Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veaucer ????
25 novembre 2020 19:04
Bonsoir,


Cherche dose de dopamine gratuite, proposer des idées original s'il vous plaît, et prendre en considération le contexte actuel.

(Pas de stupéfiant).

Merci.

Aurevoir, ?✌?

Salam
Salut
Konichiwa
Bye
Adios.
25 novembre 2020 19:08
Auf Wiedersehen
25 novembre 2020 19:31
Écoute les ondes alpha : les oiseaux de bon matin, ou l'autre forme synthétisée.

À défaut, écoute du Vivaldi.

No joke.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
25 novembre 2020 20:25
Apprends à cabrer.
*
25 novembre 2020 20:45
Je ne sais pas si ça va t'aider mdrrrr :

Vu qu'on ne peut pas voyager, pourquoi ne pas regarder des vidéos sur les aurores boréales ou alors contempler le ciel (il faut cliquer sur les mots écrits en gras pour regarder les vidéos haha au cas où)

Fermer les yeux et écouter ça ou ça

Regarder des vidéos de Fabien Olicard (les casse-têtes, comment analyser les gens etc)

À part les vidéos, tu peux te mettre au défi pour apprendre une nouvelle chose, une nouvelle langue, dessiner, cuisiner....etc

Peut-être que tout ça ne va pas t'aider mais voilà quoi ptdr
25 novembre 2020 21:14
J'propose ça pour ceux que ça intéresse.

La douche froide le soir, avant de ce coucher..

La douche froide dévoile des pouvoirs insoupçonnés. Elle améliore la qualité du sommeil, a des effets antistress et anti-âge.

Entre 25 et 30 °C, la douche froide stimule l'organisme et tonifie la peau en deux minutes seulement. En provoquant des minicontractures, la basse température agit sur les fibres musculaires tout en activant la circulation sanguine. Sur la poitrine par exemple, elle toni­fie en même temps qu'elle agit sur le système cardio-respiratoire. Et si vous terminez par un jet puissant des chevilles à la poitrine, le massage optimisera les effets.


Merci pour les réponses.
25 novembre 2020 21:18
Bonsoir,

Une partie de PlayStation

FIFA 21



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/20 21:27 par السنة نبوة.
25 novembre 2020 23:02
Relance la circulation sanguine si rétention d'eau et stimule le système immunitaire
Citation
ⵣ a écrit:
J'propose ça pour ceux que ça intéresse.

La douche froide le soir, avant de ce coucher..

La douche froide dévoile des pouvoirs insoupçonnés. Elle améliore la qualité du sommeil, a des effets antistress et anti-âge.

Entre 25 et 30 °C, la douche froide stimule l'organisme et tonifie la peau en deux minutes seulement. En provoquant des minicontractures, la basse température agit sur les fibres musculaires tout en activant la circulation sanguine. Sur la poitrine par exemple, elle toni­fie en même temps qu'elle agit sur le système cardio-respiratoire. Et si vous terminez par un jet puissant des chevilles à la poitrine, le massage optimisera les effets.


Merci pour les réponses.
26 novembre 2020 00:00
Pour le 31 Décembre en mode Night Fever
Le Top Model La Samaritaine a fait sensation à la Fashion Week de Yabi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La Styliste Forthysia que l on ne présente plus, a fait preuve d'une grande sensibilité artistique ces derniers jours whistling smiley . Elle a su redonner Vie à yabi l.épaule dénudée, grâce à de belles interférences météorites, qui pour le coup sont très colorées.

La Maison Forthysia élabore un vestiaire loufoque féminin grinning smiley en mode Galaxia vers Forthysia toujours avec de belles toilettes silhouettes célestes.

Un beau millésime à suivre pour cette nouvelle année 2021 inchAllah


Ps/Tu croyais pouvoir te défiler Forthysia
Les croquis sont en lieu sûr winking smiley

Good night.

Citation
Forsythia a écrit:
Je ne sais pas si ça va t'aider mdrrrr :

Vu qu'on ne peut pas voyager, pourquoi ne pas regarder des vidéos sur les aurores boréales ou alors contempler le ciel (il faut cliquer sur les mots écrits en gras pour regarder les vidéos haha au cas où)

Fermer les yeux et écouter ça ou ça

Regarder des vidéos de Fabien Olicard (les casse-têtes, comment analyser les gens etc)

À part les vidéos, tu peux te mettre au défi pour apprendre une nouvelle chose, une nouvelle langue, dessiner, cuisiner....etc

Peut-être que tout ça ne va pas t'aider mais voilà quoi ptdr
*
26 novembre 2020 00:14
HAHAHAHAHAHAHAHA, fou rire meilleur commentaire de 2020 et de tout Yabi je vais le garder précieusement ❤

Tu es très douée Allahi ybarek pour écrire des textes à la fois beaux marrants, j'aime trooop. On ressent toute ton énergie positive Sawsane qu'Allah te protège et éloigne de toi les personnes malveillantes (amine)

J'ai relu plusieurs fois, jpp je rigole toute seule ptdr

Rdv en 2021 inchaaLah avec une nouvelle collection, on va devenir milliardaires avec tous les modèles qu'on va vendre ou pas ptdr

Sawsane ❤❤❤ anti ra2iii3a w li ma3erfek khssrek !!

Merciii bonne nuit à toi aussi ❤❤
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Pour le 31 Décembre en mode Night Fever
Le Top Model La Samaritaine a fait sensation à la Fashion Week de Yabi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La Styliste Forthysia que l on ne présente plus, a fait preuve d'une grande sensibilité artistique ces derniers jours whistling smiley . Elle a su redonner Vie à yabi l.épaule dénudée, grâce à de belles interférences météorites, qui pour le coup sont très colorées.

La Maison Forthysia élabore un vestiaire loufoque féminin grinning smiley en mode Galaxia vers Forthysia toujours avec de belles toilettes silhouettes célestes.

Un beau millésime à suivre pour cette nouvelle année 2021 inchAllah


Ps/Tu croyais pouvoir te défiler Forthysia
Les croquis sont en lieu sûr winking smiley

Good night.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 00:14 par Forsythia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook