Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vécu différent
4 février 2018 19:26
Vous penser que sa peux coller une personne qui a galerer dans sa vie et une personne qui a beaucoup moins galerer qui a eu les choses assez facilement ? J'ai l'impression que sa crée un énorme décalage et que la personne qui a moins galerer va pas savoir gérer certaines choses et sera vite dépassé. Je veux vos avis car j'espère me tromper mdr
A
4 février 2018 19:28
Ben le rapport à la vie est en effets différent.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 février 2018 19:34
Du coup va falloir que je trouve un type aussi maffré que moi mdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben le rapport à la vie est en effets différent.
4 février 2018 19:34
Salam

Non au contraire les gens qui n'ont pas vécu d'épreuves gèrent mieux la vie je trouve.

Les gens qui ont eu beaucoup d'épreuves sont fatigués, exténués, ils n'ont plus d'énergie pour affronter d'autres galères !!
A
4 février 2018 19:36
Mdddr pas forcément, faut voir comment il gère face à une galère. Peut être que de nature c'est un vrai comme nevers.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Du coup va falloir que je trouve un type aussi maffré que moi mdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 février 2018 19:38
Salam, Pas bête du tout ce que tu dis mais je trouve que c'est les plus fuyards devant la difficulté vu qu'il sont habitué à la facilité
Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Non au contraire les gens qui n'ont pas vécu d'épreuves gèrent mieux la vie je trouve.

Les gens qui ont eu beaucoup d'épreuves sont fatigués, exténués, ils n'ont plus d'énergie pour affronter d'autres galères !!
N
4 février 2018 19:39
Salam

Sauf que les gens qui ont vécu des "galères " savent désormais gérer les futurs galères vu qu'ils les ont surmonter d'une certaine facon..
"C'est en tombant plusieurs fois qu'on apprend à marcher " .
l
4 février 2018 19:42
Les personnes les plus fortes et les plus intéressantes que je connaisse sont des personnes qui ont galeres. Sinon c'est sans relief.
4 février 2018 19:44
Wa alaykoum salam..du coup sa doit varier d'une personne à une autre mais j'avoue qu'un homme qui a tout eu facile dans sa vie sa me ferai peur mdr jsp j'aurai peur qu'il s'écroule à la moindre avalanche.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Sauf que les gens qui ont vécu des "galères " savent désormais gérer les futurs galères vu qu'ils les ont surmonter d'une certaine facon..
"C'est en tombant plusieurs fois qu'on apprend à marcher " .
4 février 2018 19:45
Tu nous a sorti une punchline la cocotte mdrWelcome
Citation
louloutedelest a écrit:
Les personnes les plus fortes et les plus intéressantes que je connaisse sont des personnes qui ont galeres. Sinon c'est sans relief.
l
4 février 2018 19:46
Punch quoi? Rien compris!
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Tu nous a sorti une punchline la cocotte mdrWelcome
4 février 2018 19:47
J'en connaît des gens qui on eu la vie pas facile mais plus tranquille que moi et Masha'Allah c'est des gens avec du relief mais c'est vrai que c'est pas la maquillage est comme ça.
Citation
louloutedelest a écrit:
Les personnes les plus fortes et les plus intéressantes que je connaisse sont des personnes qui ont galeres. Sinon c'est sans relief.
4 février 2018 19:48
Une punchline désigne une phrase forte de sens si tu préfère
Citation
louloutedelest a écrit:
Punch quoi? Rien compris!
l
4 février 2018 19:58
Ok! Tous les gens que j'ai apprécié étaient des écorchés vifs! Mes potes déjà à l'adolescence étaient tous un peu spéciaux lol! Orphelins, enfants de cancéreux,...mon meilleur ancien collègue a eu un cancer dont il a guéri, ma meilleure amie de collège a perdu sa mère l'année ou on s'est connu à 14 ans, plus tard un pote dont le jumeau est décédé à la naissance...bref je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des affinités avec les gens comme ca! Ce sont à chaque fois des personnes fortes, intéressantes et intelligentes.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Une punchline désigne une phrase forte de sens si tu préfère
4 février 2018 20:04
Moi pareil j'ai connu et j'ai étais touché que part des personnes atypiques au vécu hors normes
Citation
louloutedelest a écrit:
Ok! Tous les gens que j'ai apprécié étaient des écorchés vifs! Mes potes déjà à l'adolescence étaient tous un peu spéciaux lol! Orphelins, enfants de cancéreux,...mon meilleur ancien collègue a eu un cancer dont il a guéri, ma meilleure amie de collège a perdu sa mère l'année ou on s'est connu à 14 ans, plus tard un pote dont le jumeau est décédé à la naissance...bref je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des affinités avec les gens comme ca! Ce sont à chaque fois des personnes fortes, intéressantes et intelligentes.
C
4 février 2018 20:07
Ces personnes tu leur coupes les vivres c’est comme si c’était la fin du monde.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Wa alaykoum salam..du coup sa doit varier d'une personne à une autre mais j'avoue qu'un homme qui a tout eu facile dans sa vie sa me ferai peur mdr jsp j'aurai peur qu'il s'écroule à la moindre avalanche.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
H
4 février 2018 20:09
Ça c’est faux. Les gens qui vivent des épreuves savent comment y réagir les autres ont l’impression que le monde leurs tombes sur la tête
4 février 2018 20:12
C'est sa qui me fait peur tu vois. C'est pour cela qu'un homme qui a "tout" extérieurement ne veux pas dire qu'il est construit intérieurement.. J'en ai connu des baltringues de se genre, present juste pour le fun et bye bye.
Citation
C’est moi a écrit:
Ces personnes tu leur coupes les vivres c’est comme si c’était la fin du monde.
4 février 2018 20:23
Jsp.. Je le vois avec mon frère. Il a eu plus de facilité que moi sur pas mal de point. Quand la difficulté se présente il n'aime pas se sacrifier alors que moi je suis plus disposé à le faire, des fois sans l'ombre d'une hésitation alors que lui irai sacrifier autrui pour son bien être.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr pas forcément, faut voir comment il gère face à une galère. Peut être que de nature c'est un vrai comme nevers.
A
4 février 2018 20:29
Je pense que c'est dû à notre personnalité, tu en a il sont égoïste, d'autre altruiste.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Jsp.. Je le vois avec mon frère. Il a eu plus de facilité que moi sur pas mal de point. Quand la difficulté se présente il n'aime pas se sacrifier alors que moi je suis plus disposé à le faire, des fois sans l'ombre d'une hésitation alors que lui irai sacrifier autrui pour son bien être.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook