Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vécu sans PERE depuis L'ENFANCE ?
z
16 juin 2021 15:46
Bonjour à tous, voila mnt que j'ai 27 ans,
depuis lage de 3 ans j'ai vecu sans mon pere car mes parents ont divorcé aux maroc
je n'ai jamais vecu avec lui et je le voyait peu mais je l'aimait et jadorais meme ses pires defauts


mais à lage de 20 ans il est mort alors que je n'ai pu le voir

7 an plus tard je suis tjr malheureuse, j'ai réussi dans ma vie, j'ai eu bcp dhomme et de fiancaille mais je n'ai jamais été heureuse car jai tjr voulu un homme qui me donner ce que jai souhaiter de mon pere

je suis tomber amoureuse d'un seul homme, il etait ager de 11 Ans il etait le double, le miroir , le sosie de mon pere, cependan i letait destrcuteur à ma vie et toxique


j'ai fini par rompre nos fiancaille car il n'etait ps digne et me faisait souffrir, j'ai appris qu'il est retourner avec son ex alors qu'il maimait d'un amour toxique ( dailleurs je ne sais pas si il m'a aimer mais il voulait que je sois à lui pour toujours )


cependant la je n'ai pas de ses nouvelles, je pense tjr à lui et je me compare à elle un an que la relation est terminer pourtant je n'arrive pas arreter de les regarder !
*

je sais que le probleme vient de mon pere et je sens l'abandone une seconde fois !
comment faire face, comment guérir il ya des homems bien, jeunes, mais je veux tjr ce meme profil d'homme il m'a apporter tant de bon que de mauvais



avez vous eu la meme chose que moi ?

merci et bonne journée à tous, raby yéhmikom en cette chaleur
16 juin 2021 15:59
Salam

Il y a Probablement De Tout Dans Ce Monde Auquel Nous,Nous Attachons. Ses Facettes Sont Multiples. Si Nous Devons Ou Devions Donner Une Définition D’Une Telle Situation. Très Probablement ça Sera Sans Aucune Objectivité... La Nature Humaine Est Et Reste : Complexe.
Citation
zohra9348 a écrit:
Bonjour à tous, voila mnt que j'ai 27 ans,
depuis lage de 3 ans j'ai vecu sans mon pere car mes parents ont divorcé aux maroc
je n'ai jamais vecu avec lui et je le voyait peu mais je l'aimait et jadorais meme ses pires defauts


mais à lage de 20 ans il est mort alors que je n'ai pu le voir

7 an plus tard je suis tjr malheureuse, j'ai réussi dans ma vie, j'ai eu bcp dhomme et de fiancaille mais je n'ai jamais été heureuse car jai tjr voulu un homme qui me donner ce que jai souhaiter de mon pere

je suis tomber amoureuse d'un seul homme, il etait ager de 11 Ans il etait le double, le miroir , le sosie de mon pere, cependan i letait destrcuteur à ma vie et toxique


j'ai fini par rompre nos fiancaille car il n'etait ps digne et me faisait souffrir, j'ai appris qu'il est retourner avec son ex alors qu'il maimait d'un amour toxique ( dailleurs je ne sais pas si il m'a aimer mais il voulait que je sois à lui pour toujours )


cependant la je n'ai pas de ses nouvelles, je pense tjr à lui et je me compare à elle un an que la relation est terminer pourtant je n'arrive pas arreter de les regarder !
*

je sais que le probleme vient de mon pere et je sens l'abandone une seconde fois !
comment faire face, comment guérir il ya des homems bien, jeunes, mais je veux tjr ce meme profil d'homme il m'a apporter tant de bon que de mauvais



avez vous eu la meme chose que moi ?

merci et bonne journée à tous, raby yéhmikom en cette chaleur
M
16 juin 2021 16:06
Le lien de sang c'est sacré et ineffaçable



Ne pas se plaindre de sa situation serait déjà un grand pas

Combien il y a d'enfants palestiniens sans leur parents ?

Malheureusement vu le nombre exponentielle de divorces maghrébines, tu n'es pas du tout un cas isolé
Pour ma part je veillerais à manifester ma présence à mes propres enfants même si je n'habite plus avec eux



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/21 16:18 par Mustafa95.
v
18 juin 2021 05:26
Bonjour je te conseille de regarder les vidéos de lynda bendjafer sur youtube elle devrais t'aider c'est une psychologue musulmane en développement personnel et pourquoi pas faire une consultation
Citation
zohra9348 a écrit:
Bonjour à tous, voila mnt que j'ai 27 ans,
depuis lage de 3 ans j'ai vecu sans mon pere car mes parents ont divorcé aux maroc
je n'ai jamais vecu avec lui et je le voyait peu mais je l'aimait et jadorais meme ses pires defauts


mais à lage de 20 ans il est mort alors que je n'ai pu le voir

7 an plus tard je suis tjr malheureuse, j'ai réussi dans ma vie, j'ai eu bcp dhomme et de fiancaille mais je n'ai jamais été heureuse car jai tjr voulu un homme qui me donner ce que jai souhaiter de mon pere

je suis tomber amoureuse d'un seul homme, il etait ager de 11 Ans il etait le double, le miroir , le sosie de mon pere, cependan i letait destrcuteur à ma vie et toxique


j'ai fini par rompre nos fiancaille car il n'etait ps digne et me faisait souffrir, j'ai appris qu'il est retourner avec son ex alors qu'il maimait d'un amour toxique ( dailleurs je ne sais pas si il m'a aimer mais il voulait que je sois à lui pour toujours )


cependant la je n'ai pas de ses nouvelles, je pense tjr à lui et je me compare à elle un an que la relation est terminer pourtant je n'arrive pas arreter de les regarder !
*

je sais que le probleme vient de mon pere et je sens l'abandone une seconde fois !
comment faire face, comment guérir il ya des homems bien, jeunes, mais je veux tjr ce meme profil d'homme il m'a apporter tant de bon que de mauvais



avez vous eu la meme chose que moi ?

merci et bonne journée à tous, raby yéhmikom en cette chaleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook