Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui tu a vécu un an avec moi gratuitement
l
26 septembre 2011 14:06
Bonjour les yabies,


hier j'étais en discussion zéne avec mon mari, soudain il commençait à me sortir ce plat est le mien ,c'est moi qui l'a acheté, je lui ai dit ben non c'est nous deux, la discussion a tourné vers oui de toute façon tu a vécu 1 an avec moi gratuitement!

J'étais au Maroc, ingénieur, il est en france, il m'a épousé, j'ai quitté mon job et famille pour le rejoindre, logiquement je vais pas travailler une fois arrivé (j'ai quité mon travail en plein crise économique, au moment ou les licenciement était monnaie courante, donc quitter mon job sans garantie était suicidaire) d'autre part il ne cessait de dire viens VIEN vien! je te prenderai en charge je suis capable tralala tralala


après 6 mois de galére il ne me donnais meme pas un centim pour m'acheter un bonbon, j'étais un vraie bonne, et en plus il me rendais ma vie noir, dans son studio de merde ou je vivais, j'ai accepté de sbar et tout,j'ai pu trouvé un stage après 6 mois, et depuis je paye moitié moitié les dépenses (malgré mon salaire = la moitié du sien)! il m'a demandé de lui rembourser les frais de transport que j'ai utilisé quand je travaillais pas (les 6 mois)


Il a oublié que je faisais à manger, cuisinais, lavais, sous son enervement, ces cris, tous les jours, et il viens me dire maintenant et en plus il ment c'est pas 1 an mais juste 6 mois! je me suis calmé pour nous pas engendrer une dispute, mais


je n'ai pas envie de me sentir arnaquée! ni exploitée, il achéte à sa famille des cadeaux chers à des enfants de 7 ans des jouets à 300 euros (on va voir ce qu'il va acheter à ces enfants!) et à moi il m'achéte un pull soldé de 7 euro qui ne cache meme pas les fess... alors que je suis voilée et je lui dit que je ne porte pas ça, en gros il m'achéte à torchon qui sert à rien à 7 euro, et à sa mère des trucs en or de 500 euro!!! la justice !
K
26 septembre 2011 14:11
Tu fais trop de posts sur ton mari toi, vire le et basta

A chaque fois tu te plains, et il m'a fait ci, et il m'a fait ça et en même temps tu es toujours avec hein?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
26 septembre 2011 14:20
excuse moi mais c quoi ce couple a deux balle!!?? vous ete marier et le mec te demande de lui rembourssé les transport!!! et toi tu dit que a ce moment tu lui fesait le menage et le tralala alor tu lui doit rien!!! sur quoi vous vous ete basé le jour de votre mariage?? en dirait entendre deux collocataire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 14:22 par elarabi.
M
26 septembre 2011 14:22
salam

dure dure, compte tes heures de travail et de ménage chez lui, fais la fiche de paye des 12 dernièrs moi au smic horaire et dit lui de déduire cette somme de la facture totale, je suis sure qu'il te devra des sous

quel ******!!!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
26 septembre 2011 15:13
C'est une MARL (mariage à responsabilité limitée) ! C'est vraiment dingue à la fois de ta part mais aussi de sa part (selon ce que tu racontes).
Dans un couple on devrait normalement pas faire ces calculs là ... On est liés pour le meilleur et pour le pire on partage sans calculer ... Bref chaqu'un sa vision des choses ... Le jour ou vous aurez des enfants qui paiera les couches?
26 septembre 2011 15:21
Ca a l'air d'être mal parti pour vous deux !

Après l'infidélité , l'argent est un gros sujet de discorde dans certain couple.

vous risquez d'y laisser des plumes si cette histoire ne se règle pas au plus vite .
l
26 septembre 2011 15:21
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu fais trop de posts sur ton mari toi, vire le et basta

A chaque fois tu te plains, et il m'a fait ci, et il m'a fait ça et en même temps tu es toujours avec hein?

je suis ravie que tu me suis! je pensais que j'étais inaperçu!

Ben évidement tant que je post sur "problèmes de couples" on s'est pas encore virés!
l
26 septembre 2011 15:24
les couches c'est moitié moitié, comme d'ailleur la foruchette, le stylo, ....et le loyer voila

le menage et autres je les fais seule! sans aide! mais quand on aura des enfants j'exigerai qu'il m'aide, pas par calcul! mais surtout parceque je tienderai pas bon (menage+travail+enfants+...)
26 septembre 2011 15:42
tongue sticking out smiley et toc !!!

thumbs up

Tu m'as bien fait rire en tout cas et c'est tellement vrai

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

dure dure, compte tes heures de travail et de ménage chez lui, fais la fiche de paye des 12 dernièrs moi au smic horaire et dit lui de déduire cette somme de la facture totale, je suis sure qu'il te devra des sous

quel ******!!!!!!!!!!!!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
26 septembre 2011 15:43
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

dure dure, compte tes heures de travail et de ménage chez lui, fais la fiche de paye des 12 dernièrs moi au smic horaire et dit lui de déduire cette somme de la facture totale, je suis sure qu'il te devra des sous

quel ******!!!!!!!!!!!!!

Lol

Nan mais c'est quoi tous ces hommes radin rapia qui n'assument pas et qui comptent l'argent au sein meme de leur famille.
Enfin à en croire cet homme, tu n'es pas un membre de sa famille, tu n'es "que" sa femme

Effectivement tu as bcp de mal avec ton mari au vu de tes posts et quand je lis " quand on aura un enfant j'exigerai ceci cela'"
j'ai envie de te dire essaye d'exiger un minimum de respect déja et s'il n'est pas capable de t'en donner, pourquoi envisager de faire un enfant?
excuse moi je veux pas etre méchante, mais il vaut mieux préparer le terrain avant la venu d'un enfant qui est en soi boulversante, alors dans une ambiance pareil, je vois pas ce que tu seras en mesure d'exiger puisque meme le fait d'avoir quitter ton emploi et ton pays pour lui il finit ne représente pour lui qu'un acte venal qui t'as permis de vivre à ses crochets.
o
26 septembre 2011 15:46
Citation
elarabi a écrit:
excuse moi mais c quoi ce couple a deux balle!!?? vous ete marier et le mec te demande de lui rembourssé les transport!!! et toi tu dit que a ce moment tu lui fesait le menage et le tralala alor tu lui doit rien!!! sur quoi vous vous ete basé le jour de votre mariage?? en dirait entendre deux collocataire...

Tellement vrai !
Ca ressemble à des problèmes de collocataires étudiants haha
e
26 septembre 2011 16:14
Citation
lune_obscure a écrit:
les couches c'est moitié moitié, comme d'ailleur la foruchette, le stylo, ....et le loyer voila

le menage et autres je les fais seule! sans aide! mais quand on aura des enfants j'exigerai qu'il m'aide, pas par calcul! mais surtout parceque je tienderai pas bon (menage+travail+enfants+...)

et pour coucher avec toi il doit payé comment?? le mieux ce serai un abonement par moi si vous le faite plusieur foi dans la semaine parceque ona toujour pa du liquide sur soit!!!
l
26 septembre 2011 16:22
Citation
elarabi a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
les couches c'est moitié moitié, comme d'ailleur la foruchette, le stylo, ....et le loyer voila

le menage et autres je les fais seule! sans aide! mais quand on aura des enfants j'exigerai qu'il m'aide, pas par calcul! mais surtout parceque je tienderai pas bon (menage+travail+enfants+...)

et pour coucher avec toi il doit payé comment?? le mieux ce serai un abonement par moi si vous le faite plusieur foi dans la semaine parceque ona toujour pa du liquide sur soit!!!


ça c'est un de ces droits et je lui sert à quoi alors? (il me l'a déja dit j'étais vaginique)
l
26 septembre 2011 16:26
Dit moi lune obscure que risquerais tu si tu lui fais la misère a ton mari angry smiley

pourquoi tu reste avec lui si tu sent qu'il ne t'aime pas??
e
26 septembre 2011 16:26
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
elarabi a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
les couches c'est moitié moitié, comme d'ailleur la foruchette, le stylo, ....et le loyer voila

le menage et autres je les fais seule! sans aide! mais quand on aura des enfants j'exigerai qu'il m'aide, pas par calcul! mais surtout parceque je tienderai pas bon (menage+travail+enfants+...)

et pour coucher avec toi il doit payé comment?? le mieux ce serai un abonement par moi si vous le faite plusieur foi dans la semaine parceque ona toujour pa du liquide sur soit!!!


ça c'est un de ces droits et je lui sert à quoi alors? (il me l'a déja dit j'étais vaginique)

bah ecoute ma grande si ca c un de ces droit ton droit a toi cest quil tassume finnancierement ne te laisse pa faire tu te fait arnaqué la!!! tu doit lui faire payé pour le faire..
m
26 septembre 2011 16:35
Bonjour,

ton mari, en tant que Musulman, a pour obligation de t'entretenir! Si il n'a pas compris cela, il faut qu'il aille reprendre des cours de dine!

Le mariage, c'est pour le meilleur, comme pour le pire, et il ne devrait pas tenir de tels propos à ton égard!

Bien du courage!
A
26 septembre 2011 16:41
encore un foyer sans amour........ et ça pense aux enfants perplexe
o
26 septembre 2011 16:42
Citation
lune_obscure a écrit:
ça c'est un de ces droits et je lui sert à quoi alors? (il me l'a déja dit j'étais vaginique)

Vous avez une bien faible estime de vous-même si vous vous considérez comme un simple trou à la disposition de monsieur.
Désolé pour la vulgarité...
A
26 septembre 2011 16:47
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour les yabies,


hier j'étais en discussion zéne avec mon mari, soudain il commençait à me sortir ce plat est le mien ,c'est moi qui l'a acheté, je lui ai dit ben non c'est nous deux, la discussion a tourné vers oui de toute façon tu a vécu 1 an avec moi gratuitement!

J'étais au Maroc, ingénieur, il est en france, il m'a épousé, j'ai quitté mon job et famille pour le rejoindre, logiquement je vais pas travailler une fois arrivé (j'ai quité mon travail en plein crise économique, au moment ou les licenciement était monnaie courante, donc quitter mon job sans garantie était suicidaire) d'autre part il ne cessait de dire viens VIEN vien! je te prenderai en charge je suis capable tralala tralala


après 6 mois de galére il ne me donnais meme pas un centim pour m'acheter un bonbon, j'étais un vraie bonne, et en plus il me rendais ma vie noir, dans son studio de merde ou je vivais, j'ai accepté de sbar et tout,j'ai pu trouvé un stage après 6 mois, et depuis je paye moitié moitié les dépenses (malgré mon salaire = la moitié du sien)! il m'a demandé de lui rembourser les frais de transport que j'ai utilisé quand je travaillais pas (les 6 mois)


Il a oublié que je faisais à manger, cuisinais, lavais, sous son enervement, ces cris, tous les jours, et il viens me dire maintenant et en plus il ment c'est pas 1 an mais juste 6 mois! je me suis calmé pour nous pas engendrer une dispute, mais


je n'ai pas envie de me sentir arnaquée! ni exploitée, il achéte à sa famille des cadeaux chers à des enfants de 7 ans des jouets à 300 euros (on va voir ce qu'il va acheter à ces enfants!) et à moi il m'achéte un pull soldé de 7 euro qui ne cache meme pas les fess... alors que je suis voilée et je lui dit que je ne porte pas ça, en gros il m'achéte à torchon qui sert à rien à 7 euro, et à sa mère des trucs en or de 500 euro!!! la justice !

moi j'aurai répondu , mais biensur que c'est le tiens , et tout ce qu'il ya dans cette maison est à toi y compris moi , et si ça ne te suffit pas , je t'offre aussi la ciel ...... je suis sure que la suite de la discussion aurait tournée autrement winking smiley
M
26 septembre 2011 16:49
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour les yabies,

hier j'étais en discussion zéne avec mon mari, soudain il commençait à me sortir ce plat est le mien ,c'est moi qui l'a acheté, je lui ai dit ben non c'est nous deux, la discussion a tourné vers oui de toute façon tu a vécu 1 an avec moi gratuitement!

Grand éclat de rire...waw...!!!

Citation
lune_obscure a écrit:
j'étais un vraie bonne, et en plus il me rendais ma vie noir, dans son studio de merde ou je vivais, j'ai accepté de sbar et tout,j'ai pu trouvé un stage après 6 mois, et depuis je paye moitié moitié les dépenses (malgré mon salaire = la moitié du sien)! il m'a demandé de lui rembourser les frais de transport que j'ai utilisé quand je travaillais pas (les 6 mois)

il achéte à sa famille des cadeaux chers à des enfants de 7 ans des jouets à 300 euros (on va voir ce qu'il va acheter à ces enfants!) et à moi il m'achéte un pull soldé de 7 euro qui ne cache meme pas les fess... alors que je suis voilée et je lui dit que je ne porte pas ça, en gros il m'achéte à torchon qui sert à rien à 7 euro, et à sa mère des trucs en or de 500 euro!!! la justice !

Le rouge en premier paragraphe et le rouge souligné en second est de la pure contradiction. D'après ses dépenses pour les cadeaux, il est bien généreux. C'est de sa nature.

Je me demande pourquoi il te traite de la sorte!!!! Un changement d'attitudes? Etait il comme ça depuis le début de votre mariage?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook