Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Véhicule en LLD ?
M
15 mai 2019 12:41
Bonjour

Est ce que la location longue durée est une bonne affaire ?

J aimerais choisir un véhicule confortable en LLD ... ou m adresser ?

Quelles sont les choses à savoir avant de faire une LLD ?

Merci bcp
H
15 mai 2019 13:05
Salem alaykoum ma grande sœur a une voiture de location .je vais être honnête déjà pour commencer faut avoir un très haut niveau de salaire parceque quand tu rend la véhicule si il a eu des choses comme impact important, tâche ect.......je peu te dire la facture est sacrément saler !!! J'ai déjà connu une amie qui a fait une location c est devenu un enfer elle a dû donner plus de 7 mille euros qu elle paye tous les mois . Après ta des gens ça se passe très bien et d'autre c'est devenu leur cauchemar
H
15 mai 2019 13:09
J'ai oublier de te dire qu il faut tu prenne toute les assurance !! Parceque si ta un accident de voiture si tu prend pas une assurance très très bonne je peu te garantir tu le prend tout pour toi. Surtout lis bien les conditions . Prend aussi une assurance de décès ( je sais c est bizarre) des gens ont eu des accidents de voiture et décès carrément la famille a du payer le reste de la location!! Ne te laisse pas berner par leur belle parole surtout lis bien les conditions ect prend toute les assurance certe la location tes tranquil mais faut bien prendre toute ces précautions
15 mai 2019 13:25
Coucou

Pour les particuliers ce n'est pas intéressant car nous defiscalisons pas les louer contrairement aux entreprises qui elles passe les loyers en charges ainsi que les intérêts du loyer . Cela permet aussi de renouvellera flotte plus rapidement .

Pour nous , c'est pas vrziment rentable car tu ne sera jamais propriétaire du véhicule . donc cela veut dire que tu va payer une voiture un certain montant × Temps = Perte d'argent. Achete une voiture en fonctions de moyens ma belle c'est mieux . A la fin de la LLD tu devra rendre un véhicule nickel sinon c'est Allumage direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook