Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vecu Lycée
S
4 mai 2022 04:49
Salam Alaykoum à l’époque j’étais à l’internat quand jetait au lycée j’étais quelqun de très calme , toujours ma chambre propre bien ranger , et les surveillante me chercher toujours des nuise et me surveiller h24 , alors que je vous jure même tout le monde ce demander pk car je suis vraiment quelqu’un de calme qui n’embête personne , toujours propre sur moi bien habiller , et puis il y avais d’autre fille qui toucher à l’alcool la drogue qui voler , fesais que des histoires à elle il leur disé rien , ces a dire avec des amis à moi de l’internat on parler le soir il venais dans ma chambre on laisser la porte ouverte pour que personne ne s’imagine des choses , et les surveillante venez quand même nous dire que c’était interdit , alors que après il y avais deux lesbienne de merde , qui ce doucher ensemble qui rester à pas d’heure dans la chambre tout les deux il leur disé absolument rien dis du tout , en plus l’autre meuf qui laisser faire c’était vraiment une pure européen blonde très blanche tatouer de par tout percing jusqu’au nez , a mon internat tout le monde ne m’aimer pas même le personnel n’avais pas aimer le fait que je suis homophobe et que je n’aime pas les gay ni les lesbienne je ne les supporte pas , après ces personnel, mais le fait qu’on laisse faire plus de chose a une et pas l’autre tout sa par ce que je suis une musulmane ces un peu du racisme car si je suis homophobe j’appelle sa du racisme eux .
T
4 mai 2022 04:57
Aleykoum salam

Je pense qu'il ne faut pas divulguer le fait que tu sois contre la pratique de l'homosexualité.

Je suis du meme avis que toi, mais je préfère ne pas m'attarder sur le sujet lorsqu'il est débattu devant moi.

Chacun sa route, chacun son chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 04:59 par Siwa75.
S
4 mai 2022 04:59
Oui mais moi j’ai voulu le divulguer quand j’ai vu que la française ise il lui disé rien et moi il me chercher toujours les problèmes
T
4 mai 2022 05:06
Oui, justement faut pas leur donner l'occasion de te reprocher telle action ou telle parole.

Déjà sans rien faire on est coupable d'office.

Donc franchement essayer de donner mon opinion à des personnes qui font la promotion du blamable...mieux vaut économiser son temps et son énergie, et essayer de ne pas entrer dans des débats interminables.


Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Oui mais moi j’ai voulu le divulguer quand j’ai vu que la française ise il lui disé rien et moi il me chercher toujours les problèmes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/22 06:15 par Siwa75.
N
4 mai 2022 12:33
Wa a3leykoum salam. Le règlement c'est le règlement. Si c'est interdit de faire rentrer quelqu'un dans ta chambre les surveillantes ne font que leur travail.

Ensuite, tu n'aurais pas du parler de l'histoire des filles qui prennent leur douche ensemble etc.

Ce ne sont pas des croyants. Le souligner ne sert à rien.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum à l’époque j’étais à l’internat quand jetait au lycée j’étais quelqun de très calme , toujours ma chambre propre bien ranger , et les surveillante me chercher toujours des nuise et me surveiller h24 , alors que je vous jure même tout le monde ce demander pk car je suis vraiment quelqu’un de calme qui n’embête personne , toujours propre sur moi bien habiller , et puis il y avais d’autre fille qui toucher à l’alcool la drogue qui voler , fesais que des histoires à elle il leur disé rien , ces a dire avec des amis à moi de l’internat on parler le soir il venais dans ma chambre on laisser la porte ouverte pour que personne ne s’imagine des choses , et les surveillante venez quand même nous dire que c’était interdit , alors que après il y avais deux lesbienne de merde , qui ce doucher ensemble qui rester à pas d’heure dans la chambre tout les deux il leur disé absolument rien dis du tout , en plus l’autre meuf qui laisser faire c’était vraiment une pure européen blonde très blanche tatouer de par tout percing jusqu’au nez , a mon internat tout le monde ne m’aimer pas même le personnel n’avais pas aimer le fait que je suis homophobe et que je n’aime pas les gay ni les lesbienne je ne les supporte pas , après ces personnel, mais le fait qu’on laisse faire plus de chose a une et pas l’autre tout sa par ce que je suis une musulmane ces un peu du racisme car si je suis homophobe j’appelle sa du racisme eux .
4 mai 2022 13:00
Sa vie sexuel te regarde pas !
S
4 mai 2022 14:44
En fait, t'es persécutée de partout. Tu devrais aller te faire soigner ...
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Oui mais moi j’ai voulu le divulguer quand j’ai vu que la française ise il lui disé rien et moi il me chercher toujours les problèmes
S
4 mai 2022 14:51
Ils sont jaloux ces différent, et comme vais pas dans leur sens ça ne va pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook