Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La veille du mariage....
m
3 février 2011 19:16
Salam les filles,

Je voulais savoir comment ca se passe chez vous la veille du mariage vous faites quoi?
m
3 février 2011 20:03
Salam, pour moi ce sera le jour du henné, avec la famille et quelques amies proches, et lui aussi il sera là car il vient de l'espagne et moi j'habite à bruxelles, il va venir avant le jour incha'allah smiling smiley
A
3 février 2011 22:37
Salam,

Pour moi la veille du mariage, ce sera remplissage des boites à gateaux et dodo très tot inchallah mm si je sais que je fermerai pas l'oeil de la nuit. Pour ce qui est de la henna on va la faire le jour du hlel comme sa la veille du mariage c'est repos pour tout le monde pour profiter a fond du jour du mariage.
b
3 février 2011 22:50
salam

moi la veille du mariage je fais le mariage religeux en meme temps que mes fiancaille le vendredi donc apré lavage de la salle puis , petite dodo pour se lever direct pr le mariage lol
P
3 février 2011 23:05
Salam

Moi ca sera la soirée henné inchaalah et après dodo za3ma lol
m
4 février 2011 15:17
Moi incha allah, la veille ce sera le henna à la maison. Le matin, ce sera derniers préparatifs, achats de derniere minute...., préparation des affaires pour la salle. Puis la famille toute la famille sera là. En soirée, la belle famille viendra pour le henna.

Le jeudi ce sera les rdv chez coiffeur, esthéticienne.... au petit soin.

smiling smiley
O
4 février 2011 15:20
Salam , la veille pour moi ça sera hénné inchallah, derniers détail à revoir et après Allah u a3lem ! smiling smiley
M
4 février 2011 18:00
Salam,

Moi le henné ca sera jeudi inch'allah, donc vendredi sa sera repos et famille, dernier preparatifs
M
4 février 2011 19:49
Ben moi la veille, je serai en mode révisions de partiel mdrrr (ou pas!!!)
m
4 février 2011 20:14
Apparemment c'est différent chez chacune.

Les filles quand vous dites que vous faite le henné à la maison c'est à dire la nekacha ? c'est ca ? c'est uniquement avec la famille ? vous faites un repas ?
P
4 février 2011 20:18
Moi je le fais à la salle pour finir et ca sera en famille inchaalah yaura un repas et c'est ma soeur qui me fera le henné
5 février 2011 11:08
Pour moi se sera repas avec famille proche et amis proches. Et préparatifs de la salle avec le traiteurs pour le grand jour.
m
6 février 2011 00:12
salut les filles
pour moi jeudi je vai au hamam et nakcha
vendredi soi et detente
samedi la fete
et dimache je passe a la cassrole LOL
f
7 février 2011 12:30
salam moi se sera henna aussi a la salle en famille.
N
7 février 2011 12:58
Moi ce sera repos et réception des invités qui viennent de loin, s'assurer que tt le monde a où loger et dodo assez tôt pr avoir un visage bien reposé le lendemain...

Et dites les filles, qd l'imam vient pr le hlal, on n'est pas obligé de faire le henna en mm tps, si? en fait j'ai un doute:
En ppe je me marie le samedi matin (11h30) j'ai pas eu le choix snifff, puis je pensais que de retour à la maison vers 13h on pouvait faire le halal comme ça c'est fait. Avc l'imam qui viendrait chez moi et la belle famille, en petit comité... Puis le soir pdt la fête faire le henna avc les waa slaam ... vs en pensez quoi?
b
7 février 2011 14:42
salam ecoute moi je trouve que c'est une bonne idée mais pourquoi faire le hlal chez toi et non a la salle ?

aprés c'est un choix mais j'aurai etait a ta place j'aurai fais pareil .
N
7 février 2011 15:00
Ah merci pr tes conseils Baltota! yawning smiley
hum je me dis qu'entre 13h et 19h on aura tout l'aprem pour faire ça au calme chez moi en petit comité... pk c'est relou il ne reste plus que des horaires le matin à la mairie du coup ça nous fait l'aprem de libre, et à la salle il y aura les prestataires qui seront ds les préparatifs...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook