Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas vehiculer
h
13 juin 2020 15:12
Salam

Serieu j’en ai trop marre de cette vie

Je tombe sur des mecs qui ont pas de voiture moi comme je conduit pas j’ai peur un peu j’ai pas l’habitude

Moi j’aime bien quand le mec a sa voiture il peut venir me chercher à n’importe quel heure que de galèrer à prendre les trains

Quand je tombe sur des mecs qui ont une voiture ben c’est des con
K
13 juin 2020 15:20
Salam, achète une voiture et le mec que tu rencontre il devient ton chauffeur.
Par contre faut qui il ai minimum un permis, même du bled sa passe histoire de ne pas finir en GAV....
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’en ai trop marre de cette vie

Je tombe sur des mecs qui ont pas de voiture moi comme je conduit pas j’ai peur un peu j’ai pas l’habitude

Moi j’aime bien quand le mec a sa voiture il peut venir me chercher à n’importe quel heure que de galèrer à prendre les trains

Quand je tombe sur des mecs qui ont une voiture ben c’est des con
A
13 juin 2020 15:21
Salam
J’ai une solution radicale pour toi : rester chez toi et arrêter de sortir avec des mecs. Ça va pas être facile au début mais tu finiras bien par t’y habituer t’inquiète.
13 juin 2020 15:28
Va falloir investir dans quelque cadenas je pense
Citation
Qamar* a écrit:
Salam
J’ai une solution radicale pour toi : rester chez toi et arrêter de sortir avec des mecs. Ça va pas être facile au début mais tu finiras bien par t’y habituer t’inquiète.
S
13 juin 2020 15:31
On lui as déjà conseillé plusieurs fois... Mais c'est plus fort qu'elle, parait t'il, elle peut pas s’empêcher de courir après les mecs plus nul l' un que l'autre lol..
Citation
Qamar* a écrit:
Salam
J’ai une solution radicale pour toi : rester chez toi et arrêter de sortir avec des mecs. Ça va pas être facile au début mais tu finiras bien par t’y habituer t’inquiète.
A
13 juin 2020 15:33
On va cotiser et lui offrir.
Citation
elhow a écrit:
Va falloir investir dans quelque cadenas je pense
H
13 juin 2020 15:34
Tu l'as déjà posé cette question et comme on à dis ça dépend des endroits , à paris et sa petite couronne un véhicule c'est vrai ça sert pas à grand chose

Pour ton cas je trouve ça très bien qu'il sois pas véhiculé , un homme n'est pas ton coursier Angel
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’en ai trop marre de cette vie

Je tombe sur des mecs qui ont pas de voiture moi comme je conduit pas j’ai peur un peu j’ai pas l’habitude

Moi j’aime bien quand le mec a sa voiture il peut venir me chercher à n’importe quel heure que de galèrer à prendre les trains

Quand je tombe sur des mecs qui ont une voiture ben c’est des con
M
13 juin 2020 15:35
Salam

Votre rappel sur le fait de pas sortir avec des hommes est top mais pour Allah l’humour qui suit je doute qu’elle va prendre bien le premier rappel qui partait d’une bonne intention
K
13 juin 2020 15:35
Tu as une vie tellement compliquée...
A
13 juin 2020 15:38
Dépendance affective ? C’est chaud toutes ses histoires de ´mecs’.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
On lui as déjà conseillé plusieurs fois... Mais c'est plus fort qu'elle, parait t'il, elle peut pas s’empêcher de courir après les mecs plus nul l' un que l'autre lol..
U
13 juin 2020 18:54
Salam
Mais il ne faut même pas monter dans la voiture d’un mec que tu ne connais pas! Ni avec lequel tu n’es pas marié
Y a beaucoup de fou et qui sont capables de tout
Fais gaffe à toi
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’en ai trop marre de cette vie

Je tombe sur des mecs qui ont pas de voiture moi comme je conduit pas j’ai peur un peu j’ai pas l’habitude

Moi j’aime bien quand le mec a sa voiture il peut venir me chercher à n’importe quel heure que de galèrer à prendre les trains

Quand je tombe sur des mecs qui ont une voiture ben c’est des con
13 juin 2020 19:16
effectivement il y a de quoi en avoir marre de la vieIll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook