue, repose toi et mets de l'eau de bleuet sur des disques en coton
et pose ça pendant 15min, regard frais garanti !
d
13 novembre 2012 22:49
j'ai la meme chose je cherche un angiologue ou un chirurgien esthetique pour me dire ce que je peut faire si je trouve je te dirai !!!!
B
24 septembre 2015 23:09
Salam , alors y a du news malgre lanciennete du post mdr ? Je commence a voir des veines apparentes alors quavant non je dors plus trop ces temps ci peut etre est ce lie ? Voila voila si y a du nouveau merci de le faire savoir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook