Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le veganisme
s
24 août 2017 16:22
Peut-on vivre végan et en bonne santé (sur le long terme) ?
M
24 août 2017 16:27
Désolée mais, je n'aime pas les personnes qui se croient supérieures aux autres ; constamment à la recherche de la moindre faille pour le démontrer. Je trouve ça pathétique.
Citation
Summertime.* a écrit:
Comme un frelon je t'ai piquée. .....grinning smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
N
24 août 2017 18:18
Je ne sais pas
Citation
srnit a écrit:
Peut-on vivre végan et en bonne santé (sur le long terme) ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
a
24 août 2017 18:31
Salam Cathy
Dis moi tu te souviens du titre du film il m intereresse ?
Merci

Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Ils rapportent vraiment tout au veganisme, pour eux ça résoudraient de nombreux problèmes, comme la famine (ils vont loin dans leur raisonnement).
C
24 août 2017 18:44
Oui, ça s'appelle Snowpiercer ou Transperceneige en français. C'était un film bizarre qui me semblait au début inintéressant, mais le train comportait tout ce que la société avait pu créé dans le monde, c'était un peu particulier, j'ai su tenir jusqu'à la fin pour savoir comment ça finissait (et j'avoue, c'est plutôt rare que je m'intéresse plus à la télé qu'à autre chose ...).

C'est fait par un Coréen (bon en coopération avec des anglophone, mais n'empêche que), peut-être pour ça que ça rendait bizarre, mais ça changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir. Il y a des acteurs connus là-dedans, du beau monde, c'est à voir.
N
24 août 2017 18:44
Et toi Summer, qui te noyait dans ses pensées ? Dis-nous tout ! grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Comme un frelon je t'ai piquée. .....grinning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
24 août 2017 18:47
A propos de ??? ( Je préférais tu me noyais dans tes larmes mais bon ça fait trop fleur bleue; j'ai opté pour pensée mais c'est moins joli...)
Citation
Nuala a écrit:
Et toi Summer, qui te noyait dans ses pensées ? Dis-nous tout ! grinning smiley
N
24 août 2017 18:51
Je pensais que tu parlais de quelqu'un lol
Tu me noyais dans tes pensées fait tout autant romantique
Citation
Summertime.* a écrit:
A propos de ??? ( Je préférais tu me noyais dans tes larmes mais bon ça fait trop fleur bleue; j'ai opté pour pensée mais c'est moins joli...)
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
24 août 2017 18:57
Sûrement mais cela a moins de sens ou du moins pas le même sens. Se noyer dans ses pensées et se noyer dans des larmes n'a pas le même sens. Tu me noyais dans tes larmes, au sens de tu me submergeais de ta tristesse ou bien que ta tristesse m'attriste et me laisse sans réaction....Puis associer noyade et larme a plus de sens je trouve. Mais se noyer dans ses pensées existe aussi.
Citation
Nuala a écrit:
Je pensais que tu parlais de quelqu'un lol
Tu me noyais dans tes pensées fait tout autant romantique
a
24 août 2017 19:01
Merci
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, ça s'appelle Snowpiercer ou Transperceneige en français. C'était un film bizarre qui me semblait au début inintéressant, mais le train comportait tout ce que la société avait pu créé dans le monde, c'était un peu particulier, j'ai su tenir jusqu'à la fin pour savoir comment ça finissait (et j'avoue, c'est plutôt rare que je m'intéresse plus à la télé qu'à autre chose ...).

C'est fait par un Coréen (bon en coopération avec des anglophone, mais n'empêche que), peut-être pour ça que ça rendait bizarre, mais ça changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir. Il y a des acteurs connus là-dedans, du beau monde, c'est à voir.
N
24 août 2017 19:04
Oui la seconde option est mieux et le jeu de mots sympa ^^

Citation
Summertime.* a écrit:
Sûrement mais cela a moins de sens ou du moins pas le même sens. Se noyer dans ses pensées et se noyer dans des larmes n'a pas le même sens. Tu me noyais dans tes larmes, au sens de tu me submergeais de ta tristesse ou bien que ta tristesse m'attriste et me laisse sans réaction....Puis associer noyade et larme a plus de sens je trouve. Mais se noyer dans ses pensées existe aussi.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook