Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vaut mieux être craint ou être aimé ?
28 novembre 2021 00:26
Bonne question, les deux c'est bien mieux, mais c'est très difficile. Moi si j'avais le choix, je préférerai que l'on me craigne. La peur c'est plus solide que l'amour. Une amitié peu toujours se vendre ou s'acheter. Tu le vois bien si je fais une blague tout le monde se marre sans hésiter. J'suis amusant, mais pas à ce point.

Ils rigolent parce qu'ils ont peur de moi. Mais il ne faut pas te faire détester, c'est pour ça que je les traitre bien, mais pas trop bien. Si je leur donnais trop ils n'auraient plus besoin de moi. Je leur donne ce qu'il faut pour qu'ils aient besoin de moi et qu'ils ne me détestent pas ! N'oublie jamais cette leçon.
F
28 novembre 2021 00:28
Tu peux être crains un jour, mais pas toujours. Rien est figé.
D
28 novembre 2021 00:30
Le conseil d'un chef d'entreprise au jeune mdrrr...

C quoi le nom du film déjà ?
Citation
MrSoso a écrit:
Bonne question, les deux c'est bien mieux, mais c'est très difficile. Moi si j'avais le choix, je préférerai que l'on me craigne. La peur c'est plus solide que l'amour. Une amitié peu toujours se vendre ou s'acheter. Tu le vois bien si je fais une blague tout le monde se marre sans hésiter. J'suis amusant, mais pas à ce point.

Ils rigolent parce qu'ils ont peur de moi. Mais il ne faut pas te faire détester, c'est pour ça que je les traitre bien, mais pas trop bien. Si je leur donnais trop ils n'auraient plus besoin de moi. Je leur donne ce qu'il faut pour qu'ils aient besoin de moi et qu'ils ne me détestent pas ! N'oublie jamais cette leçon.
28 novembre 2021 00:36
Il était une fois le Bronx
Citation
DzQuH a écrit:
Le conseil d'un chef d'entreprise au jeune mdrrr...

C quoi le nom du film déjà ?
28 novembre 2021 00:36
Être aimé
Z
28 novembre 2021 00:37
Lz pouvoir est le plus intéressant crainte amour zt respect se réunissent en lui
Citation
MrSoso a écrit:
Bonne question, les deux c'est bien mieux, mais c'est très difficile. Moi si j'avais le choix, je préférerai que l'on me craigne. La peur c'est plus solide que l'amour. Une amitié peu toujours se vendre ou s'acheter. Tu le vois bien si je fais une blague tout le monde se marre sans hésiter. J'suis amusant, mais pas à ce point.

Ils rigolent parce qu'ils ont peur de moi. Mais il ne faut pas te faire détester, c'est pour ça que je les traitre bien, mais pas trop bien. Si je leur donnais trop ils n'auraient plus besoin de moi. Je leur donne ce qu'il faut pour qu'ils aient besoin de moi et qu'ils ne me détestent pas ! N'oublie jamais cette leçon.
28 novembre 2021 01:29
Je kifferais qu’on me craigne !
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 novembre 2021 02:00
C'est les traits des parents non ??

Etre aimé avec respect !
'
28 novembre 2021 04:02
Selem

Je préfère de loin être aimée. Je ne veux pas qu’on me craigne. Pas du tout.

Je ne suis ni cheffe d’état en guerre ni gouverneur ni policière lol.
Ça ne me sera d’aucune utilité bien au contraire

Après qui m’aime me suive et qui m’aime pas aille voir ailleurs si j’y suis ?

J’ai besoin de prsnn. C’est pr ça que j’ai pas besoin d’être crainte.

Ma hachti b7ata wahed ghir Allah ta’ala. C’est le meilleur des alliés.

Wa el hamdoulilah

El inssen dha3if. Si il t’aime il te prendra ptet moins en traître ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
28 novembre 2021 08:00
assalam alaykom

de loin etre aime et respecte

etre craint et etre deteste et hai non

c est par le bon comportement qu on est aime
p
28 novembre 2021 08:42
"La peur c'est plus solide que l'amour"

100% d'accord.

Cordialement.


Citation
MrSoso a écrit:
Bonne question, les deux c'est bien mieux, mais c'est très difficile. Moi si j'avais le choix, je préférerai que l'on me craigne. La peur c'est plus solide que l'amour. Une amitié peu toujours se vendre ou s'acheter. Tu le vois bien si je fais une blague tout le monde se marre sans hésiter. J'suis amusant, mais pas à ce point.

Ils rigolent parce qu'ils ont peur de moi. Mais il ne faut pas te faire détester, c'est pour ça que je les traitre bien, mais pas trop bien. Si je leur donnais trop ils n'auraient plus besoin de moi. Je leur donne ce qu'il faut pour qu'ils aient besoin de moi et qu'ils ne me détestent pas ! N'oublie jamais cette leçon.
S
28 novembre 2021 12:54
De loin être aimée ET respectée winking smiley

La crainte ça fonctionne quand tu es au sommet, mais tôt ou tard l’humain flanche.
Si tu te retrouves en position de faiblesse, la personne qui t’aime restera à tes côtés et se battra avec et pour toi. La personne qui te craignait ne sera plus là. Car par définition la seule chose qui te reliait à elle était cette crainte qui n’est plus. Cette personne se retournera possiblement même contre toi.
Y’a juste à voir la chute de Kadhafi, celle de Saddam ect

La crainte ne garantie pas la loyauté, l’amour si.
A mon humble avis grinning smiley
X
28 novembre 2021 13:42
Le plus grand chef est celui dont on ignore le nom, puis vient celui que l'on vénère, puis celui que l'on craint, enfin celui que l'on hait. Et quand le plus grand chef a fini son travail, le peuple s'écrie : c'est nous qui l'avons fait ! Lao-Tseu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook