Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les véganes et végétariens
A
11 août 2022 18:04
Bon bon les soit disant sauveur de planète (MDR)

Je vais aller manger un bon steack bien cuit avec le sel de vos larmes, quand à vous les élites qui vous fournirons des steack de moustiques sont bien assis à table pour déguster leur bon steak saignant winking smiley

Bah oui c’est bien connu que l’humanité a survécut en mangeant des carottes a chaque repas ptdr

Ou comment Affaiblir une population en la privant d’éléments indépendantes à son corps pour n’en avoir qu’à eux thumbs up bien obéissant le bas peuple Clap

Après ça tape sur les systèmes des musulmans quand c’est l’Aid ptdr les mangeurs de gazon continuez ça fera plus de viandes pour nous
T
11 août 2022 18:08
Bsahtek l'biftek !
11 août 2022 18:13
Ils ont raison l'industrie de la viande ont un énorme impact sur le réchauffement, la déforestation et la consommation d’eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 18:20 par MrSoso.
K
11 août 2022 18:23
On s'en fiche de ce que tu manges Heu
Citation
Azlaée a écrit:
Bon bon les soit disant sauveur de planète (MDR)

Je vais aller manger un bon steack bien cuit avec le sel de vos larmes, quand à vous les élites qui vous fournirons des steack de moustiques sont bien assis à table pour déguster leur bon steak saignant winking smiley

Bah oui c’est bien connu que l’humanité a survécut en mangeant des carottes a chaque repas ptdr

Ou comment Affaiblir une population en la privant d’éléments indépendantes à son corps pour n’en avoir qu’à eux thumbs up bien obéissant le bas peuple Clap

Après ça tape sur les systèmes des musulmans quand c’est l’Aid ptdr les mangeurs de gazon continuez ça fera plus de viandes pour nous
11 août 2022 18:39
Que veux tu, tu as une part de la population qui es devenue masochiste.

SCHLAK ! - "Je veux sauver la PLANEEEEETE3

SCHLAK ! - "L'humain est l'unique responsable du réchauffement climatique global !!"

SCHLAAAAK !! - "Gretha Thunber a raison !! Mangeons des insectes et bientôt des excréments de souris car nous ne méritons pas de vivre !!! D'ailleurs pas d'enfants ça fait trop de CO2 !!! GNIAAAAAAAAAAHHHH !!!! "


Voilà pour résumer leur mentalité, et Allah nous a bien indiqué qu'un peuple qui nie Sa Grandeur sera réduite au néant.


Citation
Azlaée a écrit:
Bon bon les soit disant sauveur de planète (MDR)

Je vais aller manger un bon steack bien cuit avec le sel de vos larmes, quand à vous les élites qui vous fournirons des steack de moustiques sont bien assis à table pour déguster leur bon steak saignant winking smiley

Bah oui c’est bien connu que l’humanité a survécut en mangeant des carottes a chaque repas ptdr

Ou comment Affaiblir une population en la privant d’éléments indépendantes à son corps pour n’en avoir qu’à eux thumbs up bien obéissant le bas peuple Clap

Après ça tape sur les systèmes des musulmans quand c’est l’Aid ptdr les mangeurs de gazon continuez ça fera plus de viandes pour nous
11 août 2022 18:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Entre devenir végétalien et être carnivore, il y a un équilibre à rechercher.
La consommation immodérée de viande est néfaste pour la planète. Détails ici.
Et on peut vivre, voire mieux vivre, sans manger de viande. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 août 2022 19:30
Quel âge avez-vous pour utiliser des sigles tels que MDR, 12 ans ?

Au lieu de dire des horreurs au sujet des végétariens qui ont un grand respect pour toutes formes de vie et qui refusent de participer au massacre de millions d'êtres innocents, vous devriez vous documenter, lire et vous instruire (diététique et nutrition, santé, sciences, etc.).

Comment peut-on croire, en 2022, que la viande est synonyme de bonne santé ? C'est tout le contraire.

J'ai pu remarquer que souvent les personnes les plus insultantes vis-à-vis des végétariens, végétaliens et vegan sont les plus limitées... Je ne dis pas cela par méchanceté, c'est un simple constat.

Un documentaire très intéressant : "The Game Changers".

Bon appétit
K
11 août 2022 20:02
On ne peut pas nier que l'Homme y est pour beaucoup dans l'accélération du dérèglement climatique.
Et puis l'excès de viande, notamment la viande rouge, est mauvais pour la santé.

Citation
Malyk67 a écrit:
Que veux tu, tu as une part de la population qui es devenue masochiste.

SCHLAK ! - "Je veux sauver la PLANEEEEETE3

SCHLAK ! - "L'humain est l'unique responsable du réchauffement climatique global !!"

SCHLAAAAK !! - "Gretha Thunber a raison !! Mangeons des insectes et bientôt des excréments de souris car nous ne méritons pas de vivre !!! D'ailleurs pas d'enfants ça fait trop de CO2 !!! GNIAAAAAAAAAAHHHH !!!! "


Voilà pour résumer leur mentalité, et Allah nous a bien indiqué qu'un peuple qui nie Sa Grandeur sera réduite au néant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 20:11 par Kar-an-bar.
11 août 2022 21:00
Une belle entrecôte de bœuf , un bon barbecue au charbon de bois de chêne, la fumée , le soleil. Le reste je m'en fous je suis un égoïste ❤️☀️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
11 août 2022 21:07
C quoi le principe de ton post ?

Paefois je me dis je vais finir vegan. Pas vrmt en rapport avec la planete mais plutot avec mon amour pr les animaux

Ma soeur s’est mise à m’appeler madame brigitte bardot ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 août 2022 21:55
As salam alaykoum ?

Comment ça ?perplexe
Pourquoi sa à avoir avec la déforestation ?
L'eau je peux peut-être comprendre : on nettoie les bêtes non ??
Citation
MrSoso a écrit:
Ils ont raison l'industrie de la viande ont un énorme impact sur le réchauffement, la déforestation et la consommation d’eau
r
11 août 2022 22:50
osef de ce que tu fais de ta minable vie Birthday
11 août 2022 23:45
Le terrain et l'eau pour elever les bêtes et pour la production de nourriture destiné à ces bêtes la et tout simplement l'abreuvement


Bien souvent en plus c'est du porc qui est produit

"La communauté scientifique considère qu'il faut entre 550 à 700 litres d'eau pour produire 1kg de viande de bœuf (1). En eau utile, il faut de 20 à 50 litres par kg dans le contexte français (2)."
Donc imagine

Et on fait de l'élevage intensif on jette bcp, on gaspille.. la production intensive en plus cree des abattoirs qui ont un coup d'Enfer
C'est pas pour rien que الله nous a ordonné de tuer les bêtes d'une manière (et attention toutes les certifications halal ne se valent pas)

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ?

Comment ça ?perplexe
Pourquoi sa à avoir avec la déforestation ?
L'eau je peux peut-être comprendre : on nettoie les bêtes non ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 23:47 par Lilâk07.
11 août 2022 23:51
C'est énorme ?
Et pour si peu.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Le terrain et l'eau pour elever les bêtes et pour la production de nourriture destiné à ces bêtes la et tout simplement l'abreuvement


Bien souvent en plus c'est du porc qui est produit

"La communauté scientifique considère qu'il faut entre 550 à 700 litres d'eau pour produire 1kg de viande de bœuf (1). En eau utile, il faut de 20 à 50 litres par kg dans le contexte français (2)."
Donc imagine

Et on fait de l'élevage intensif on jette bcp, on gaspille.. la production intensive en plus cree des abattoirs qui ont un coup d'Enfer
C'est pas pour rien que الله nous a ordonné de tuer les bêtes d'une manière (et attention toutes les certifications halal ne se valent pas)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook