Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM
B
27 juin 2008 09:09
un pti site qui me fais marrer des fois

VDM
a
27 juin 2008 09:43
Salam smiling smiley


Pas mal le site grinning smiley

Mdrrrr cette histoire :

Aujourd'hui j'ai voulu jouer ma belle gosse dans le métro en bloquant la porte avec mon pied pour laisser rentrer un mec mignon. Ma ballerine est tombée sous la rame, le mec n'est pas rentré et il s'est foutu de moi... Oups


ptdrptdrptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 09:48 par ana*.
f
27 juin 2008 10:13
Salam,

Il tue ce site !!! ptdr

Merci winking smiley
B
27 juin 2008 10:36
De rien les filles

Moi je suis au boulo et je me control pour pas rigoler fort

Ya na vraiment ces des cas sos


J'y vais quand j'ai pas grand chose à faire pour passer le temps ou quand je m'endors au taf pour me réveiller...
a
27 juin 2008 10:43
C'est clair, il y a vraiment de cas socs Are you crazy grinning smiley

Une autre que je trouve pas mal :

Aujourd'hui, j'ai parlé au téléphone avec un ancien copain de maternelle, retrouvé après 25 ans sur le site Copains d'avant. Il était très heureux de m'avoir retrouvée et surtout de voir que tout allait bien pour moi... D'autant plus qu'il avait appris ma mort il y a quelques années. ptdr

Et celle là aussi :

Aujourd'hui, j'ai enfin terminé d'écrire mes 35 lettres de motivation à la main après 2 jours d'efforts intenses pour que tout soit parfait. Seulement je viens juste de m'apercevoir que "professionel" prend deux "n" et que ce mot est présent plusieurs fois dans chacune de mes lettres. ptdr
B
27 juin 2008 11:02
Que du bonheur!!!

Je suis contente que ça vous plaise, ça sera ma bonne action de la journée Angel
B
27 juin 2008 11:22
Aujourd'hui, j'accompagne une amie australienne chez Conforama où elle comptait changer sa literie. Elle parle mal le français. Fallait voir la tête du vendeur quand elle a demandé "un matelot pour coucher avec". VDM


ptdr
f
27 juin 2008 11:38
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
De rien les filles

Moi je suis au boulo et je me control pour pas rigoler fort

Ya na vraiment ces des cas sos


J'y vais quand j'ai pas grand chose à faire pour passer le temps ou quand je m'endors au taf pour me réveiller...

Moi c'est pareil, je suis au bureau et vraiment je fais tout pour me retenir ptdr
p
27 juin 2008 16:04
salam

celle la wa3raaaaaaaaaaa


Aujourd'hui, je suis allé à la Fnac. J'ai voulu écouter un CD de rap intitulé "Interdit aux Bouffons". Il n'a pas voulu marcher... Que dois-je en conclure ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook