Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La veille de votre mariage
S
25 janvier 2019 20:08
Vous étiez stressé(e), avez-vous réussi à dormir ou vous avez passé(e) une nuit blanche ou bien pas stresser du tout. Vous étiez zen ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 20:12 par Shines Brightly.
25 janvier 2019 20:33
Ce que je me demande c'est comment ça doit faire de vivre du jour au lendemain avec un homme perplexe alors qu'on l'a très peu côtoyé.
E
25 janvier 2019 20:34
Tu lui parle sans pression : "salut beau gosse, alors c'est comment d'avoir la meilleure à tes côtés ?".
Citation
Bee a écrit:
Ce que je me demande c'est comment ça doit faire de vivre du jour au lendemain avec un homme perplexe alors qu'on l'a très peu côtoyé.
25 janvier 2019 20:36
ptdr

Bonne approche Cool
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Tu lui parle sans pression : "salut beau gosse, alors c'est comment d'avoir la meilleure à tes côtés ?".
N
25 janvier 2019 20:37
Wellah j'aimerais bien savoir Cool
25 janvier 2019 20:37
Clairement ! On passe d'un extrême (pas de fréquentation) à l'autre (vivre sous le même toit et partager son intimité).
Citation
Bee a écrit:
Ce que je me demande c'est comment ça doit faire de vivre du jour au lendemain avec un homme perplexe alors qu'on l'a très peu côtoyé.
25 janvier 2019 20:38
Ca doit être troublant !
Citation
Sarah* a écrit:
Clairement ! On passe d'un extrême (pas de fréquentation) à l'autre (vivre sous le même toit et partager son intimité).
a
25 janvier 2019 20:54
salam
Pour mes 2 mariages, je l ai passé dans les meme condition
Entre femmes de ma famille , cousines soeurs tantes, j ai accepter a la derniere minute tard le soir qu on me mette du henné aux mains et pieds
j ai surtout stressé pour min 1 er mariage du a la nuit de noces
Tout c est bien passé hamdoulileh
S
25 janvier 2019 21:19
Moi c'est sûr que je vais stresser à fond...je déteste être au centre de l'attention.

Puis vivre seul avec une femme il y a peu étrangère, ça doit être pas mal déroutant....
*
25 janvier 2019 21:26
La veille,jetais surtout fatiguée. On était en pleins dans les préparatifs , on faisait les tables ,et mon mari faisait la cuisine,a minuit il cuisinait encore.

Mais ce sont des bons souvenirs.
T
25 janvier 2019 23:03
Moi je stresserais plus pour la rencontre des parents mais le reste sera juste du stress lié au préparatifs. Mais vivre avec un homme que j’ai choisi comme époux, ne devrait pas le stresser en soi.
Y
25 janvier 2019 23:07
Salam

Moi soubhabeallah j ai été cool... bonne nuit et la journée aussi. Même mes sœurs et mes cousines m avaient dit purée on a jamais vue une mariée aussi cool et sans stresse. Je n ai stresser ni appréhender à aucun moment! Pourtant dieu sait que je n aime pas être au centre de l attention et je suis sensible.

Mais j avoue que j avais fait beaucoup de douas avant pour qu allah swt me donne la sakina et pour que je ne pleure pas beaucoup... étant une famille nombreuse et des parents très/trop proche si j avais pleurer lol on auraient pas arrêter ...

El haldoullilah
Y
25 janvier 2019 23:13
Salam

Il y a beaucoup de question avant la nuit de noce, mais s il y a une bonne entente et complicité,les choses se font naturellement... moi mon mari m a laissé le temps . Nous n avons pas consommé de suite et je trouve ça très bien...

Concernant les premiers jours, oui tu cherches encore tes repères...je me sentais même sur un petit nuage...c étais sympa. Il ne faut pas avoir de tabou et tous ce dire dès le départ... l autre en face ne peut que attendre et aider.

Sincèrement c est des moments magiques. Encore hier mon mari me disait purée tu te rend compte o »on est marier » ça ne fait que 6mois mais nous sommes encore sur notre nuage et à dire El hamdoullilah

Je souhaite sincèrement à tous les frères et soeurs pas encore marier de connaître rapidement ce bonheur AMINE

Citation
Sarah* a écrit:
Clairement ! On passe d'un extrême (pas de fréquentation) à l'autre (vivre sous le même toit et partager son intimité).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 23:52 par Yayarose!.
25 janvier 2019 23:34
Salam

Avec intimité, je signifiais vie à deux au sens large.
Ceci dit, merci pour ton témoignage. C'est rassurant de se dire qu'il y a des hommes compréhensifs et que les choses puissent se faire naturellement

Amin pour ton invocation en y ajoutant"sœurs" lol.
Qu'Allah préserve votre couple smiling smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il y a beaucoup de question avant la nuit de noce, mais s il y a une bonne entente et complicité,les choses se font naturellement... moi mon mari m a laissé le temps . Nous n avons pas consommé de suite et je trouve ça très bien...

Concernant les premiers jours, oui tu cherches encore tes repères...je me sentais même sur un petit nuage...c étais sympa. Il ne faut pas avoir de tabou et tous ce dire dès le départ... l autre en face ne peut que attendre et aider.

Sincèrement c est des moments magiques. Encore hier mon mari me disait purée tu te rend compte o »on est marier » ça ne fait que 6mois mais nous sommes encore sur notre nuage et à dire El hamdoullilah

Je souhaite sincèrement à tous les frères et frères pas encore marier de connaître rapidement ce bonheur AMINE
Y
25 janvier 2019 23:54
Salam

Oups les sœurs aussi de...

Bah quand je dis que tu es sur un nuage tu te pose pas trop de question tu te laisses guider... sinon pour le reste comme je disais il faut communiquer, de dire que c est son mari/femme et qu il n y a pas de tabou

Amine pour ta douas
Citation
Sarah* a écrit:
Salam

Avec intimité, je signifiais vie à deux au sens large.
Ceci dit, merci pour ton témoignage. C'est rassurant de se dire qu'il y a des hommes compréhensifs et que les choses puissent se faire naturellement

Amin pour ton invocation en y ajoutant"sœurs" lol.
Qu'Allah préserve votre couple smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook