Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la veille du 11 septembre
w
10 septembre 2004 17:37
je voudrais avoir vos réactions en ce 10 septembre sur le fameux évenement???????
t
10 septembre 2004 20:16
De quel évenement tu parles?
B
10 septembre 2004 20:24
Salam aalikoum

Arretons de "celebrer" le 11 sept il y a eu 3000 morts (malheureusement)
en plus des innocentssad smiley
mais ce n'est rien comparé au genocide de la somalie et de la tchétchénie

quand c'est des "pauvres" qui meurs on oublie tres vite j'ai limpression


ce que je constate, c'est que 3 ans apres on ne connais tjs pas la verité...
heureusement pour Bush, sinon il n'aurait aucun argument pour sa reconduction
P
11 septembre 2004 09:39
Salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi Bass, il y a déjà assez de morts comme ça dans le Monde : attentats en Palestine, le séisme qui a touché le nord du Maroc (al Hoceima) ; les guerres en Irak, Afganistan ; la canicule en 2003 ; les morts de la malaria ou du paludisme ; le Sras ; la famine au Sahel ; les morts de l'ouragan Mitch ; el Niño etc... et j'en passe. Et tout celà, a fait de nombreuses victimes. Est-ce que les gens réagissent à ces problèmes constamment ? Non, la page est tournée hélàs pour beaucoup de gens.

Wa salam

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
11 septembre 2004 10:28
Tout à fait d'acc! Vive le 12 septembre.
b
11 septembre 2004 16:14
j'ai l'impression que, malgre les sentiment humains et de compassions qu'on a pour pour toutes les victimes innocentes et leurs familles, les americains sont les seuls dans le monde a celebrer ce jour. a cause de leur politique mais aussi de leur arrogance et de leur comportement ringard ils ont perdu, et ce tres tres vite, tout credit dans le monde.

il y a deux jours on presentait le nouveau slogan de kerry pour les prochaines elections, quelque chose comme "strong at home, respected in the world" (fort chez soi, respecte dans le monde). et je trouve que c'est ca: fort ou faible chez soi, ca les regarde, mais personne n'a plus de respect pour eux.

c'est qd-meme dur d'etre riche et fort mais si meprise, quasiment par tout le monde! mais pour une grande partie ils ne se rendent pas compte. heureusement ou malheureusment, je ne sais pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/04 16:15 par bikhir.
K
12 septembre 2004 20:55
Salam !

Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé 1e 11 Septembre 2001 ?

Je me rappelle effectivement de 2 immeubles qui se sont effondrés, mais rien d'exceptionnel, depuis 1948, les Palestiniens vivent cela au quotidien, rejoints maintenant par les Irakiens et bien d'autres...
Le Kaiser vous salue bien !
f
13 septembre 2004 05:59
J'aurais bien aimé savoir ce que Bin laden a fait pour l'occasion !!!!
Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
w
14 septembre 2004 18:16
je veu parlé du 11 sept "teleboutik"
je suis d accord avec vous a la limite pourquoi ne pas celebrer la date anniversaire des attentats de Ryad Bali Maroc ......les civils tués en Afghanistan lors de la recherche de sir ben laden autre civils aujourd hui en Irak et aussi toutes ls execution tchetchenes ,les gens tués par la tribu "tutsi"qui s'elevé je crois a beaucoup + de morts qu'au WTC
en bref je ne veu surtout pas donner raison a ben laden mais dire que ca me touche que ce soit des civils americains africains ou europeens qui sont tué ...
merci pour vos reactions
t
ted
16 septembre 2004 03:41

16 Septembre 1982 - 16 Septembre 2004



Ajoute cette date a ta liste des evenements: 16 Septembre 1982


22 ans apres les massacres de Sabra et shatila par la bande de criminels sionistes.


906 tues et 484 disparus.


Au passage Merci au journaliste de la BBC Fergal Keane pour son emission Panorama (17 Juin 2001): 'The Accused'

[news.bbc.co.uk]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook