Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai vécu la pub axe en pire
w
25 mai 2007 16:38
vous connaissez la pub axe? celle de l ascenceur.
eh bien tout a l heure je voulais prendre l'ascenceur dans la tour ou je bosse pour descendre a l accueil.
il arrive et un type en ressort. je me pousse pour le laisser sortir. et au moment ou je voulais y penetrer, il me dit vous montez? je lui répond que non "je descend"
il me dit parceque la il monte au 7eme.
j ai repondu c est pas grave et je m engoufre dedans, les portes se referment et je réalise a ce moment la que le type a tout essayé pour me dissuadé de prendre l ascenceur parcequ il venait d attaquer la couche d ozoneangry smiley
c était tellement insuportable que je me suis depecher d appuyer a l etage suivant pour echapper a ce supplice.
malheureusement en sortant deux femmes attendaient eye popping smiley contrairement a l autre j ai rien tenter pour les dissuader de le prendre (d une je ne suis pas une balance, et de deux je ne vois pas comment j aurais pu expliquer a des parfaite inconnue la situation.
aîe aîe aîe
y
25 mai 2007 16:41
mmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrr!!
25 mai 2007 16:51
N
25 mai 2007 16:52
A
25 mai 2007 16:52
mdrrrrr

il t' a bien eu mais tu as bien eu les deux bonnes femmes grinning smiley

je ne suis pas une balance mdrrr thumbs up au moins tu as compris la loi du silence lol
w
25 mai 2007 17:01
riez riez

il pouvez pas se retenir 5 seconde ce bouffon.

il faudrait des autocollant dans les ascenceur a coté "d interdiction de fumer" "interdiction de polluer" ou "interdiction de gazer"
25 mai 2007 17:29
Citation
wahed mustapha a écrit:
riez riez

il pouvez pas se retenir 5 seconde ce bouffon.

il faudrait des autocollant dans les ascenceur a coté "d interdiction de fumer" "interdiction de polluer" ou "interdiction de gazer"

hahahaha moi j'ai vu un autocollant dans un pub irlandais qui interdisait de gazer grinning smiley (je vous le jure c'est vrai) grinning smiley hahahaha
25 mai 2007 18:21
grinning smiley monter 7 étages en apnées c'est faisables grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
25 mai 2007 18:31
3la slamatak wahed spinning smiley sticking its tongue out

ClapClap

imagine demain tu croise les deux femmes evil

elles v'ont dire il est là le pollueur de l'ascenseurgrinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
25 mai 2007 19:00
ouai
um misille carement moi je lui aurait envoyer un scud pour me venger
(tm)

trop fort
w
25 mai 2007 19:47
Citation
malohowa a écrit:
3la slamatak wahed spinning smiley sticking its tongue out

ClapClap

imagine demain tu croise les deux femmes evil

elles v'ont dire il est là le pollueur de l'ascenseurgrinning smiley

aucune demain c est samedi. journée bricolage
Z
25 mai 2007 19:50
hahahahaha........mustapha wahde yakoule lefoule wahde yetnfakhe bihe grinning smiley rah kateweka3e hetta 3ande ahssane le3a2illatte
25 mai 2007 20:06
Citation
Zoro (Z) a écrit:
hahahahaha........mustapha wahde yakoule lefoule wahde yetnfakhe bihe grinning smiley rah kateweka3e hetta 3ande ahssane le3a2illatte

hahahaha fin? 3end 3a2ilat mitwali f hibal wa nibal? grinning smiley
m
25 mai 2007 20:26
bow chik bow bowgrinning smiley
r
25 mai 2007 20:33
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smileygrinning smileygrinning smiley Clap
kolchi kayd7ak o ana mafia li ya9ra grinning smiley surement y a klk chose ki fai rire
manakhrach men jma3a Clap
i
25 mai 2007 20:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous connaissez la pub axe? celle de l ascenceur.
eh bien tout a l heure je voulais prendre l'ascenceur dans la tour ou je bosse pour descendre a l accueil.
il arrive et un type en ressort. je me pousse pour le laisser sortir. et au moment ou je voulais y penetrer, il me dit vous montez? je lui répond que non "je descend"
il me dit parceque la il monte au 7eme.
j ai repondu c est pas grave et je m engoufre dedans, les portes se referment et je réalise a ce moment la que le type a tout essayé pour me dissuadé de prendre l ascenceur parcequ il venait d attaquer la couche d ozoneangry smiley
c était tellement insuportable que je me suis depecher d appuyer a l etage suivant pour echapper a ce supplice.
malheureusement en sortant deux femmes attendaient eye popping smiley contrairement a l autre j ai rien tenter pour les dissuader de le prendre (d une je ne suis pas une balance, et de deux je ne vois pas comment j aurais pu expliquer a des parfaite inconnue la situation.
aîe aîe aîe

Le pire est qu'elles se disent aprés: "ah, ces arabes comment ils puent" en croyant que c'est toi le proteuxevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 21:27 par ibn hazm.
d
25 mai 2007 21:22
que celui qui n'a jamais fait cela en place publique lui jette la première pierre


Moi sans honte je lui lancerai des parpins!!!!!!


(non je ne suis pas une menteuse heuuuuuuuuuuuu!!!)
i
25 mai 2007 21:24
Il y ades fois je lâche des bombes, alh yahfahdevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 21:26 par ibn hazm.
25 mai 2007 23:10
cela me rapelle une histoire que j'ai lu sur le net, et qui m'as beaucoup fait rire smiling smiley
c'est une vielle dame qui est dans un ascenceur, d'un grand bulding chic, d'une grande ville.
une jeune dame monte,en degageant une forte odeur de parfum!et d'un air arrogant dit a la vielle"romance de ralph lauren 150 euros l'once.
a l'étage suivant une autre dame monte, en sentant elle aussi mais encore plus le parfum! et elle aussi avec un air haut regarda les deux autres dames et leurs dit "chanel nº 5 , 200 euros l'once.
au quatrième étages la petite vielle se prépara à descentre; mais avant cela, elle se penche en avant, en leurs envoyant un missile leurs dit avec un air souriant "brocoli 0,50 euros la livregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 23:14 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
25 mai 2007 23:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
hahahahaha........mustapha wahde yakoule lefoule wahde yetnfakhe bihe grinning smiley rah kateweka3e hetta 3ande ahssane le3a2illatte

hahahaha fin? 3end 3a2ilat mitwali f hibal wa nibal? grinning smiley


Non fe3a2ilatte barba papa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook