Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vegetures ca reste toute ta vie??
A
19 janvier 2019 19:16
bonjour tout le monde
J'ai grossis à cause des médicaments que je prends .
Et j'ai des grosse vergetures il sont aussi rouges et mauves.
Ma maman dit que ca va plus partir meme si je mes des paumades .
C'est vraie ??
Quel paumade je dois mettre ?
Il y a pas de remèdes naturels pour que ca part?
soukran
19 janvier 2019 19:19
Non ça ne part pas mais ça devient blanc avec le temps.

Beaucoup de gens, hommes et femmes, ont des vergetures, ne te bile pas.
S
19 janvier 2019 19:24
Oui ça reste toute la vie, ce sont des cicatrices. Mais à la longue, ça s'estompe quand même un peu. Mais ça ne part jamais complètement.
M
19 janvier 2019 19:25
Wa alaykum Assalam

Oui les vergetures une fois qu'elles sont là c'est dur à s'en débarrasser mais est ce que c'est si grave que ça ?
A
19 janvier 2019 19:29
Comme dit plus haut, non ça ne part pas, ça devient blanc (donc si tu es blanche de peau, ça ne se voit même pas, si tu es mate ou noire, ça fait de toutes petites rayures de tigre, c'est choupinou).

C'est en grande partie dû à l'elasticité de ta peau, plus tu as la peau élastique, moins tu en as. Tu ne peux donc rien y faire concrètement. Au début, c'est toujours un peu alarmant, mais à la fin, tu ne les vois même plus, ne t'en fais pas. smiling smiley
L
19 janvier 2019 19:32
On tous pratiquement des vergetures un jour ou l’autre..
P
19 janvier 2019 20:03
Oui sa reste mais sa devu blanc après j'ai ma copine qu'elle a 24 ans depuis 16 ans elle souffre des vergetures elle a essaie tt mais rien qui change alors maintenant intéressé plus à ça ..... Car c'est naturel
20 janvier 2019 00:45
Lol je suis blanche de peau et j’aurais adoré que tu es raison lol
Citation
Arsafil a écrit:
Comme dit plus haut, non ça ne part pas, ça devient blanc (donc si tu es blanche de peau, ça ne se voit même pas, si tu es mate ou noire, ça fait de toutes petites rayures de tigre, c'est choupinou).

C'est en grande partie dû à l'elasticité de ta peau, plus tu as la peau élastique, moins tu en as. Tu ne peux donc rien y faire concrètement. Au début, c'est toujours un peu alarmant, mais à la fin, tu ne les vois même plus, ne t'en fais pas. smiling smiley
20 janvier 2019 01:17
Salam

Tu devrais consulter un bon dermatoloque. Si tes vergetures sont rose/rouge/violet c'est qu'elles sont toutes récentes et il me semble que tu peux encore faire quelquechose pour réduire leur apparence
A
20 janvier 2019 04:52
Ah eh bien je suis désolée. Oh
Moi aussi je suis blanche de peau (voire pâle) et on les voit à peine, voire pas du tout... Et pourtant, j'en ai en masse... ptdr (par contre au toucher, c'est une autre paire de manches)
Cela doit dépendre des gens. Heu
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Lol je suis blanche de peau et j’aurais adoré que tu es raison lol
L
20 janvier 2019 11:28
oui faut consulter ça peut être des champignons..... en attendant, essaie de masser avec de l'huile de graines de nigelle... appliques en jusqu'à absorption par la peau, fais ça tous jours pendant 10 jours, parole de médecine arabe lol
Citation
Anoniem4 a écrit:
bonjour tout le monde
J'ai grossis à cause des médicaments que je prends .
Et j'ai des grosse vergetures il sont aussi rouges et mauves.
Ma maman dit que ca va plus partir meme si je mes des paumades .
C'est vraie ??
Quel paumade je dois mettre ?
Il y a pas de remèdes naturels pour que ca part?
soukran
20 janvier 2019 17:12
Salam alekoum

Ben oui c'est quand même grave un peu quand même
Outre l'aspect peu esthétique de la chose, les miennes font mal et me gratte.
Et avant de savoir que c'était mes vergetures, j'ai vu plusieurs dermatologue, mais aucun ne m'a dit que ça pouvait venir des vergetures.
C'est à force de chercher sur le net que j'ai vu que d'autres femmes en souffraient également.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui ça reste toute la vie, ce sont des cicatrices. Mais à la longue, ça s'estompe quand même un peu. Mais ça ne part jamais complètement.
20 janvier 2019 17:14
C'est bien dommage, je ne sais pas d'où vient cette légende urbaine comme quoi des vergetures ça se vois pas sur qqun de blanc mais...
Ce n'est qu'une légende Lol
Je suis blanche et elles se voit très bien.
Et des vergetures tigrées cest tout sauf choupinou.
Citation
Arsafil a écrit:
Comme dit plus haut, non ça ne part pas, ça devient blanc (donc si tu es blanche de peau, ça ne se voit même pas, si tu es mate ou noire, ça fait de toutes petites rayures de tigre, c'est choupinou).

C'est en grande partie dû à l'elasticité de ta peau, plus tu as la peau élastique, moins tu en as. Tu ne peux donc rien y faire concrètement. Au début, c'est toujours un peu alarmant, mais à la fin, tu ne les vois même plus, ne t'en fais pas. smiling smiley
A
20 janvier 2019 17:30
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis blanche et elles ne se voient pas. winking smiley
Vraiment pas du tout.
Cela doit dépendre des gens ou des teintes de peau blanche et de la texture de certaines peaux.
Enfin, chacun son avis sur les vergetures, moi je trouve ça choupinou lorsque ça fait comme un effet tigré, aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

Bon courage pour les tiennes! smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
C'est bien dommage, je ne sais pas d'où vient cette légende urbaine comme quoi des vergetures ça se vois pas sur qqun de blanc mais...
Ce n'est qu'une légende Lol
Je suis blanche et elles se voit très bien.
Et des vergetures tigrées cest tout sauf choupinou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook