Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vautours en pv
.
27 août 2019 11:55
slm alaykoum

je ne recois jaaaamais de messages d'hommes lol...et prtant j'en poste des choses. Sur moi, mes difficultés etc...j'en fais parfois une redaction etc.

Et des lors que je parle des difficultés dans le couple. J'ai environ 5 pvs d'hommes qui vont me lacher des phrases connes comme "ca c'est la routine" "cest triste ce qui vous arrive" "pk est il devenu ainsi?" etc...UNE PHRASE d'une banalité affligeante...genre en public on me donne des vrais conseils et eux viennent en pv pour me dire "cest la routine" "cest triste"

pour moi ces hommes là sont des vautours. Et honnetement je les deteste au plus haut point...

est ce que j'ai tord de les detester???
F
27 août 2019 12:01
Je les aurai qualifies de vautours si ils t'avaient convoitee, mais la ils justifient juste le comportement de certains hommes c'est tout. Ils n'assument pas de le faire en public.
27 août 2019 12:03
Couple qui bat de l'aile = Opportunité+++ pour ces chacals.
Bien sûr que tu as raison de les détester !
.
27 août 2019 12:03
je leur reponds pas donc ils ne peuvent pas mener a bien leur delire...


Citation
Flilissa79 a écrit:
Je les aurai qualifies de vautours si ils t'avaient convoitee, mais la ils justifient juste le comportement de certains hommes c'est tout. Ils n'assument pas de le faire en public.
27 août 2019 12:06
Il ne faut pas être naïve, ils balancent une phrase "innocente" comme ça pour qu'elle se confie et finisse par tisser des liens avec eux jusqu'à atteindre leur but ultime(pas besoin de préciser ce que c'est).
Ils ne vont pas d'entrée de jeu annoncer la couleur, ils ne sont pas bêtes.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je les aurai qualifies de vautours si ils t'avaient convoitee, mais la ils justifient juste le comportement de certains hommes c'est tout. Ils n'assument pas de le faire en public.
M
27 août 2019 12:07
Ils t'ont rien dit de mal dans leurs messages pour que tu en arrives à les détester. Tu détestes les gens pour ci peu?

Et puis quel est le but de venir crier que tu as reçu des mp d'hommes alors qu'il ne s'est rien passé de grave?
.
27 août 2019 12:11
jen ai marre ca fait des années je suis sur ce site et c'est tjrs la meme chose.

Ils magacent. Cette hypocrisie. Cette facon de venir "innocement" essayer de manger les restes alors que la femme est mariée!!!

Une fois mon mari a decouvert un des pvs qu'on ma envoyé et que j'avais oublié deffacer.

j'ai eu une scene pas possible parce qu'il pensait que je leur repondais a ces vautours et que jeffacais derriere lol.

sachant que je hais ce type de personnes.

Quand t'as des soucis ordinaires. Ils ne viennent jms en pv pr te dire "ah oui je comprends etc" par contre certaines femmes viennent en pv.

soucis avec le couple presque aucune VIENNENT EN PV mais que CERTAINS HOMMES.

Quest ce que je dois comprendre?

Citation
Marruekos a écrit:
Ils t'ont rien dit de mal dans leurs messages pour que tu en arrives à les détester. Tu détestes les gens pour ci peu?

Et puis quel est le but de venir crier que tu as reçu des mp d'hommes alors qu'il ne s'est rien passé de grave?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 12:14 par PartirUnJrSansRetour.
D
27 août 2019 12:12
Non mais tu comprends pas la vie est dure elle reçoit des mp d'inconnus quand même eye popping smiley

Certains reçoivent des bombes elle reçoit des mp, tu pourrais compatir espèce de méchant va Angel

Et apparemment on peut bloquer les gens en mp mais bon, ça reste un message avec une phrase dedans tu t'en rends compte eye popping smiley ça mérite clairement un sujet pour être plainte attends, alala ces hommes vraiment des charognards Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Ils t'ont rien dit de mal dans leurs messages pour que tu en arrives à les détester. Tu détestes les gens pour ci peu?

Et puis quel est le but de venir crier que tu as reçu des mp d'hommes alors qu'il ne s'est rien passé de grave?
.
27 août 2019 12:12
malheureusement...apres peut etre qu'ils veulent juste avoir des details croustillants parce qu'ils se nourrissent de ça.

Parfois ils vt directement poser une question tres intime.
Citation
Şişli a écrit:
Il ne faut pas être naïve, ils balancent une phrase "innocente" comme ça pour qu'elle se confie et finisse par tisser des liens avec eux jusqu'à atteindre leur but ultime(pas besoin de préciser ce que c'est).
Ils ne vont pas d'entrée de jeu annoncer la couleur, ils ne sont pas bêtes.
o
27 août 2019 12:13
donc tu es mariee ? et u veux recevoir des messages d hommes ? pourquoi
les autres ont repondu t ont envoye en pv un message court mais avec une politesse.
.
27 août 2019 12:17
oh je sais bien qu'en tant qu'homme ça doit vraiment te faire sauter au plafond de recevoir un message d'une nana

mais dsl ce n'est pas du tt le cas chez certaines femmes.

Autant je denonce aujourdhui ces hommes pour qu'ils lisent quelque part et qu'ils arretent car parfois ce sont des gars qui zonent ici...

et je l'ai deja fait pour une charlatan qui venait systematiquement dans mon pv des que javais un soucis et elle aussi j'en avais plus que ras le bol de la voir dans mes pvs malgres ses nombreux bannissement...
j'ai effectovement ouvert un topic sur elle ...

comme aujourdhui jouvre un topic sur ces vautours!!!
Citation
DanburyyDon a écrit:
Non mais tu comprends pas la vie est dure elle reçoit des mp d'inconnus quand même eye popping smiley

Certains reçoivent des bombes elle reçoit des mp, tu pourrais compatir espèce de méchant va Angel

Et apparemment on peut bloquer les gens en mp mais bon, ça reste un message avec une phrase dedans tu t'en rends compte eye popping smiley ça mérite clairement un sujet pour être plainte attends, alala ces hommes vraiment des charognards Angel
.
27 août 2019 12:19
ouais je suis mariée.

Non cest le contraire.

Si je voulais parler avec des hommes j'ai d'autres moyens bcp plus simple...
je ne vais pas attendre apres ma boite MP de yabi
Citation
om mounir a écrit:
donc tu es mariee ? et u veux recevoir des messages d hommes ? pourquoi
les autres ont repondu t ont envoye en pv un message court mais avec une politesse.
o
27 août 2019 12:30
pourquoi tu as deteste ces hommes ? au plus haut point ?
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
ouais je suis mariée.

Non cest le contraire.

Si je voulais parler avec des hommes j'ai d'autres moyens bcp plus simple...
je ne vais pas attendre apres ma boite MP de yabi
.
27 août 2019 12:33
parce que je n'aime pas.

J'ai peur aussi que certaines femmes tombent dans le panneau. Des femmes fragiles et un peu plus naives que moi...sachant que je suis moi meme tres naive.

Citation
om mounir a écrit:
pourquoi tu as deteste ces hommes ? au plus haut point ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 12:39 par PartirUnJrSansRetour.
*
27 août 2019 12:35
A ton avis ils veulent quoi ?
Comme la dit şişli c'est une opportunité pour eux vu que ton couple "va mal"
Et ils se disent c chacals que ya moyens
Bref bloque les !
*
27 août 2019 12:37
Parce que ça dégoûte de recevoir des mp d'hommes alors qu'ils savent très bien qu'elle est marié
Citation
om mounir a écrit:
pourquoi tu as deteste ces hommes ? au plus haut point ?
27 août 2019 12:37
mais en fait ce que le peuple veut savoir c'est les NOMS DE CES PERSONNES
B
27 août 2019 12:39
Salem

En pv y'a une femme avec je discutais un peu, jusqu'à se quel dise tu aimes le sexe, ton ex mari etais un chaud lapin mdr je l'ai bloqué.
Puis un mec qui me parlais vite fais de ces problèmes puis me demande ma position préféré lui aussi bloqué.
??? y'a n'a marre des c'est conno qui n'ont rien d'autre a faire
M
27 août 2019 12:41
C'est pas toi l'homme en question pour le coup?

Tu es souvent l'homme en question...

Citation
Chris Talline a écrit:
mais en fait ce que le peuple veut savoir c'est les NOMS DE CES PERSONNES
.
27 août 2019 12:44
Je pense qu'ils veulent des détails intimes pour se faire un film dans leur tête. Y'a bcp de gars comme ça sur le net.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
A ton avis ils veulent quoi ?
Comme la dit şişli c'est une opportunité pour eux vu que ton couple "va mal"
Et ils se disent c chacals que ya moyens
Bref bloque les !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook