Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A VECU CA???!!!! SVP aidez moi !
n
14 juin 2014 13:14
Salam!

J ai rencontré tant de pblemes avec mon mari avec qui j ai fait l acte l eté 2013 et c etait fixé la date de la fete de mariage l 'eté 2014 avec une distance de 500km !!

J ai ecrit pas mal de fois mes pbs sur ce forum des fois j etais meme perdue qd j relisais ce que j ecrivais wallah ca m etonnait !!!

J etais tellement perdue Puisq il est loin et qd un pblm apparait alors je commence a interpreter tres negativement et lui aussi etait distant ds ces paroles...

Dernierement je constate k il devient elhamdolillah comme avant attentionné...le probleme c moi !!!!!!!

Je sens des detresses respiratoires a repetition,qd je lui parle au tél je cherche a raccrochr pr n importe quellz raison ,il fait ses efforts pr m eviter!

Je voulais juste creer d pblms pr ne pas continuer a lui parler,je deviens agressive en lui parlant !!!!

C pas du tt normal !!

Qd je me rappelle ce que je faisais avec lui je me disais que c pas possible le fait de se comporter de telle maniere !

Hier j avais une detresse respiratoire je voulais juste sortir a n importe ou je vx parler a personne...

Je lisais du coran bien sur ..

Je lui demande de m eviter le maximum possible sinon je sens comme je le deteste et je vx causer d pblm pour aucune cause !!!

C koi ca a 3ibad Lah ?!!

Ma mere me disait c le mauvaix oeil il me reste que peu d temps pr l 3arss et donc....

Aidez moi SVP
n
14 juin 2014 13:16
J ai besoin de vs lah ikhlikoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 juin 2014 13:42
Citation
nawrasse-28 a écrit:
J ai besoin de vs lah ikhlikoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle idée de venir poster ici va voir ton doc si t'as des soucis respiratoires !

va savoir t'as peut être qchose !!!! (allah y ster)

arrêtez de voir direct le mauvais oeil soit t'as un souci médical soit t'es méga stressée quoiqu'il en soit consulte ton doc
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
14 juin 2014 13:49
s
14 juin 2014 14:02
Tu dois aller voir un docteur et ensuite quelqu'un pour rokya char3iya Inch'Allah kheir
d
14 juin 2014 15:53
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam!

J ai rencontré tant de pblemes avec mon mari avec qui j ai fait l acte l eté 2013 et c etait fixé la date de la fete de mariage l 'eté 2014 avec une distance de 500km !!

J ai ecrit pas mal de fois mes pbs sur ce forum des fois j etais meme perdue qd j relisais ce que j ecrivais wallah ca m etonnait !!!

J etais tellement perdue Puisq il est loin et qd un pblm apparait alors je commence a interpreter tres negativement et lui aussi etait distant ds ces paroles...

Dernierement je constate k il devient elhamdolillah comme avant attentionné...le probleme c moi !!!!!!!

Je sens des detresses respiratoires a repetition,qd je lui parle au tél je cherche a raccrochr pr n importe quellz raison ,il fait ses efforts pr m eviter!

Je voulais juste creer d pblms pr ne pas continuer a lui parler,je deviens agressive en lui parlant !!!!

C pas du tt normal !!

Qd je me rappelle ce que je faisais avec lui je me disais que c pas possible le fait de se comporter de telle maniere !

Hier j avais une detresse respiratoire je voulais juste sortir a n importe ou je vx parler a personne...

Je lisais du coran bien sur ..

Je lui demande de m eviter le maximum possible sinon je sens comme je le deteste et je vx causer d pblm pour aucune cause !!!

C koi ca a 3ibad Lah ?!!

Ma mere me disait c le mauvaix oeil il me reste que peu d temps pr l 3arss et donc....

Aidez moi SVP

wa aleykoum salam

Allahou a'lem mais on dirait les symptomes de la sorcellerie de désunion, ou un djin amoureux, tu devrais faire rokia, ça ne te fera pas de mal dans tous les cas

courage ma soeur

Allahi chafik amine
d
14 juin 2014 17:53
Salam Alaykoum

Quand on a du mal à respirer en etant dans une certaine situation stressante (ayant tjrs autant doxigene), ca sappelle avoir de l'angoisse...t'angoisses surement et tu as apperement des crises...

Arrete de percevoir le mal partt et cool, reste zen...sois confiante et rapproche toi d'Allah. On a limpression que tu as peur de faire le mauvais choix.

Kheir inchaAllah. Place ta confiance en Allah. Qu'Allah te facilite.
f
14 juin 2014 18:27
Salam ma soeur je pense que si waswasse de ton âme car comme vous savez le chaytane et dans notre sang et osi les anges , donc ton chaytane il veut te separer avec ton mari puisque il est bien avec toi , faut laisser le temp a ton âme pour penser negative , fait ta prière et dikre apres chaque prière et le qoran , car ça pourra etre de sihre et allah a3lame .
14 juin 2014 18:28
Salam alikoum , premièrement va chez le médecin , s'il trouve rien va faire une rokya car il est pas normal que tu aies des problèmes respiratoires quand tu parles avec ton futur , il se peut Allah Wallem une sorcellerie de désunion.
f
14 juin 2014 18:28
Pardon faut pas laisser a ton âme pense negative .
n
14 juin 2014 19:28
Il vient de m appeler on parlait bien ts se passe a merveille juste apres on discutait d un sujet simultanement il me disait tu dois avoir confiance en cette relation ...sinon je quitte un jr je v pas endurer ttes ces crises ke tu faisais tt le temps ...

Je lui disais moi aussi je serai pas a la hauteur pr lui faire sentir le mal verbal k il m a causé et j ai raccroché sur son nez...

Il m envoyait 1texto il me disait k il vt plus de moi ds sa vie ...

D3iw m3aya svp j ai un mal au fond car deja kant3adeb je croyais c du sihr allah yahfadkoum ...

NB: il est divorcé et il a une fille avec son ex mais tt le monde me disait ke l ex s est remariée deja ...

Comme vs voyez j ss perdue totalement j ai tt preparé pr ma fete d mariage ds 2mois!!!

C koi ce monde ya rebbi !!!

Conseillez moi lah ikhlikoum
c
14 juin 2014 21:52
recite le verset du Trone aussi souvent que tu veux et les sourates de la protection et arrete de te prendre la tete

dit souvent astaghfiroullah (il est conseillé de le dire 300 fois le ematin et 300 fois le soir) pour que dieu te facilite
14 juin 2014 22:44
salam,
si vraimennt il t'a rien fait de mal, appel le et demande pardon
si vous avez deja bcp de pbs, sache que la vie apres le mariage c'est pas rose tt le temps au plutôt rare
mettez les points sur les i apaisez vous et décidez calmement
ne te dis pas oui mais le mariage c programmé, les gens vont parler etc parce que c toi qui va vivre avec lui tte la vie
bon courage
s
14 juin 2014 23:27
salam

fais roqya
regle ce probleme déjà avant tout
m
15 juin 2014 10:00
Avec tous les signes problèmes que tu rencontres avec lui, je ne comprends pas que tu sois toujours avec cet homme Heu

Quand ce n'est pas toi c'est ta soeur, quand ce n'est pas ta soeur c'est lui, c'est jamais fluide, y a toujours un pépin...
h
15 juin 2014 15:12
Salam,

Je pense aussi qu'il faut que tu prennes un temps pour discuter avec lui, surtout si tu tiens à lui, et comprendre ce qu'il se passe. Quitte faire venir une autre personne en qui vous avez confiance et qui écouteras les 2 versions et peut être pourra vous aider pour que chacun y mette du sien.

Qu'allah te guide
Qu'allah t'aide et te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook