Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Véhicule en succession
P
18 octobre 2022 16:23
Salam .j'aimerai de l'aide .mon papa a garder du vivant de mon oncle deux véhicules à celui ci .dans notre garage au Maroc. Malheureusement mon tonton nous a quitter il y a quelques années dieu ai son âme. Depuis mon père veux faire sortir ces véhicules et demande au héritier de venir récupérer leur biens mais personne ne le fait car litige entre demi frères et sœurs...belle mère... du coup mon père se retrouve coincer entre leur conflit .et ne sais pas comment faire pour que ces véhicules quittes notre chez nous dans les règles sans peur de plaintes des uns ou des autres. Y a til des huissiers (temoins ,déclarations en gendarmerie ou autre professionnel qui recupere ces biens qui dorment chez mon père et les mettre en fourrière et sommer les propriétaires à venir prendre leur biens ....? J'espère avoir été comprise. Merci .
18 octobre 2022 17:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux à faire serait de demander leur accord à tout le monde pour les vendre maintenant pour ensuite partager quand le conflit sera résolu parce qu'une voiture perd de la valeur avec le temps qui passe, sauf voiture de collection.
Et une liasse de billets prend moins de place dans le garage que des voitures.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 octobre 2022 18:26
Salam,

Il ne va pas avoir d'autres choix que d'attendre que la succession soit clairement établie.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 20:16
Si ces voitures gênent ton père et que malgré ses relances les héritiers ne viennent pas les récupérer, qu'il les mettent dans la rue, la fourrière viendra les récupérer et ce sera pour leurs pommes.
Pas de MP d'hommes
M
MFL
18 octobre 2022 22:50
Elle reviennent a l’épouse de ton tonton.
Donc qu’il les dépose chez elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook