Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon vécue un peut paranormal
24 avril 2021 11:37
Seleme Wa3leycome enfaîte j'aimerais vous partager quelque chose de bizarre qui ces passer aujourd'hui ?parfois il y'a vraiment des truc bizarre qui arrive dans ma vie mes la j'avais vraiment envie de vous le partager....Bah enfaîte hier je suis partie dormir après la salat el fajar comme tout le monde et deviner quoi? Le lendemain je me réveille dans le salon? Alors que je me souviens très bien que je me suis pas déplacer..Et le pire ces que je me suis réveiller plus tôt que d'habitude et toutes ma fatigue est partie alors que la plus part du temps je suis toujours fatiguée ? C'est vraiment trop bizarre... Dite moi se que vous en penser svp..
L
24 avril 2021 11:40
Aslm, tu es somnambule c'est rien, enfant je me retrouvais dans des endroits improbables ??‍♀️
Citation
Hassaine a écrit:
Seleme Wa3leycome enfaîte j'aimerais vous partager quelque chose de bizarre qui ces passer aujourd'hui ?parfois il y'a vraiment des truc bizarre qui arrive dans ma vie mes la j'avais vraiment envie de vous le partager....Bah enfaîte hier je suis partie dormir après la salat el fajar comme tout le monde et deviner quoi? Le lendemain je me réveille dans le salon? Alors que je me souviens très bien que je me suis pas déplacer..Et le pire ces que je me suis réveiller plus tôt que d'habitude et toutes ma fatigue est partie alors que la plus part du temps je suis toujours fatiguée ? C'est vraiment trop bizarre... Dite moi se que vous en penser svp..
24 avril 2021 11:43
Je m'en doutais aussi mercii ??
P
24 avril 2021 11:48
Moi je dis que tu as dû abuser du lben, le lait fermenté rend ivre à consommation excessive ?
Alaatin 61-MA
24 avril 2021 11:54
Peut être que tu es somnambule, j'ai déjà tenu un conversation avec une personne au milieu de la nuit qui est venue me réveiller et le lendemain elle ne s'en souvient même pas le pire c'est qu'elle a mieux dormi que moi
24 avril 2021 12:10
Je ne ne bois pas lben je déteste sa ???
24 avril 2021 14:50
Heureusement que je n'ai pas lu ça la nuit eye popping smiley
Je me serais cacher sous ma couette avec une lampe torche confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 16:36
Somnambule, tout simplement.

Gamin, quand je suis allé en classe de neige, on dormait à plusieurs dans la chambre sur des lits superposés.
Un matin j’ouvre les yeux et je retrouve un pote dans mon lit à côté de moi Oups.
L
24 avril 2021 16:40
Mdrr ca ne fait pas peur moi ca m'ai arriver pleins de fois surtout quand j'étais enfant et en plus je racontais ma life dans le plus grand des calmes, j'appelais ma mère tte les nuits tout en étant endormie elle pétait un cable bichette
Citation
Harissa girl a écrit:
Heureusement que je n'ai pas lu ça la nuit eye popping smiley
Je me serais cacher sous ma couette avec une lampe torche confused smiley
24 avril 2021 18:17
Mais toi tu étais somnambule non?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr ca ne fait pas peur moi ca m'ai arriver pleins de fois surtout quand j'étais enfant et en plus je racontais ma life dans le plus grand des calmes, j'appelais ma mère tte les nuits tout en étant endormie elle pétait un cable bichette
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
24 avril 2021 18:47
Oui c'est ca mdrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Mais toi tu étais somnambule non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook