Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaut mieux en parler
12 juillet 2021 11:27
salam les yabis

la femme sociable joyeuse souriante ,s'éteint de plus en plus , en amitié comme en amour
peut être je prend les choses trop à cœur mais pour moi la sincérité est la base d'une relation quelque soit son type, profondément déçu en amour je ressent un mépris en vers les hommes la femme rêveuse et optimiste que j'était compréhensive je me m'était à la situation de chacun et j'essayait de justifier leurs comportement parce que je croyais que chaque personne avait ses raisons et j'essayais tjrs de voir le bon coté de chaque personne sauf que la réalité c'est tt autre, j'ai compris que bcp sont faux et mauvais peuvent faire du mal gratuitement des pervers yen a que ça du coup, l'envie de refaire ma vie me tente mais cette flemme en moi s'est éteinte je n'arrive plus à faire confiance ou à m'ouvrir aux autres , en amitié suite à un déménagement il ya 10ans de cela je n'arrive plus à lier des amitiés des connaissance j'en ai par mon travail mais sans plus , la solitude me range profondément triste je ne me reconnais plus .je confirme que les déceptions ferment le cœur.
S
12 juillet 2021 11:51
Salam

Personne n'est parfait, le problème ce n'est pas toujours les autres. Faut accepter que les autres aient des défauts et faut se rappeler que nous mêmes avons des défauts.

C'est facile de dire toujours que c'est les autres le problème et que nous on est bien et on n'a rien à revoir dans nos comportements... Heu
12 juillet 2021 12:06
c'est vrais ça m'arrive de me dire que peut être le problème vient de moi , mais quand on découvre que l'autre ment , promet la lune alors qu'il ne peut pas l'atteindre change d'avis du jour au lendemain ,la désolée mais je ss convaincu que ça ne vient pas de moi ,
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Personne n'est parfait, le problème ce n'est pas toujours les autres. Faut accepter que les autres aient des défauts et faut se rappeler que nous mêmes avons des défauts.

C'est facile de dire toujours que c'est les autres le problème et que nous on est bien et on n'a rien à revoir dans nos comportements... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 12:08 par Lina**23.
12 juillet 2021 12:09
Donc t'es entrain de nous dire que tu vas devenir comme tous les autres ?

C'est ça, tu vois, que je trouve triste.

Finalement, tu te laisses gagner par le mal.
S
12 juillet 2021 12:15
C'est pas forcément un problème qui vient de toi. Ce que je voulais dire est qu'il ne faut pas avoir des attentes par rapport aux autres, on n'est pas parfait non plus...
Citation
Lina**23 a écrit:
c'est vrais ça m'arrive de me dire que peut être le problème vient de moi , mais quand on découvre que l'autre ment , promet la lune alors qu'il ne peut pas l'atteindre change d'avis du jour au lendemain ,la désolée mais je ss convaincu que ça ne vient pas de moi ,
a
12 juillet 2021 12:46
salam

quand je te lis, je me dis que le problème est que tu as 40 ans avec des attentes et les réactions de jeunes de 20

quand on est sans cesse déçu, c est qu on attend trop ou qu on fait les mauvais choix
12 juillet 2021 12:54
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

On attire ceux qui nous ressemble.
Soit tu traînes aux mauvais endroits soit tu as des points communs avec ceux qui t'ont déçu.

N'oublie pas le point commun entre ces relations, c'est toi.

Change qui tu es et ton monde changera, inshaa a llah.

Qu'Allah te guide et te facilite.
J
12 juillet 2021 12:55
Inutile de rejeter constamment la faute sur les hommes, grandissez et vous verrez les choses autrement.
A
12 juillet 2021 13:28
SLM
Comme si ton bonheur était forcément entre les mains d'un homme (amour) ou d'une quelconque autre personne ( amitié) et toi dans tout ça ? N'as tu aucun contrôle de ta vie ? Pourquoi laisser une mauvaise personne / expérience pourrir ta vie , t'eteindre et te pousser à te replier sur toi-même ?

On apprend que dans les moments difficiles pas quand tout va au mieux , vois le bon côté des choses , on ne peut malheureusement pas changer le passé mais on peut choisir s'il doit positivement ou négativement notre présent , ne t'apitoies pas sur ton sort , essaie plutôt de te relever , de recoller petit à petit les morceaux et d'être surtout positive et optimiste pour un meilleur futur , des jours meilleurs t'attendent très certainement , courage
y
12 juillet 2021 14:18
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook