Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La veille de l'aid, je dort mal
12 mai 2021 15:14
Demain l'aid, je n'arrive jamais à dormir là veille, c'est fou, trop excité, je pense Clap

Je suis le seul ? Ou sa vous affecte pas plus que sa...? perplexe

Réveille à 5h, pour moi. In love
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mai 2021 15:16
Salam

La même. Trop excitée et trop occupée surtout. Les derniers rangements, les derniers gâteaux à terminer, les cheveux à faire, la henna à 1h du matin ? bref je ne dors presque pas la veille du aid.
12 mai 2021 15:26
Selam,

Ça va alors je ne suis pas le seul fouu ptdr


Vous les Femmes, je connais vos routines... ptdr

Entre les cheveux, les soins peaux ,huile de ricin + huile de cooccooo pour les cheveux, pédicure, manicure, ostéopathe, henné, trallaalala blabla, ptdr


Nous les ZHommmes, c'est douche, habillage, coiffage,parfumage et salemmmm, smiling smiley tout sa nous prend grand max 30 minutes

Et après on vous attends dehors, que vous soyez prêtes, et le Temps Défile.... ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

La même. Trop excitée et trop occupée surtout. Les derniers rangements, les derniers gâteaux à terminer, les cheveux à faire, la henna à 1h du matin ? bref je ne dors presque pas la veille du aid.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
12 mai 2021 15:27
Pareil, ça fait deux jours que je dors pas eye rolling smiley
12 mai 2021 15:29
Heuu, ça commence à faire un peu trop la... ptdr

Se serait bête que tu t'endorme le jour le l'aid... eye rolling smiley
Citation
Antigone* a écrit:
Pareil, ça fait deux jours que je dors pas eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
12 mai 2021 15:32
Selem

Euuh.. nan pas vrmt. Moi je dors je roupille comme il faut. Et à 8h du sbah je me fais mon ptit dej ta3 sah

Ça m'a énormément manquè mes petits dej.. elhamdoulilah

Firdaws tu fais henna et tt ? Moi à part les gâteaux walou. Et jai pas de tenue spéciale. On visite personne
Je vais mettre une djellaba je pense c tt. Peut être un ptit makeup zahma lol. Ma mère va mdire "qu'est ce qui t'arrive benti? Oh" ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2021 15:35
??? oh tout de suite on vous attend dehors. On fait le max la veille pour ne pas vous laisser trop attendre, c’est gentil déjà Angel

C’est vrai que là dessus vous avez de la chance, c’est tellement rapide de vous préparer ??
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Ça va alors je ne suis pas le seul fouu ptdr


Vous les Femmes, je connais vos routines... ptdr

Entre les cheveux, les soins peaux ,huile de ricin + huile de cooccooo pour les cheveux, pédicure, manicure, ostéopathe, henné, trallaalala blabla, ptdr


Nous les ZHommmes, c'est douche, habillage, coiffage,parfumage et salemmmm, smiling smiley tout sa nous prend grand max 30 minutes

Et après on vous attends dehors, que vous soyez prêtes, et le Temps Défile.... ptdr
12 mai 2021 15:37
Le ramadan ma mis hs grinning smiley faut que je graille, dur pr moi le ramadan cette année Welcome sinan je dors normal
D
12 mai 2021 15:40
Salam kardesh

Non ça va je dors normalement mais je me réveille super tôt juste histoire d’avoir le temps de me doucher me préparer, la prière et recevoir les invités etc

Qu’est ce qu’il est passe vite ce ramadan soubhannallah
12 mai 2021 15:42
Eh oui, vous êtes tellement gentils, que vous méritait qu'on vous achète même vos soins eye rolling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
??? oh tout de suite on vous attend dehors. On fait le max la veille pour ne pas vous laisser trop attendre, c’est gentil déjà Angel

C’est vrai que là dessus vous avez de la chance, c’est tellement rapide de vous préparer ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mai 2021 15:44
Ve Aleykum Selam Kardesimm eye rolling smiley


Ça va si tu dort normalement et bien, moi j'ai ce mauvais réflexe d'être trop joyeux, la veille, alors que je ne devais même pas, ce n'est plus comme les anciens Aid.

Il passe toujours super vite, c'est vrai thumbs up
Citation
Dzmen a écrit:
Salam kardesh

Non ça va je dors normalement mais je me réveille super tôt juste histoire d’avoir le temps de me doucher me préparer, la prière et recevoir les invités etc

Qu’est ce qu’il est passe vite ce ramadan soubhannallah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
V
12 mai 2021 15:48
Oui ca m’arrivais quand j’avais 8 ans je pense :-p
P
12 mai 2021 16:06
Salam soldat!?

Moi aussi,enfaite j’ai fait le mariole au début,mais laisse tomber,ça m’a mis hs surtout les 15 derniers jour,je sais pas mais c’est fou comment je l’ai sentie cette année au taff.

Auparavant je le faisais sous une chaleur de plomb,en mode forçats,ça passait crème, même mes camarades de taffe qui n’étaient pas musulmans étaient impressionnés. Et moi le premier.

Cette année je l’ai sentie,tu vois mon ami,ça c’est l’âge ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Le ramadan ma mis hs grinning smiley faut que je graille, dur pr moi le ramadan cette année Welcome sinan je dors normal
Alaatin 61-MA
D
12 mai 2021 16:44
c'est à cause de la nouvelle lune ? perplexe
12 mai 2021 16:45
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Exactement pareil, moi c est après la première semaine déjà en difficulter, mal de tête, pas de patate, je m economise pr tenir mdr...faut croire que on est déjà chibani a notre âge ptdr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam soldat!?

Moi aussi,enfaite j’ai fait le mariole au début,mais laisse tomber,ça m’a mis hs surtout les 15 derniers jour,je sais pas mais c’est fou comment je l’ai sentie cette année au taff.

Auparavant je le faisais sous une chaleur de plomb,en mode forçats,ça passait crème, même mes camarades de taffe qui n’étaient pas musulmans étaient impressionnés. Et moi le premier.

Cette année je l’ai sentie,tu vois mon ami,ça c’est l’âge ?
N
12 mai 2021 16:51
Selem

Faudra visiter toute la famille j’ai un peu la flemme mdrr
+ appeler le bled...

J’ai déjà fais mon programme : aller voir seulement mes oncles les plus proches (désolé les autres ptdr)

On va organiser un barbecue avec des amis ça, ça va être bien le jaw...
12 mai 2021 16:56
Mdrr appeler les oncles du bled, dont t'a oublier comme il s'appelait, sa c'est beauuuu ptdr

Euille barbecue confused smiley , laisse moi faire...., je vient avec 5 Kg d'entrecote, je m'occupe de tout. Cool
Citation
Nossi a écrit:
Selem

Faudra visiter toute la famille j’ai un peu la flemme mdrr
+ appeler le bled...

J’ai déjà fais mon programme : aller voir seulement mes oncles les plus proches (désolé les autres ptdr)

On va organiser un barbecue avec des amis ça, ça va être bien le jaw...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 mai 2021 00:01
Salem,

Les préparation de aid ont démarré après le ftour. Courir à la gare chercher les cousins, aller à l'aéroport chercher les autres....

Maintenant, on se crame les doigts à lisser les cheveux aux petites...

Demain debout à 7h pour finir de préparer les tables.

Sinon oui je suis contente ^^
Citation
Hous's a écrit:
Demain l'aid, je n'arrive jamais à dormir là veille, c'est fou, trop excité, je pense Clap

Je suis le seul ? Ou sa vous affecte pas plus que sa...? perplexe

Réveille à 5h, pour moi. In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook