Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vavcations aides soignantes
h
6 janvier 2007 19:08
slt tt lmonde!

jvoulé savoir en fet si vous connaissiez des boites d'intérim ou jpouré minscrire pour faire des vacations d'aides soignantes le week-end
7 janvier 2007 11:09
Salam halima92smiling smiley je ne sais pas dans quelle région tu es! et je ne connais pas de boite intérim spécial aides soignantes.
par contre je peux te conseiller de déposer une demande avec tes motivations et CV, dans les maisons de retraites, et de voir une assistante sociale! elle pourrait te donner quelques bonnes adresses.
bonne chance, et bon courage, khti je pense que tu es étudiante pendant la semaine, et cela ne doit pas être facile de travailler aussi le week-end winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 11:10 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 janvier 2007 11:50
salam aicha;
bah en fait je suis de la région parisienne. oui je sais que je pe fer ca en maison de retraite mé en fet je voulé savoir si vous connaissiez des boites d'interim a cki paré c mieux payé!spinning smiley sticking its tongue out c pour ca en fet mé bon c clair que si jariv pa a trouvé jvé fer en maison de retraitewinking smiley. on verrra de tte facon parce ke pour linstan je fé du babysitting tt les soirs mé ca msaoul c crevantsleeping! donc jpréfere tafé le week endsmiling smiley
f
7 janvier 2007 16:06
f
7 janvier 2007 16:51
Désolé, je me suis trompé pour kelly...c' est le site suisse, voilà le site français:
http://www.kellyservices.fr/pls/kelly/S_SITE.home?idtheme=HOME][/url]
h
10 janvier 2007 15:10
merci bcp felhi. jvé regardé un peu les sites
n
10 janvier 2007 15:48
c vrai qu'en interim tes mieu payé qu'en tant qu'employé de la ville je sais qu'en region bretagne les boites s'appelle: appel médical, sinon ailleurs je ne sais pas sinon voit si tu peut postuler au ccas de ta ville en attendant de trouver un poste bon courage nchallah
h
10 janvier 2007 20:55
merci j'ai réussi a trouver une boite c quick médical service g rdv avc eux jeudi pour m'inscrire en fait
s
10 janvier 2007 21:57
vas chez kelly santé ils proposent pas mal de trucs et trés rapidement
quickmedical je m'y suis inscrite ils ne m'ont jamais rappelé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook