Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que ca vaut la peine ....
6 avril 2019 17:13
Salam

Dites moi est ce que ca vaut le coup d aller rencontrer une personne que l on jamais vu en photo et cette personne ne souhaite pas vous envoyer sa photo.

Merci pour vos réponses
6 avril 2019 17:16
Salam

La personne t'as dis la raison pour laquelle elle ne voulait pas ?

A ta place je me méfierais, cest assez suspect

Apres tout dépend de ses intension mais bon c'est risqué
Z
6 avril 2019 17:22
ALeykoum salam

Non ça ne vaut pas le coup. Pas de confiance
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam

Dites moi est ce que ca vaut le coup d aller rencontrer une personne que l on jamais vu en photo et cette personne ne souhaite pas vous envoyer sa photo.

Merci pour vos réponses
M
6 avril 2019 17:23
Si t’es du genre à aimer la « beauté intérieur » pourquoi pas mais ça m’a l’air risqué surtout si le RDV n’est pas dans un lieu public
m
mkt
6 avril 2019 17:26
Peut-être que cette personne a peur que tu la trouves moche et que tu n acceptes pas de rdv.
A
6 avril 2019 17:29
C'est très rare les hommes qui refusent de montrer leur tête. Si c'était l'inverse, une femme voilée par exemple, j'aurais pu coomprendre mais là puisque c'est un homme qui ne veut pas montrer sa tête, c'est étrange.

Soit, il n'a pas confiance en lui, soit il y a quelque chose qui le pousse à ne pas avoir confiance en toi au point qu'il ne veuille pas que tu voies sa tête en photo, mais assez pour que tu le voies en vrai. Peut-être qu'il cache quelque chose ou qu'il ne veut pas que tu aies sa photo dans ton téléphone car il se méfie...

Mais même les hommes qui n'ont pas confiance en eux montrent leur visage...

Au pire, s'il ne veut vraiment pas, ne le force pas, tu le verras en vrai donc bon, s'il y a un problème, tu pourras toujours courir et/ou le bloquer en rentrant.

Ramène une copine au cas où, si tu n'as pas confiance en lui, qui pourrait vous surveiller de loin (et partir si tout va bien ptdr).

Mais oui, ça vaut le coup, fais attention quand même mais ça vaut le coup. smiling smiley
"
6 avril 2019 17:32
Salam

Non, laisse tomber.. C est très risqué.

Si elle n arrive même pas à te faire confiance, ça ne sert à rien.

En plus cela peut être une personne malveillante. Fais attention !
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam

Dites moi est ce que ca vaut le coup d aller rencontrer une personne que l on jamais vu en photo et cette personne ne souhaite pas vous envoyer sa photo.

Merci pour vos réponses
6 avril 2019 17:32
C’est peut-être un grand timide qui n’ose pas se montrer.
Tu vas au RV mais reprocher-toi de lui très lentement pour ne pas lui faire peur.
S’il te parle sans te regarder dans les yeux c’est que il est timide
S’il te parle en regardent à côté c’est que tu ne lui plais pas,
S’ol te parle et regarde le niveau de ta taille, c’est un obsédé,
S’il ne te parle pas de tout, c’est un malade.
Mais ne rate pas cette opportunité si rare de rencontrer un prétendant, va au RV
6 avril 2019 17:35
Selem !

C'est à tes risques et périls ! Tu ne sais pas qui ou quoi tu vas rencontrer....

Pourquoi ne veut-il pas te montrer sa photo ? D'autant plus si toi tu lui as montré la tienne. C'est louche.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
6 avril 2019 17:40
Salam

Si tu aimes les Kinder surprise oui vas y grinning smiley

Sinon je m'abstiendrai à ta place whistling smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam

Dites moi est ce que ca vaut le coup d aller rencontrer une personne que l on jamais vu en photo et cette personne ne souhaite pas vous envoyer sa photo.

Merci pour vos réponses
F
6 avril 2019 17:51
Alaykoum salam
Non ça vaut pas le coup
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam

Dites moi est ce que ca vaut le coup d aller rencontrer une personne que l on jamais vu en photo et cette personne ne souhaite pas vous envoyer sa photo.

Merci pour vos réponses
F
6 avril 2019 17:54
S'il ne montre pas sa photo c'est peut etre parce qu'il se sent moche et il se dit elle va me voir elle va partir . Autant la rencontrer et elle verra ma personne .

Soit il veut te piéger comme ça tu ne connais pas son visage et ce que l'on voit dans le monde les crimes et compagnies faut rester très méfiante .
La dernière fois à la télé une personne a été violé tué parce qu'elle est partie visité un appartement on dit toujours ça n'arrive qu'au autres mais faut rester sur ses gardes .
Mais si tu t'abstient à tous prix de partir je te conseille d'aller avec une pote et un mec , s'il est en voiture de prendre son immatricule (je le faisais quand je prenais blablacar meme pour les femmes mais ne prend pas de voiture avec lui)
v
6 avril 2019 17:54
au maroc on dit : tchri l7out fel ma

en français ça donne : acheter le poisson dans l'eau

en chocolat ça donne : kinder-surprise

tu aimes kindersurprise ? grinning smiley
6 avril 2019 18:04
Ça sent le fait divers là lol non franchement vas-y pas, peu importe les raisons pour lesquelles il ne veut pas te montrer son visage
6 avril 2019 19:07
Il a peur que tu le reconnaisses.

Tu connais l’émission « chroniques criminelles ».?
6 avril 2019 19:55
A mon avis, il a dû te mentir sur son âge ou bien il a un handicap. C'est arrivé à une amie à moi.

Mais, si ça se trouve, tu seras agréablement surprise.

Plus jeune, on avait une technique. Dis lui que tu seras habillée en noir, et viens habiller en blanc pour qu'il ne voit pas qui tu es. Mets toi sur vibreur au cas où il t'appelle.

Et n'oublie pas, s'il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute ! Clap
6 avril 2019 20:28
La parano qui est en moi te dit : NIET !! Pourquoi lui donne pas sa photo ?? Facile : le gars est u?n pervers, un sadique, un mec qui va t'enlever, te séquestrer, te violer, te droguer et enfin te vendre à des conards pour que tu te prostitues et j'en passe et comme il a prévu de faire, il veut pas laisser de trace tu vois?

Donc stp arrêtez de jouer avc le feu Wallah
*
6 avril 2019 20:47
ta pas peur
imagine c'est un fou ou un vieux pervers
W
7 avril 2019 00:22
Quand tu vas tomber sur un papa wemba tu vas voir
A
7 avril 2019 00:33
HAHAHAAHAHAHAHAHAHA <3 <3
Citation
Cicatra30 a écrit:
Quand tu vas tomber sur un papa wemba tu vas voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook